Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 20:59

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Croyez vous aux ovnis / extraterrestres ?
MessagePosté: Mer Décembre 28, 2011 22:12 

Moi, pour ma part je fus totalement confus.
À une certaine période, j'étais totalement sûr que tout cela n'éxistait pas.
Mais.. j'ai de plus en plus de doutes..
Beaucoup de sites qui parlent de ça mettent en cause le gouvernement Américain. Moi je suis certain qu'ils ont quelque chose à faire là-dedans.
Plusieurs Américains disent douter du gouvernement Américain. Le gouvernement en question mentirait sur l'éxistence des aliens et des OVNIS pour ne pas éffrayer la population.. Moi je trouve cela vraiment bizarre. Après plusieurs recherches et témoignages (dont le témoignage de quelqu'un que je connait) je suis à présent certain que nous sommes pas seuls dans l'univers.

Et vous, qu'en pensez vous ? :?

Sujet du message: Re: Croyez vous aux ovnis / extraterrestres ?
MessagePosté: Mer Décembre 28, 2011 22:33 

Que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, ça c’est une quasi-certitude.
Mais des « martiens » qui nous observent, je n’y crois pas trop. :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Décembre 29, 2011 00:06 
Modérateur

Et puis toujours mêler le gouvernement américain à ça, ça devient un peu redondant et un peu facile. Bien des américains ne font pas confiance en leur gouvernement pour décider du papier de toilettes qu'utiliseront la famille présidentielle durant leur mandat (Je blague, naturellement... :mrgreen: ) , alors le reste...

MessagePosté: Jeu Décembre 29, 2011 02:30 

Je pense qu'il est fort possible que nous soyons visité malgré les distances entre les systèmes solaires: je doute que nous même dans 500 ans on est pas trouvé un moyen de les parcourir... Où en était la science chez nous il y a 500 ans? Alors, DANS 500 ans... Pourquoi avoir une vision trop étriqué de ce que nous pourrons faire dans le futur? Qui peut savoir quelles seront les technologies dans un futur relativement lointain? A mon avis, ceux qui disent que les distances dans l'univers sont trop grandes et que nous n'arriverons jamais à contacter d'autres races se trompent, ils ont une vision trop "actuelle" de la science. Un peu comme si en 2011 (presque 2012) nous avions la savoir absolu, alors que nous ne sommes qu'au début de notre quête de ce savoir: de grandes avancées nous attendent... j'en suis convaincu.

MessagePosté: Jeu Décembre 29, 2011 03:17 
Moi je pense que nous ne sommes pas seul (la probabilité du contraire et trop faible :lol: ). Pour le reste je plussoie Valguard.

Le petit baigneur a écrit:
Et puis toujours mêler le gouvernement américain à ça, ça devient un peu redondant et un peu facile.

Merci. :lol:

Le petit baigneur a écrit:
Bien des américains ne font pas confiance en leur gouvernement

Comme bien des Français, Japonais, Australien, Ivoirien, Anglais...avec leurs gouvernement.

Et je rajouterais que l'on entend le même discourt sur les ovni's de la part de certains individus dans tout les pays dont la population et assez riche pour s'en préoccuper.

MessagePosté: Jeu Décembre 29, 2011 11:07 

Je pense qu'il y a eu, ou qu'il y aura des "extraterrestres" quelque part. Par contre, je pense que la probabilité d'une rencontre est nulle. L'espèce humaine est présente sur terre depuis très peu de temps à l'échelle de la planète, et n'est pas éternelle. La terre elle même est dans l'univers depuis combien de temps, notre soleil à quel âge par rapport à d'autres étoiles ? Si je pense que la vie est plus que probable ailleurs que sur la terre, que ça se passe en même temps me laisse dubitatif.

MessagePosté: Jeu Décembre 29, 2011 22:32 

Parfois, je me dis que c'est bête que l'espérance de vie soit si courte à l'échelle de l'avancée technologique et scientifique..
Si peu de choses que nous découvrirons jamais et que nous verrons jamais..
C'est si triste.. :cry:

MessagePosté: Jeu Décembre 29, 2011 22:35 

Mais les "extraterrestres" doivent être énormément avancés sur le plan technologique et scientifique par rapport à nous.. ils sont déjà sûrement capables d'atteindre la terre en 1 rien de temps.. :wink:

MessagePosté: Jeu Décembre 29, 2011 22:44 
Modérateur

Onchmiders a écrit:
Mais les "extraterrestres" doivent être énormément avancés sur le plan technologique et scientifique par rapport à nous.. ils sont déjà sûrement capables d'atteindre la terre en 1 rien de temps.. :wink:

Ou pas... tout est possible...

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Jeu Décembre 29, 2011 22:50 

Dans ce cas-là, on est vraiment les crevards de l'univers xD
Ca me fait penser à Babylon 5 et aux Centauris (une race ET qui a eu la primauté du contact avec la Terre), ils ont loué les "points de saut" (qui permettent de couvrir des distances hallucinantes en quelques secondes) aux humains alors que dans les autres races ETs les utilisent gratos. :lol: Sacrés Centauris, va!

MessagePosté: Ven Décembre 30, 2011 00:10 

Lamart a écrit:
Onchmiders a écrit:

Ou pas... tout est possible...

Dans tout les cas, nous nous sommes incapables d'aller très loin, je trouve que nous sommes pour l'instant assez "faibles".

C'est vrai quoi, il est impossible de quitter notre univers alors que d'autres "espèces" en sont apparamment capables.

Mais tout cela progressera :wink:

MessagePosté: Ven Décembre 30, 2011 00:33 
Modérateur

Onchmiders a écrit:
C'est vrai quoi, il est impossible de quitter notre univers alors que d'autres "espèces" en sont apparamment capables.

Je te rappelle que jusqu'à la preuve du contraire, les extraterrestres n'existent pas (ou si tu préfères nous n'avons à ce jour aucunes preuves de leurs existences). Quand à notre univers, pour l'instant nos connaissances scientifiques nous disent qu'il n'y en qu'un (infini au demeurant).

P.S. C'est toi l'administrateur de la page Facebook qui à le même pseudo que toi?

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Ven Décembre 30, 2011 09:24 

Onchmiders a écrit:

À quelle espèce fais-tu allusion ? Je n'ai jamais rien lu de tel ?

MessagePosté: Ven Décembre 30, 2011 15:06 

Quand je dis "espéce", je parle évidemment des extraterrestres. Même si ce n'était pas vraiment le terme approprié.

Et il y a effectivement qu'un seul univers, mais les scientifique progressent et ils ont émis une hypothése : celle qu'il existerait plusieurs univers, des univers parallèles. M'enfin, c'est assez compliqué.

En se qui concerne les extraterrestres, personne n'a la preuve concréte qu'ils existent, mais nous ne sommes certainement pas les seuls..

En se qui concerne l'univers, on ne sait pas si il est infini où si il est limité. Les scientifiques n'ont aucune(s) preuve(s) montrant que l'univers est fini, et ils n'ont aucune(s) autre(s) montrant que l'univers est infini.

Mais je pense qu'il faut une certaine ouverture d'esprit pour croire aux ovnis. Beaucoup de vidéos d'ovnis, aliens ont été filmées (qu'elles soient vraies ou fausses).. Il y a également des photos. (Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur ce site : http://benzemas.zeblog.com/)

Sur un site, j'ai vu il n'y a pas lomptemps qu'il existait des centaines de milliards d'étoiles et que la théorie qui parle de milliers d'univers semblerait se confirmer dans les années qui viennent..

MessagePosté: Ven Décembre 30, 2011 15:11 

Lamart a écrit:
P.S. C'est toi l'administrateur de la page Facebook qui à le même pseudo que toi?

Non, mais c'est un ami. Il fait parti du forum 15 - 18 de "jeuxvidéo.com", je ne sais pas si tu connais..

Et nous sommes amis tant qu'en vrai que sur le forum. :wink:

MessagePosté: Ven Décembre 30, 2011 15:15 
Si j'y croit ? ..... oui.

Mais le jour de leur venue sur terre deviendra un jour de deuil, car sur quoi nous poserons nous nos questions après ?

Car le mystères que nous alimentons de nos jours avec nos questions dans différents débats demeure jouissif , et je pense que lorsque leur existence sera prouvée .

Et bien après se sera moins drôle :twisted:

MessagePosté: Ven Décembre 30, 2011 15:20 

Onchmiders a écrit:
Quand je dis "espéce", je parle évidemment des extraterrestres. Même si ce n'était pas vraiment le terme approprié.

Au temps pour moi, avec le recul c'était pourtant facile à comprendre. Mais ton "apparemment capable" laissait sous entendre qu'il y ait eu des conclusions sérieuses sur la question, et le cas échéant j'aurai bien voulu en savoir plus ;)

MessagePosté: Ven Décembre 30, 2011 15:21 

Un exemple concret :

Vous êtes bien d'accord que les personnes ayant réussis à filmer ou à prendre en photo des ovnis ont eu vraiment du mal, car les choses qu'ils ont pris en photo se déplaçaient toujours à une vitesse hallucinante !

Voilà un exemple prouvant qu'ils ont une technologie largement supérieure à la notre. :mrgreen:

MessagePosté: Ven Décembre 30, 2011 15:24 

Enfin, lorsque je dit qu'ils sont apparament capables d'aller très loin dans l'univers, c'est leur technologie qui laisse à croire qu'ils sont capables de faire de telles choses. :wink:

MessagePosté: Ven Décembre 30, 2011 15:25 

Pas vraiment, si tu zoomes à mort sur un avion de ligne, tu aura le même type de vidéo, car tes légers mouvements sont amplifiés. As tu déjà essayé de regarder les étoiles avec des jumelles ? C'est pareil, c'est super compliqué: un petit mouvement du poignet et tu te crois dans star wars :wink:

MessagePosté: Ven Décembre 30, 2011 15:34 

blad a écrit:
Pas vraiment, si tu zoomes à mort sur un avion de ligne, tu aura le même type de vidéo, car tes légers mouvements sont amplifiés. As tu déjà essayé de regarder les étoiles avec des jumelles ? C'est pareil, c'est super compliqué: un petit mouvement du poignet et tu te crois dans star wars :wink:

Regarde ça (deuxiéme vidéo) : Faux ou pas, ça se déplace hyper vite ! : http://www.youtube.com/watch?v=wDdal9apy_U

MessagePosté: Ven Décembre 30, 2011 15:43 

ça aussi : http://www.youtube.com/watch?v=ZstMj4h0 ... re=related :wink:

MessagePosté: Ven Décembre 30, 2011 15:53 

La deuxième vidéo m'intéresse moins, enfin en tout cas elle est encore moins crédible que la première ;)
Pour revenir à la première, il y a un truc qui me sidère, c'est que la Fox relaye ce genre de vidéo.
Deuxièmement, theplot911 est un conspirationniste, qui utilise une vidéo d'ovni pour vendre sa camelote.

Pour la vidéo en elle même, c'est tellement de mauvaise qualité que le ciel de nuit est complétement altéré, pleins de gros pixels plus clair, on pourrait jouer avec after effect dessus comme un débutant on ne verrait pas la différence. Rien ne paraît naturel dans cette vidéo. J'ai fait un arrêt sur image lorsque le premier OVNI fonce vers le haut, on voit 2 sphères lumineuses, comme si on avait créé un GIF animé si tu vois ce que je veux dire... Maintenant, ça ne veux rien dire et je suis pas du tout expert en vidéo je l'admet.

MessagePosté: Ven Décembre 30, 2011 16:22 

Oui, c'est vrai que la vidéo peut aussi être fausse.
Mais j'ai déja vu une vidéo authentique dans laquelle on voit un ovni se déplacer à très grande vitesse.

MessagePosté: Ven Décembre 30, 2011 16:29 

Onchmiders a écrit:
Mais j'ai déja vu une vidéo authentique dans laquelle on voit un ovni se déplacer à très grande vitesse.

Quelle preuve as tu que cette vidéo soit authentique ?

Saint-just.

MessagePosté: Ven Décembre 30, 2011 22:45 
Citation:
Non, mais c'est un ami. Il fait parti du forum 15 - 18 de "jeuxvidéo.com", je ne sais pas si tu connais..

Tu as le même age que ton ami donc?

Si les ET existent je les attends encore, qu'ils me sortent pas que je ne suis pas prêt, ou tout autre chose farfelue, si ils veulent entrer en contact, j'ai du thé bio, du Banania ou du poulain, au choix.

MessagePosté: Ven Décembre 30, 2011 22:46 

Mon ami a 16 ans, moi j'en ai 18. :wink:

MessagePosté: Dim Janvier 01, 2012 15:26 

C'est sûr que si on commence à croire toutes les vidéos diffusées sur Youtube and co., on est pas sorti de l'auberge...

Finalement ce qui est triste c'est que sur les 100% je pense qu'il y'en a 18 % d'authentique et que dans ces 18% d'authentique il y'a 95 % de chance que l'OVNI soit un simple avion, ballon-sonde, phénomène atmosphérique ou autres...

PS : Ne me demandez pas la source de mes conclusions en % car ça sort tout droit de mon crâne... :lol:

MessagePosté: Dim Janvier 01, 2012 17:04 

nico_virtua a écrit:
C'est sûr que si on commence à croire toutes les vidéos diffusées sur Youtube and co., on est pas sorti de l'auberge...

Finalement ce qui est triste c'est que sur les 100% je pense qu'il y'en a 18 % d'authentique et que dans ces 18% d'authentique il y'a 95 % de chance que l'OVNI soit un simple avion, ballon-sonde, phénomène atmosphérique ou autres...

PS : Ne me demandez pas la source de mes conclusions en % car ça sort tout droit de mon crâne... :lol:

Il reste un petit pourcentage inexpliqué, et c'est sur cela que bute la science...

PS: Ne me demandez pas la source de mes conclusions, ça sort tout droit de ce qui reste de mon crâne apres le Chateau Neuf, le Bourgogne, le Champagne et le digestif. :wink:

MessagePosté: Dim Janvier 01, 2012 21:49 

Citation:
Il reste un petit pourcentage inexpliqué, et c'est sur cela que bute la science...

C'est pour ça que je participe activement au forum !

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure