Nous sommes le Dim Juin 16, 2024 17:37


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ovni dans le 51
MessagePosté: Dim Août 21, 2011 02:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 21, 2005 22:00
Messages: 101
Bonsoir,

Déjà avant de commencer je souhaitais m'excuser d'avancer des faits sans avoir de preuves concrètes ( surtout concernant ce sujet) mais voilà il est presque 3h du matin et le flash de mon téléphone ou de mon appareil photo n'est pas assez puissant...
Je m'apprêtais a dormir ya quelques minutes et je regarde par la fenêtre et c'est la que je vois environ 6-7 lumières rouges fixes dans le ciel un peu au loin de chez moi ( au dessus d'un
Parc avec beaucoup d'arbres). Je pense a des lampadaires mais voilà qu'elles commences a se déplacer tous ensemble et disparaissent...et d'autres apparaissent environ 3 ou 4... qui avancent dans la même direction pour disparaitre aussi ... Et alors je remarque un gyrophare bleu au loin qui traverse le parc et disparaît de mon champs de vision ( aucun bruit par contre le
Silence de la nuit tout simplement).
J'en parle a ma mère qui est a Cotée de moi, et elle me dit ce sont des hélicoptères et quelle a l'habitude Den voir même a cette heure tardive ( je ne suis pas revenue chez moi depuis longtemps...). Pensez vous que ça peut être cela? Un si grand nombre dhelicopteres auraient fait du bruit n'est ce pas?
Je trouve cela bizarre même si je pense a des avions de nuit mais bon pas de piste d'atterrissage aux alentours...
Je me tairais sur le nom de ma ville pour l'instant mais la prochaine fois je serais prête a prendre des photos ou une vidéo ( vu que ça traine souvent ...).
Ah oui j'oubliais il faisait nuit noire autour de chez moi (j'habite dans un quartier pavillonnaire hyper calme) et avec mon flash d'allumer on pouvait facilement repérer la lumière donc si des mens in black se pointent devant chez moi demain matin je vous tiens au jus!:)
Sur ce je vous tiens aux nouvelles...

_________________
N'oubliez pas que tout a commencé avec une souris...

Walt Disney .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni dans le 51
MessagePosté: Dim Août 21, 2011 02:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 11, 2011 12:35
Messages: 91
Localisation: BZH
Bonsoir ,

cela était il a basse altitude?
avez pu apercevoir une forme?
les lumières formaient elles une forme?

_________________
Spoiler :
Tu es donc bien curieux... Jeune padawan!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni dans le 51
MessagePosté: Dim Août 21, 2011 10:50 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15287
En fonction du vent et de la distance, il est tout à fait possible que tu n'aies pas pû percevoir de bruit, même la nuit.

Sans plus d'éléments, l'hypothèse des hélicoptères me paraît tout à fait plausible.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ovni dans le 51
MessagePosté: Dim Août 21, 2011 14:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 21, 2005 22:00
Messages: 101
Alors pour répondre a vos questions: je dirais basse altitude sachant qu'il devait en avoir 2 devant, 3 derrière.. Ils n'étaient pas du tout a la même hauteur.
J'ai cru au début que c'était des étoiles ( la même forme en croix croise) mais comme la nuit était dégagée sans étoiles ailleurs, j'ai pense alors a la lumière de lampadaires allumée au loin, bien que j'ai trouve bizarre que les lampadaires proches de chez moi étaient tout éteints...puis quand ils se sont mis a avancer lentement mais sûrement pour disparaitre petit a petit sans aucun bruit ... Il faisait 29 degrés hier, pas de vent, comment 8 hélicoptères peuvent il faire aucun bruit ... Et pourquoi un véhicule a gyrophare allume qui s'en va de l'autre direction silencieusement...jaurais tellement voulu prendre une vidéo efficace mais je manque de matériel puissant ... En tout cas sil ya une prochaine fois je me déplace
Vu que le parc est tout juste a 5 min de chez moi...

_________________
N'oubliez pas que tout a commencé avec une souris...

Walt Disney .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO