Un soir alors qu'avec 3 de mes amis nous etions dehors a squater devant le hall d'entré de notre batiment (comme beaucoup de jeune mais nous ne sommes pas des racailles pour autant) deux de mes ami etait sous le hall du batiment et moi et un autre ami etait placés juste en face d'eux mais pas sous le hall , une lumiere apparu nous donnant l'impression qu'il sagissait de la lumiere de la cage d'escalier nous avons tous dailleur regardé la porte pensant qu'une personne allai en sortir mais la lumiere etait éteinte, machinalement moi et mon ami avons levé la tete pour regarder au desus de nous et la on apercu dans le ciel mais pas trés haut peut etre 100m je ne serai pas dire deux boules de lumiere jeune collé l'une à l'autre, mais a peine le temps de bien les regarder pour voir cedon il pourrai sagir que les boules file a une tres grande vitesse en fesant un léger son comme un ffffffffffff puis disparaitre . Mon collègue et moi avons été les seul a les voir car nos deux autres amis etait sous le hall d'entré et n'on donc pas pu les voir cela c'est passé si rapidement comme si elle nous observé et a peine que nous les avions remarqué comme si elles avaient vu que nous les avions vu elles prenèrent la fuite.
Cette histoire a longtemps alimenté les histoire que nous racontions entre nous pour passé le temps puis les années passent les amis se separa on refait ami ami avec d'autre personne et une soir plusieur année aprés cette histoire lors d'un repas chez un ami la conversation tourne vers ce genre de sujet, fantomes, dame blanche et autre histoire toutes plus farfelue les une que les autre jusqu'a ce que je raconte mon histoire de boules de lumiere, la mon collègue chez qui nous etions me dit cette histoire à eu lieu il y a tant d'années vers tel heure et a tel époque de l'année, tous ce qu'il me disai correspondaient avec mon histoire. Je ne lui en avait jamais parlai ni a aucune des personne présente ce soir la mais simplement son père les vaient vu lui aussi mais pas au meme endroit car lui habitait un petit village non loin de chez moi a peine a 7 ou 8 kms et avait a l'époque téléphoné au gendarmes pour les avertir de ce qu'il avait observé dans les ciel et les gendarmes lui ont répondu qu'il n'était pas la seul personne ce soir la a les avoir vu.
Je ne serai jamais si il sagit du meme jour ou meme si il sagit des meme chose que nous ayons vu ce soir la mais une chose est sur pour ma part ce que j'ai vu ce soir la n'était pas un engeins connu du grand public je ne parlerai pas d'extraterrestre mais simplement d'ovni car c'est le non attribué a tout objet non identifiabe. Cette histoire c'est passé dans le vaucluse sur la commune dorange pour ma part et piolenc pour le père de mon collègue dans les années entre 1994 et 1998 pour ceux a qui cela évoquerai des chose vecu semblable au mienne je serai content d'en parler avec vous.
|