Nous sommes le Jeu Juillet 10, 2025 21:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Nouvelles prophéties de l’ancien officier du NORAD
MessagePosté: Mer Décembre 08, 2010 14:45 

L’ancien officier du NORAD, Stanley Fulham prédit l’arrivée des ovnis au-dessus de Moscou et de Londres en janvier 2011

Stanley Fulham, un ancien officier du NORAD, a donné de nouvelles prédictions concernant l’apparition de vaisseaux spatiaux extraterrestres au-dessus grandes villes du monde. Dans une communication présumée avec un groupe d’extraterrestres qui se font appelés les « Transcendors » il a récemment été dit que les véhicules extraterrestres apparaîtraient début Janvier 2011 sur Moscou, puis une semaine plus tard sur Londres.

Les prédictions de Fulmhan sont remarquables, il a prédit avec succès les OVNIS au-dessus de New York le 13 Octobre, 2010. Peu de temps après, l’ovni est apparu, l’installation radar de la FAA à Westbury responsable de trois grands aéroports de New York a été évacuée pendant une heure cela à conduit à des retards de vol est des annulations de vol.

Selon une source fiable, les interruptions de radar sont similaires à celle qui se sont produites dans un grand aéroport chinois dans la région de Hangzhou en Juillet 2010 après qu’un OVNI soit apparu, conduisant à nouveau à des vols retardés ou annulés pendant une heure. Si les OVNIS ne sont pas à Moscou ou à Londres au début Janvier 2011, toute perturbation des vols dans les aéroports à proximité permettra de confirmer ou non les prédictions de Fulham.

Les dernière prédiction de Fulham lui a été donnée peu après l’apparition d’ovni au-dessus de New York le 13 Octobre. Fulham a déclaré:

Dans mon dernier «contact» avec les Transcendors le mardi, Octobre 2010, les Transcendors m’ont conseillé de faire les prédictions suivantes:

A. Il y aura une grande apparition d’ovni au-dessus de Moscou entre la première semaine de Janvier 2011 et la deuxième semaine de Janvier 2011.

B. Elle sera suivie par une grande exposition sur Londres environ sept jours plus tard.

C. Les interventions vont ensuite s’accélérer, non pas sur toute nos villes, mais dispersés sur nos continents avec des observations de plus en plus longues. Le but de ces interventions est d’accroître l’acceptation de l’humanité aux phénomènes extraterrestres, de sorte que nous espérons, que nous serons prêts à accepter un face-à-face afin de communiquer, peut-être dès l’année prochaine (2011).

Si les prédictions de Fulham s’avèrent être exactes comme celle du 13 Octobre 2010 ou des ovnis on été vus au-dessus de New York et ont attiré l’attention d’écrivains et de beaucoup d’autres étant donné le succès rare de telles prédictions. Le fait que New York et les trois principaux aéroports métropolitains ont été temporairement fermés lors de l’apparition d’OVNI, comme cela s’est produit plus tôt dans l’incident du 7 Juillet à Hangzhou en Chine, suggèrent une relation entre les observations d’OVNIS et les radars.

Si les OVNIS apparaissent à Moscou et à Londres au début du mois de Janvier 2011, il y aura une façon de confirmer qu’ils sont d’origine extraterrestre ce sera de savoir si les aéroports à proximité de Moscou et de Londres sont affectés d’une certaine façon.

Une chose est certaine. Fulham gagnera encore plus d’attention mondiale si ses dernières prévisions s’avérent exactes.

Sujet du message: Re: Nouvelles prophéties de l’ancien officier du NORAD
MessagePosté: Mer Décembre 08, 2010 14:59 

Ah parce qu'il y a eu des ovnis à NY le 13 Octobre 2010 ?
Dans cette dimension ou dans celle de Fulham
dolphinartca2 a écrit:
Fulham gagnera encore plus d’attention mondiale si ses dernières prévisions s’avérent exactes.

Ah bein ça, c'est sûr qu'il va gagner en notoriété le monsieur, il sera bien là sur l'étagère à côté de Paco Rabanne.

MessagePosté: Mer Décembre 08, 2010 15:01 
Membre honoraire

Hmmm. Oserai-je dire que l'histoire de l'ancien officier qui fait des révélations extraordinaires sur les extraterrestres et prédit leur arrivée prochaine, c'est du réchauffé ?... :P

MessagePosté: Mer Décembre 08, 2010 15:30 
Modérateur

Je pense qu'on en avait parler des objets vus le 13 octobre dernier dans le ciel de New York. La conclusion de la plupart des gens étaient qu'il s'agissait de ballons.

Pour ce qui est de la fermeture de l’installation radar de la FAA à Westbury qui aurait été supposément causée par ces mêmes ovnis, en fait, la réalité est toute autre. La fermeture et évacuation a été provoquée par une accumulation d'un gaz à l'intérieur des bâtiments. En voici la preuve en anglais :

Citation:
NYC airport facility evacuated after gas smell
Originally published: October 13, 2010 9:20 PM
By The Associated Press

NEW YORK - (AP) — Authorities say the radar facility that handles all arrivals and departures for New York City's three major airports was briefly evacuated after the smell of gas was reported.

Flights were being delayed.

Federal Aviation Administration spokesman Jim Peters says the facility in Westbury was evacuated as a precaution at about 6:45 p.m. Wednesday. Twenty-five traffic controllers remained behind.

He says other staff members were cleared to return about an hour later. Firefighters and staff were unable to determine the origin of the odor.

But he says the evacuation led to residual delays at LaGuardia, Kennedy and Newark airports. The FAA's website says departures at LaGuardia were delayed up to an hour.

It wasn't immediately clear how many flights were affected.

Copyright 2010 The Associated Press. All

Et en français si on traduit (pardon, c'est traduit avec google traduction...) :

Citation:
L'installations de l'aéroport de New York évacué après une odeur de gaz
Publié à l'origine: Octobre 13, 2010 21:20
By The Associated Press

NEW YORK - (AP) - Les autorités disent que l'installation radar qui gère toutes les arrivées et les départs pour New York City les trois principaux aéroports a été brièvement évacuée après qu'une odeur de gaz a été signalée.

Des vols ont été retardés.

Federal Aviation Administration porte-parole de Jim Peters explique l'installation à Westbury a été évacué par précaution à environ 18 heures 45 mercredi. Vingt-cinq contrôleurs de la circulation est restée derrière.

Il affirme que les membres du personnel ont été autorisées à revenir une heure plus tard. Les pompiers et le personnel ont été incapables de déterminer l'origine de l'odeur.

Mais il dit que l'évacuation a entraîné des retards résiduels à LaGuardia, Kennedy et Newark. Le site Web du FAA dit départs à LaGuardia a été retardée jusqu'à une heure.

Il n'était pas immédiatement clair comment de nombreux vols ont été touchés.

Copyright 2010 The Associa

MessagePosté: Mer Décembre 08, 2010 16:24 

Et quand la SNCF s'excuse d'un incident technique et met le train en arrêt tu y crois toi ? :mrgreen:

J'avais un ami à Valence responsable dans une morgue, il m'expliquait que ce genre d'arrêt était souvent du aux jeunes qui se suicident sur la voie ferrée. Je reprend ses termes : "les jeunes se suicides de plus en plus pour des chagrins d'amours ou des co***ries, on en parle jamais. Le pire c'est l'état, une jambre par ci, un bras par là, et la tête, ben et la tête alouette." :|

Dsl pour le HS mais c'est bizarre que trois aéroports aient sentis en même temps une odeur de gaz... ?

MessagePosté: Mer Décembre 08, 2010 16:35 
Modérateur

Je ne vois pas ce que tes histoires de suicides viennent faire avec l'histoire. À moins que tu veuilles dire qu'il y a eu tellement de gens qui se sont suicidés sur les pistes des aéroports New Yorkais qu'ils ont été obligés de les fermer? :mrgreen:

Mais sérieusement, des problèmes techniques, il y en a. Il y a plusieurs centaines d'années, on disait que c'était le diable qui était derrière le disfonctionnement de quelque chose. Aujourd'hui, ce sont les ovnis.

Figure toi que dans ma recherche sur google, je suis tombé essentiellement sur cette histoire décrite plus haut, que c'était les ovnis qui avait déclencher la fermeture de cette station de radar. Mots pour mots, que ce soit en anglais ou en français. Comme si tout le monde s'était copié... Personnellement, je suis convaincu de l'existence de ce problème d'accumulation de gaz de ce bâtiment au lieu de dire que les E.T sont derrière ça.

MessagePosté: Mer Décembre 08, 2010 16:38 

Tonio a écrit:

Dsl pour le HS mais c'est bizarre que trois aéroports aient sentis en même temps une odeur de gaz... ?

Il n'est dit nulle part que les 3 aéroports aient été évacués. Simplement que l'aéroport qui régule l'ensemble du trafic à été touché, rendant les deux autres inopérants.

Saint-just.

MessagePosté: Mer Décembre 08, 2010 17:23 
Modérateur

Oui voilà.

Surtout qu'on ne parle pas de fermeture d'aéroport mais de retard de vol (environ 1 heure).

MessagePosté: Mer Décembre 08, 2010 22:22 

Oh ! Quelle surprise,

Monsieur Fulham a publié un livre en Aout 2010 concernant ces annonces... (loin de moi d'y voir là un quelconque aspect bêtement mercantile, une telle annonce ne peut qu'être désintéressée...)
"Challenges of change", je vous encourage vivement à aller voir ne serait-ce que sa couverture sur Google, ça en dit long sur le contenu...

''Notre monde va changer pour toujours !''

Le Transcendors estiment qu'il nous faut énorme changement culturel; nul doute que la découverte d'une civilisation extraterrestre bienveillante aura un effet considérable sur nos systèmes de croyances et notre culture, etc. Une véritable révolution copernicienne !!

Les Transcendors ont décidé de nous aider et de nous prévenir des désastres qui ravageront la Terre en 2010-2012

En révélant à l'Homme qu'il n'est pas tout seul dans l'Univers, les Transcendors espèrent provoquer un électrochoc afin de modifier le cours de l'histoire de l'Humanité; leurs niveaux de conscience, leurs concepts et leurs technologies leur ont permis de prévoir une période 2010-2012 particulièrement apocalyptique si nous ne faisons rien ...

Les Nations vont disparaître et de nouvelles terres vont émerger, d'autres seront englouties... La pollution environnementale atteindra sa masse critique avec un taux CO2 de 22% dans lequel les Hommes ne pourront survivre, la sécheresse et la famine vont ravager la Terre , des millions de réfugiés seront à la recherche de nourriture et d'abris.

Stanley A. Fulham explique comment il a pu entrer en communication avec les Transcendors,et de quelle façon des derniers lui ont fait part de leurs prévisions :

« Les Transcendors ont prévu de survoler nos principales villes le 13 Octobre 2010. Je m'empresse d'ajouter que ce n'est pas ma prédiction. Je ne suis qu'un messager, je sais que les extraterrestres existent dans une dimension supérieure,un monde spirituel dans lequel toutes les âmes existent.

J'ai accédé aux Annales Akashiques, qui révèlent toutes les probabilités majeures et mineures de notre existence future, une réalité incompréhensible pour l'humanité. Les Transcendors ne peuvent pas nous l'expliquer parce que nous n'avons ni les concepts, ni la syntaxe et ni les références pour appréhender ces abstractions pures.

J'ai vu que les Transcendors allaient faire une démonstration spectaculaire d'espérance, de paix et d'amitié en stationnant quelques heures au-dessus des principales villes de la Terre le 13 Octobre ».

Et la marmotte dans tout ça?

Bref, c'est du lourd!

Hop, je suis magnanime et vous évite la recherche google, voici la couverture de notre future bible

Image

Uploaded with ImageShack.us

EDIT : Les propos de M. Fulham cités plus haut sont issus de son livre et repris par divers sites ufologiques ou autres, mais analysés selon les sites de manière critique ou complaisante.

Dernière édition par Feraud le Mer Décembre 08, 2010 23:02, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer Décembre 08, 2010 22:38 
Modérateur

Moi, j'aimerai bien que les membres qui font des copier/coller prennent au moins le soin de citer leurs sources :!:

MessagePosté: Mer Décembre 08, 2010 23:02 

SansIPfixe a écrit:
Moi, j'aimerai bien que les membres qui font des copier/coller prennent au moins le soin de citer leurs sources :!:

Plusieurs sources, mais j'ai édité pour tenter d'être plus explicite.

MessagePosté: Mer Décembre 08, 2010 23:05 
Modérateur

Feraud a écrit:
SansIPfixe a écrit:

Plusieurs sources, mais j'ai édité pour tenter d'être plus explicite.

Je ne parlais pas de toi mais de l'auteur du sujet :wink: Ton message est parfait :)

MessagePosté: Mer Décembre 08, 2010 23:08 

Oups, au temps pour moi :)

MessagePosté: Mer Décembre 08, 2010 23:33 

Entre ce qu'il prédisait et ce qu'il s'est vraiment passé, désolé mais y'a une grosse différence...

MessagePosté: Jeu Décembre 09, 2010 06:22 

Ah ... l'art de déformer les propos d'un illuminé pour les faires correspondre à la réalité.

Ce M. Fulham n'a jamis prédit l'apparition d'ovnis à New York, mais une apparition massive d'ovnis au dessus de TOUTES les grandes villes du monde. Or, à part quelques ballons au dessus de New York, il n'y a rien eu ...
Ces prédictions n'ont donc rien de "remarquables". Il n' a rien prédit "avec succès". C'est un charlatan. Ces propos sont de fumisteries.

Celui qui a écrit l'article cité au début du topic (le véritable auteur, pas le membre l'ayant posté ici) est soit un imbécile, soit, lui aussi, un charlatan.

MessagePosté: Jeu Décembre 09, 2010 14:30 
Membre honoraire

Il reste une place en milieu psychiatrique pour Fulham ?

MessagePosté: Jeu Décembre 09, 2010 15:08 

Ca tombe bien ma famille tient une maison d'hôte, je suis près à gracieusement leur offrir un toit et le couvert afin de me galvaniser de la bonne parole indubitable de mes nouveaux frères des étoiles qui viennent prêcher la bonne parole, il me tarde de les voir sauver notre existence pour que enfin les hommes puissent s'aimer et marcher mains dans la mains dans des prairies de fleurs bleues ornées de petits oisillons innocents.

Venez mes amis, soyons en paix :P

MessagePosté: Mer Décembre 15, 2010 15:17 

DRAGON a écrit:
Il reste une place en milieu psychiatrique pour Fulham ?

secteur ouvert ou fermé ?

"- La voix ?
- La voix dans ma tête.
- Qu'est-ce qu'elle vous dit ?
- De ne pas avoir peur. Elle me dit qu'il ne lui arrivera aucun mal. Et qu'un jour, elle reviendra.
- Vous croyez ce que vous dit cette voix ?
- Je veux y croire."

MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2010 01:34 

Moi je crois que pour une fois qu'on a la chance de pouvoir vérifier concrètement une telle prédication, il ne faut surtout pas tomber dans le rejet complet parceque ça, mes amis, c'est du conditionnement typique.

Justemment, ce monsieur prend le risque de s'exposer à une analyse très sévère de la part du monde du web tout entier, et franchement c'est très rare.

La pluspart du temps, soit c'est invériffiable (..seuls les élus peuvent les voirs.. :roll: ) soit c'est déjà arrivé (..il fallait être présent pour les sentir.. :roll: ) soit c'est complètement loufoque (..la mémoire des témoins à été éfacée par les forces obscure !.. :roll: ). Là, ecxeptionnellement, on a à faire à quelqu'un de plus ou moins sérieux (le NORAD... bon... dison que c'est plus "sérieux" que l'escouade des chasseurs de dragons masqués), qui nous donne des dattes et des lieux avec quelques semaines d'avances pour qu'on puisse tous constater par nous-mêmes.

Alors cessons de nous éparpiller et soyons patients puisqu'on a enfin l'occasion de l'être.

MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2010 04:01 
ils se foutent de nous ses transcendors? :shock:

ils disent regardez ici tel jours nous y serons ..wow ... et se sera un grand évenement mondial ... woooooowwww :shock:

Bin si c'est si énnnnoooooooorrrrrrmmmmmeeee que ça pourquoi nous avertir ? :? bin ouai elle est ou l'effet de surprise ?

Même pas le sens du spectacle ses transcendors :evil: trops nul

ils sont si petit que ça ? qu'ils doivent nous dirent ou ils sont ? mais si c'est pas une fumisterie toute cette histoire ,qu'ils viennent se poser direct dans mon jardin je leur offrirai du café ou un apéro :twisted:

Sinon si c'est pour faire tache dans le ciel ....chose qui sera facilement contredit sur internet prouve, que c'est du n'importe quoi.

Fulhman= fou man oops dsl je :oops: :arrow:

MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2010 05:28 

ouais ben j'ai pas trop comprit la pertinence de l'intervention mais bon... Je répète ce qui est dit un peu plus haut : on a l'occasion d'observer au lieu de spéculer.

Maintenant si on doit faire du sarcasme...

Citation:
se foutent de nous ses transcendors

Le "Ses" prendrait un " C ".

MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2010 11:40 

Salut Funktion.
Globalement, je suis bien d'accord avec ton message. Il y a cependant un point récurrent qu'il faut toujours prendre avec des pincettes :

Funktion a écrit:
on a à faire à quelqu'un de plus ou moins sérieux (le NORAD... bon... dison que c'est plus "sérieux" que l'escouade des chasseurs de dragons masqués)

J'aime me référer à l'excellente analyse de NEMROD34 sur "L'argument d'autorité et le témoin idéal" qu'il a mis en ligne ici : http://pangolia.com/scepticisme/article ... index.html

Bonne lecture pour les courageux, ça vaut le coup.

MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2010 13:42 

Funktion a écrit:
Justemment, ce monsieur prend le risque de s'exposer à une analyse très sévère de la part du monde du web tout entier, et franchement c'est très rare.

Bah ce n'est pas rare, y a tous les mois des illuminés qui nous pondent des théories, y a les conspirateurs, j'en passe et des meilleurs.

MessagePosté: Dim Janvier 09, 2011 07:51 

Bonjour, je suis un nouveau membre sur ce forum que je lis depuis longtemps puisque j'apprécie le raisonnement rationnel de ces membres.

J'avais déjà lu à propos de ce Stanley Fulham, qu'il repose en paix, avec un brin de suspicion. Le jour où mille personnes diront avoir été en contact avec les Transcenders peut-être que j'y croirai, mais ce n'en est pas le cas pour le moment. D'ailleurs, si on se fiait aux multiples témoignages de contact visuel ou spirituel avec un extra-terrestre ou autres êtres multi-dimensionnel, il y aurait des dizaines d'espèces extraterrestres différentes répertoriée dans l'imaginaire collectif, ce qui serait irrationnel.

D'ailleurs, je cite une partie du texte qui m'a faite plutôt rire:

Citation:
Les Nations vont disparaître et de nouvelles terres vont émerger, d'autres seront englouties... La pollution environnementale atteindra sa masse critique avec un taux CO2 de 22% dans lequel les Hommes ne pourront survivre, la sécheresse et la famine vont ravager la Terre , des millions de réfugiés seront à la recherche de nourriture et d'abris.

Est-ce qu'il se serait inspiré du roman et du film "The road" pour cette partie, avec un peu de 2012 de Roland Emmerich? Doit-on en rire ou en pleurer?
Et vous ne voyez pas une ressemblance entre "Transcenders" et "Transformers".
À se demander si cet homme ne serait pas un amateur de cinéma américain et aurait juste inventé ces propos en voulant marquer les gens avant sa mort et peut-être inspirer des scénaristes américains sur son histoire! En bref, ce serait un homme en manque de sensationnalisme.

En tout cas, nous saurons cette semaine s'il disait vrai ou non puisqu'il vient tout juste de s'écouler une semaine depuis le début du mois de janvier!

MessagePosté: Dim Janvier 09, 2011 10:58 
Citation:
À se demander si cet homme ne serait pas un amateur de cinéma américain et aurait juste inventé ces propos en voulant marquer les gens avant sa mort et peut-être inspirer des scénaristes américains sur son histoire! En bref, ce serait un homme en manque de sensationnalisme.

C'est en effet un peu l'image qu'il a laissée de lui en tout cas. Peut-être que, se sachant sur le point de mourir, il a voulu tourner les regards vers lui de manière inattendue et dans un dernier élan existentiel ?
Difficile de savoir ce qui l'aurait poussé à proférer de telles déclarations, mais ça reste une hypothèse...

MessagePosté: Mar Janvier 11, 2011 17:54 

Moi je me pose juste une question si ovni il y a eu au dessus de new york pourquoi l armer de l air na pas envoyer de chasseur immédiatement (surtout après le 11 septembre) pour vérifié ceux qui ceux passe ?( était il occurrent?)

MessagePosté: Mar Janvier 11, 2011 18:56 

Il doit y avoir deux raisons:

1 - Il n'y a pas eu d'ovnis en juillet 2010 et il s'agissait réellement d'une défaillance technique dans l'aréoport!
2 - On leur a donné l'ordre de ne pas y aller puisqu'il serait possible que la technologie ovni soit plus puissante que la nôtre, donc les chasseurs auraient explosé en deux temps, trois mouvements ou tout simplement que les extraterrestres sont nos amis, laissons les faire ce qu'ils veulent! :lol: :lol: :lol:

Sinon, il doit y avoir d'autres personnes qui ont d'autres réponses à cettte question!

MessagePosté: Mer Janvier 12, 2011 22:25 
Citation:
A. Il y aura une grande apparition d’ovni au-dessus de Moscou entre la première semaine de Janvier 2011 et la deuxième semaine de Janvier 2011.

Il reste que quelques jours et toujours rien :P

MessagePosté: Mer Janvier 12, 2011 23:04 

J'ai entendu un "Boom" dans le ciel aujourd'hui, mais vu qu'on est pas a Londres ça ne compte pas

MessagePosté: Lun Janvier 24, 2011 09:34 

Des nouvelles ? On rentre dans la 4ème semaine et toujours rien.
Je suis déçu :mrgreen:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure