Mc Call a écrit:
!
Moi je les ai vu ! Mais c'était le 7 juillet à Uberach, exactement 5 boules oranges vifs, une première passant très vite et disparaissant, suivie de 3 autres très proches les unes des autres, et la dernière qui suivait une dizaine de secondes après. On était une quinzaine à avoir vu ça dans le jardin d'une amie vers 23H30. D'après son frère à qui on a parlé le lendemain, ces boules apparaissent de temps en temps et pour lui, qui s'intéresse un peu à tout c'qui vole, c'était pas des hélicos, ni satellites, ni avions, ni étoiles fillantes.
Certaines sont apparues à un certain point de l'horizon, d'autre après et disparurent pareillement.
Faut arreter avec les lanternes chinoises j'trouve ça assez exaspérant de prendre les gens pour des crétins à ce point. Des esquadrons de lanternes chinoises volant à plusieurs milliers de kilomètres heure (elles étaient très haut dans le ciel à mon avis) pouvant modifier l'espacement entre elles et disparaissant largement avant qu'on ne puisse plus aperçevoir leur lueur (sans baisse d'intensité de la luminosité graduelle) j'veux dire à un moment stop quoi.
Sachant que j'étais le mec qui s'y intérressait tout le monde s'est tourné vers moi, pour me dire de filmer, mais j'ai rien fais.
De un mon portable à 8 ans passé donc ca sert à rien. De deux à force de se foutre de la gueule des gens qui pensent avoir vu quelque chose d'anormal et à qui ont sort "c'est des lanternes chinoises", ben ces gens, quand ca arrive ont un peu les nerfs et ont juste envie de répondre quelque chose du genre " Ben fais le toi puisque maintenant tu y crois !"
Bonjour,
Moi je vous crois quand vous dites que vous avez vu quelque chose, mais pour l'interprétation on ne peut rester que dans l'expectative, je le sais par expérience car j'ai eu l'occasion d'avoir vécu le même genre d'observation.
viewtopic.php?f=6&t=26295 C'est dommage qu'à 15 il n'y en a pas un qui est eu la possibilité de les filmer. Il est par ailleurs difficile de se faire une idée des caractéristiques cinétiques de l'objet, à défaut de repères fiables et de mesure, altitude et vitesse de vol reste des notions subjectives.
maintenant les lanternes chinoise demeurent des apparitions anormales, je songe à m'en acheter une et la filmer pour avoir une idée de ce à quoi cela peut ressembler.
Maintenant, si ce que vous avez vu est une soucoupe volante ou apparentée, j'ai toujours un doute moi même sur la neture de ce que j'ai filmé, parce que malgré tout, même si la vidéo est de mauvaise qualité et que les agrandissement peuvent montrer n'importe quoi ou son contraire, c'est plutôt n'importe quoi qu'une lanterne chinoise. Donc j'ai envie de dire OK ce sont des soucoupes volantes, et alors? les ET nous survolent régulièrement à bord de leurs engins, c'est quand ils veulent la rencontre du 3ème type.
Cordialement,
Zefram