Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 17:42

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Des phénomènes ovnis sur Montserrat (Barcelone, Espagne)
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2011 16:19 

Bonjour à tous,

(Ces passages appartiennent à feuaile.)

l'11 décembre 2010 j'ai été à la montagne magique de Montserrat, magique à cause de toute une série des phénomènes qui ne sont pas "normales". En réalité sont très normales parce que la "magie" nous entoure partout. Cette nuit j'ai vu un phénomène ovni très évident. Quand on voit une étoile filante, le plus habituel ce qu'elle se désintègre dans l'atmosphère. C'est pour cela qu'on voit seulement une petite trainée qui se dissipe rapidement. Quand ce n'est pas le cas, alors cette étoile filante arrive à la Terre sous forme d'une boule de feu. Une autre particularité des étoiles filantes ce qu'elles apparaissent habituellement entre les 60 et 120 kilomètres d'altitude et toujours de haut en bas. Cette nuit-là monsieur Grifoll, qui est le fondateur de ces trouvés ovnis la nuit de l'11 de chaque mois, parlait sur la victoire anglaise d'El-Alamein. Cette victoire alliée et l'autre de Stalingrad marquent la fin de l'hégémonie militaire allemande. C'est alors quand on a pu voir une très longue trainée de lumière. Cette trainée allait de haut en bas et de droite à gauche. Elle était d'une couleur argentée, très rapide et intense du début à fin, c'est-à-dire, à la fin elle était aussi intense qu'au début. Quand la trainée a commencé à se dissiper, on a pu voir deux traces de lumières, exactement comme les traces qui font les avions de chasse quand ils font de virages très rapides. Mon coeur s'est serré quand je l'ai vu, ce n'est pas la première fois.

J'ai lu un article très intéressant qui parle sur la vie de Georges Adamski. Je vous transcris une partie de l'article qu'il est pour moi très important, parce que c'est une preuve qu'Adamski disait la vérité :

Un détail curieux : au cours de son voyage dans l'espace, Adamski décrit un phénomène bizarre... Une multitude de particules lumineuses papillonnant autour de l'astronef... "comme de milliards de lucioles..." En 1961, à bord d'une capsule Mercury, le colonel Glenn observe et décrit un phénomène identique... "comme si l'appareil traversait une nuée de lucioles..."

http://planetexhercolubusnibirupropheti ... stres.html

Cordialement,
jordismaug

Sujet du message: Re: Des phénomènes ovnis sur Montserrat (Barcelone, Espagne)
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2011 22:09 

Ha la la.........
Je me pose des questions, et je m'inquiète : Plus je vielli, moins je pige le sens de certains postes...... :roll:

MessagePosté: Lun Juillet 04, 2011 10:46 

J'avoue, jordismaug, que j'ai du mal à comprendre. :oops:

C'est un peu brouillon. Peut-être qu'en reformulant...?

[C.Baudelaire L'invitation au voyage]

MessagePosté: Lun Juillet 04, 2011 10:51 
Modérateur

Je confirme, ce post ne veut strictement rien dire.

Je verrouille, il sera réouvert quand l'auteur du topic nous aura fait parvenir une version rédigée correctement dans un langage que les simples humains peuvent comprendre...

MessagePosté: Lun Juillet 04, 2011 10:56 
Membre honoraire

Je ne suis pas d'un naturel suspicieux, mais je trouve que jordismaug nous parle quand même très souvent du même blog. Une façon de faire de la publicité indirecte pour le blog en question ?... :P

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure