Bonsoir tout le monde,
Je ne pense pas que la zone area 51 soit si secrète que ça et qu'elle contiendrait des reliques soit disant extraterrestres !!En tout cas ,j'ai jamais vu une base ou l'on pouvait zoomer aussi près sur google map

!!
Par contre pour moi les bases ou il pourrait y avoir vraiment des choses intéressantes à voir 100 fois mieux que l'area 51 sont celles qui sont assez discrètes et qu'on en entend peu parlées, connues mais peu parlées !!
- la base de Pin Gap en Australie par exemple tellement bien cachée dans la montagne qu'on se demande ce qu'ils font dedans !!
-wright peterson (bon celle là connue

, je l'avoue) mais certainement beaucoup plus intéressante que l'area 51
- La base de la navy aussi dans le style area 51 ,je sais pu son nom ,si je la retrouve ,je vous la donnerai ou il y des expériementations assez secrètes aussi menées là bas
- la base de Montauk aussi (je sais connue aussi mais il ya toujours une grosse partie cachée au public ) !!D'ailleurs on a eu des nouvelles récemment de cette base par un ufologue qui a prouvé les démenties du gouvernement au sujet de tunnels souterrains qui s'étendaient sur des kilomètres en dessous de la base !!
Il a pris un détecteur à ultrasons (matériel assez couteux) et a découvert des tunnels souterrains qui reliaient la base
- certaines bases russes aussi du kazakstan
- et une base américaine assez secrète au groenland ,là c'est le terrain privilégié pour tester tout ce qui est exotique aussi !!
Voilà

!!