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 Sujet du message: Le crash de la forêt noire et la MHD nazi.
MessagePosté: Mar Avril 24, 2012 01:02 
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Inscription: Jeu Septembre 04, 2008 17:48
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Les nazis auraient ils construit des sortes de "soucoupes volantes"?

La MHD:
Spoiler :
La MHD (pour: Magnéto Hydro Dynamique) consiste à manipuler un fluide par des champs magnétique. Ainsi, un objet placé dans l'air ou l'eau pourra faire le vide devant lui et repousser le fluide derrière lui: il se déplace. Certains pensent que les OVNIS se propulsent ainsi dans notre atmosphère ou dans la mer.


Le crash de la forêt noire:
Spoiler :
Une nuit de 1936 un grand bruit réveille les habitants d'une petite localité allamande dans la région de la forêt noire. Le lieu est rapidement investit par l'armée. Des témoins auraient apperçue un "disque" de métal. Ce crash, dont on parle sur nombre de site est connu comme le "Roswell allemand"


La technologie allemande de la MHD?
Spoiler :
Ainsi, les allemands auraient travaillé sur un nouveau système de propulsion, ressemblant à la MHD.


La répulsine de Victor Schauberger:
Spoiler :
Ce génial inventeur autrichien aurait compris tout le potentiel de la manipulation des fluides. C'est sa "répulsine"...
Voici ce que dit wikipédia sur lui et ses inventions "ovniesques":
Citation:
Dès 1934, un industriel le recommande à Hitler. Au cours d'un entretien, il impressionna fortement celui-ci, qui demanda que ses recherches sur la production d'énergie sans carburant bénéficient de toute l'aide possible. Max Planck, présent à l'entretien, s'en serait offusqué. En 1941, le maréchal Ernst Udet, commandant en chef de la Luftwaffe, lui aurait demandé d'aider à résoudre la crise énergétique que connaissait l'Allemagne, les recherches prirent fin après la mort d'Udet et le bombardement des installations de recherche par les alliés. En 1943, Himmler lui ordonne d'élaborer un nouveau système d'arme secrète avec une équipe d'ingénieurs prisonniers de guerre. En 1944, il aurait été contraint, sous peine de mort de développer pour les IIIème Reich un programme visant à la mise au point d'une soucoupe volante. Le 19 février 1945, à Prague, un disque volant aurait été lancé qui se serait élevé en 3 minutes à une altitude de 15000m et qui aurait atteint une vitesse de 2200 km/h. Les composants de la turbine à vortex de Schauberger étaient fabriqués par l'usine Kertl, à Vienne. Selon l'un de ses ingénieurs, Aloys Kokaly, il lui aurait été dit qu'un modèle de ces turbines en test avait crevé le plafond de l'usine. Un modèle amélioré aurait été lancé le 6 mai 1945, le jour même les forces américaines arrivaient jusqu'à l'usine de Leonstein (commune de Grünburg) en Haute-Autriche, au Schauberger résidait. Le Maréchal Wilhelm Keitel aurait ensuite ordonné que tous les prototypes soient détruits. Les soviétiques auraient fouillé son appartement de Vienne, en emportant des documents et plans, qui auraient été détruits. Un détachement des forces spéciales américaines se serait emparé de tous les appareils présents à son domicile de Leonstein et l'aurait placé en "détention protectrice" durant 9 mois, afin qu'il établisse un bilan de ses recherches1.

http://magiedumoment.centerblog.net/294 ... militaires


La répulsine:
Spoiler :
Dans la turbine auto-entretenue à eau, dite "à répulsine", l’inventeur à pris beaucoup de soin optimiser la vitesse de déplacement du fluide, Pour se faire il à utiliser des tubes en forme de cornes spiralées, qui on pour particularité de laisser un trou d’air en leur centre. Cette forme empêche la formation d’un bouchon auto freinant la progression du flux. La vitesse d’expulsion du flux en bout de buses créer par la force centrifuge, peut donc être maximale.
http://magpowersystem.free.fr/Conceptio ... lsine.html


Haunebu:
Spoiler :
Parmi les O.V.N.I.S. du Reich, la série des Haunebu est la plus connue dans le monde. Cette série sera réalisée par le professeur Walter O. Schumann, en compétition amicale avec Victor Schauberger qui s’occupait, lui, de la série des Vril. D’ailleurs, il prêta les moteurs de sa Vril 5 pour équiper la Haunebu I. L’autonomie des Haunebu était supérieure à celle des Vril. En effet, si l'on compare les Vril à des chasseurs, les Haunebu seraient des bombardiers. La Haunebu II est la plus célèbre des soucoupes nazies car elle fut souvent photographiée dans le monde entier dans les années 50, notamment par George Adamski. Les Américains en auraient même récupéré un exemplaire complet. Quant à la Haunebu III, des doutes subsistent sur sa réalisation, un seul exemplaire aurait été construit mais il n'a jamais été retrouvé. La Haunebu IV restera à l'état de plan et la plus méconnue de la série.

HAUNEBU I (1939)
La Haunebu I est en réalité la 5ème version de la série mystérieuse des RFZ. Bien que l'on en possède des photographies et des plans, elle reste quand même la soucoupe la plus méconnue de la série après la Haunebu IV. Equipée des moteurs que Schauberger a bien voulu prêter à Schuman, elle se montre instable en vol et ne peut voler parfaitement que pendant 8 minutes.
http://www.bizarrus.com/article,Les-Ser ... es-90.html


Compléments:
Spoiler :
Selon la «légende» rapportée par Van Helsing dans son livre sur les sociétés secrètes, une histoire par conséquent totalement fabriquée selon les sceptiques; c’est en juin 1934 que le premier Ovni nazi aurait vu le jour, un avion circulaire expérimental, le RFZ1 sorti de la fabrique d'avions Arado, doté d'abord d'une hélice puis d'une turbine et aussi d'un réacteur. Les autres modèles du RFZ2 au RFZ7 se succéderont jusqu’à la fin de la guerre. L'un des engins les plus au point était le Haunebu 2 qui se»déplaçait grâce à l’antigravitation, était opérationnel à la fin 1942 et d'un diamètre, suivant le modèle, allant de 26m à 32m, (de 9 à 11m de hauteur). Il pouvait se propulser à plus de 9000 km/h». Le nec plus ultra de l'affaire aurait été le Haunebu III de 71m de diamètre qui pouvait transporter, paraît-il, 32 personnes à une vitesse d'au moins 7000. Km/h avec une autonomie de vol de 8 semaines. Le premier «vaisseau mère» en quelque sorte, construit pour des vols spatiaux interplanétaire (et dont la vitesse maxi répertoriée dans les archives de la SS serait de 40.000 km/h, nous précise Van Helsing). L'engin en vol aurait été filmé du côté de la frontière tchèque. Mais de plus en plus d’auteurs remettent en question l’existence des Haunebus qui sont apparus dans les articles et les informations sur le sujet que très tardivement et par des sources finalement toujours très proches des nostalgiques du 3ième Reich, des gens comme Zundle ou Van Helsing. La plupart des auteurs semblent d’accord pour attester de l’existence de plusieurs modèles de vaisseaux de type «Vril» mais pas vraiment des Haunebus, de bien plus grande taille. Sans doute aussi parce que de rares témoins, vétérans de la SS et parfois de la Wermacht, ont vu des prototypes «Vril» voler lors de divers essais et se sont exprimés auprès de certains auteurs ces dernières années. Jamais, à ma connaissance ont-ils parlé de Haunebus !


Alors, légende? Ou y aurait-il une part de vrai? On a eu chaud!


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 Sujet du message: Re: Le crash de la forêt noire et la MHD nazi.
MessagePosté: Mar Avril 24, 2012 01:23 
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Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
Il y'a eu des prototypes de "soucoupe volante". Mais d'après mes souvenirs, il venaient surtout du temps de la Guerre froide. Prototypes qui d'ailleurs ne pouvaient guère se déplacer sur quelques mètres et à une altitude relativement basse (quelques pieds seulement). J'ai le souvenir également qu'Hitler était très porté sur les nouvelles technologies, l'ésotérisme, etc...

Bon après les nazis ont bien lancé les V1 et V2 qui étaient innovants certes pour l'époque... Mais de là à pousser en cette époque les technologies antigravitationnelles et ce dont tu parles me paraît un peu tiré par les cheveux. Ou pas ?

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"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


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 Sujet du message: Re: Le crash de la forêt noire et la MHD nazi.
MessagePosté: Mar Avril 24, 2012 02:04 
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Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Oh, cela ne fera que la 10 000ème fois que l'on traite du sujet sur le forum... Une petite recherche avant de poster n'est pas superflu. :wink:

viewtopic.php?f=6&t=25182&hilit=soucoupes+volantes+nazis
search.php?keywords=soucoupes+volantes+nazis&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sk=t&sd=d&sr=posts&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher
viewtopic.php?f=6&t=17908&hilit=soucoupes+volantes+nazis
viewtopic.php?f=5&t=505&hilit=soucoupes+volantes+nazis

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La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


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 Sujet du message: Re: Le crash de la forêt noire et la MHD nazi.
MessagePosté: Mar Avril 24, 2012 10:46 
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Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
http://blog.avionslegendaires.net/2012/03/bd-wunderwaffen-tome-1-le-pilote-du-diable/

Maintenant en bande dessinée. :wink:

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"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


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