Voila ce que j'ai vécu le 28-07-11 :
Il était 22h40.Après avoir regardé un DVD ensemble,mon amie fumait dans mon jardin,j'étais à côté d'elle à discuter.Nous regardions les étoiles et là passe lentement au-dessus de nos têtes ce que nous penssions être un avion,mais très bas et extrèmement silencieux.Il était si bas que la bruit aurait du être très fort,mais le son était comme celui des avions qu'on distingue à peine dans le ciel(vous savez le bruit léger)
Etrangement on voyant l'OVNI nous avons discuter sur lui "Tiens on dirait l'appareil de Anakin dans Star Wars I,tu sais quand il fait la course!","Mais non on dirait l'appareil de Han Solo!",puis il est parti lentement au loin(comme un avion).Nous n'avions pas captées sur le coup que c'était vraiment étrange.
Par la suite,nous avons parler de cet appareil:les petits avions ne volent pas à cette heure là et un hélicopter fait beaucoup de bruit.
Après ses interrogations,nous en avons parlé à mon père(qui aime le sujet,grand passionné d'aviation) et nous avons déposées notre témoignage à la gendarmerie.Dans la journée qui suivie j'ai fais avec mon amie des recherches sur le net pour voir si quelqu'un avait filmé l'appareil dans ma ville.
Et là au bout de plusieurs vidéos,nous sommes tombées sur une vidéo faite à Madrid,le même soir.Et c'est le même appareil(vraiment incroyable que cet homme ai pu filmé le même OVNI que nous,j'ai conversé avec lui car je parle espagnol et il l'a filmé à 1h30 du matin)
Voila le lien de la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=IBii6RgnTLAJe sais on dirait un avion,mais les lumières ne sont pas les mêmes et c'est surtout le bruit qui nous a surprises.
Si bas,il aurait du être très fort et pourtant c'était le son d'un léger moteur.
Depuis,je n'ai rien revu(et je regarde le ciel tout les soirs)
Une fois seulement j'ai vu un fort point rouge de lumière sur une coline en face de ma fenêtre qui a ensuite disparu(la coline est très loin,et cela devait être gros pour que je le vois si puissant de ma fenêtre,donc ce n'était pas le phare d'une voiture)
Pour en revenir à l'OVNI,la réaction calme que nous avons eu avec mon amie et due au fait que nous ne nous étonnons pas du "paranomarl",ce n'est que la plupart des gens qui pensent que dès que l'on sort de la petite science humaine,on va dans le paranormal.La vie est un si grand mystère en elle même.^^
J'attend vos avis,bien que vous ne pouvez pas savoir exactement tout,vu que le son était le plus important dans cette expérience et sur l'étrange de cette OVNI.