Un ovni terrorise une famille à Top End (Australie)
02/05/2010
ANNIE SANSON – 25 avril 2010
Une famille Territorienne a raconté comment ils ont retenu leur souffle lorsqu’un ovni a flotté au dessus de leur maison.
Il était aux alentours de 20 heures vendredi quand Susan Clarke, de Howard Springs, a entendu son compagnon lui crier “de sortir vite”.
“Moi et mon ami étions sobres, et nous avons vu un énorme objet sphérique qui se déplaçait horizontalement à travers le ciel nocturne très lentement” a déclaré Mme Clarke au Sunday Territorian.
«C’était incroyable et troublant à la fois.
“c’était rouge brillant, orange et or – aucun de nous n’avait jamais rien vu de tel auparavant.”
Mme Clarke dit qu’elle a attrapé son appareil photo, mais n’a pas réussi à prendre le mystérieux objet volant en photo.
«Je tremblais rien qu’en le regardant, c’était très étrange et je sentais mes genoux vaciller”
L’habitante de Howard Springs dit qu’elle a observé l’ovni pendant 3 ou 4 minutes, avec son compagnon et son fils de 16 ans, avant que l’objet ne décolle dans la nuit.
“Il a dévié à angle droit, puis dans une autre direction, puis a décollé à une grande vitesse (et)a disparu.
“Nous avons appelé des amis pour savoir si ils avaient vu quelque chose et nous étions totalement secoués par cette expérience.”
L’ovni est loin d’être le premier à être vu dans le Territoire. Il y a à peine 3 semaines, des ovnis ont été remarqués The UFO is far from being the first to be seen in the Territory.
Only three weeks ago, des ovnis ont été remarqués rôdant au dessus du site proposé pour la décharge de déchets nucléaire à Muckaty Station.
En mars, un homme d’affaires du Queensland a fait une rencontre étrange avec des “lumières éblouissantes qui glissaient autour des arbres” quand il s’est rendu à Wycliffe Well, point chaud alien au North Territory.
En juin 2008 la communauté de Marlinja a marqué une pause quand les ovnis sont descendus sur la ville.
Source :
http://www.ntnews.com.au/article/2010/0 ... tnews.html
--------------------------------------------------------------------------------
Observations en masse en Australie
02/05/2010
ANNIE SANSON 29 avril, 2010
Une vague d’observations d’ovnis pousse les Territoriens à se demander si nous sommes au bord d’une invasion extraterrestre. Il y a eu sept observations séparées d’ovnis à Top End signalées la semaine dernière. Quasiment pas une nuit sans observation de “phénomène inexpliqué” depuis la première observation la semaine dernière. Presque toutes les observations ont eu lieu dans la région rurale de Darwin. La première observation a été signalée le 21 avril par une femme qui ne voulait être identifiée qu’en tant que Shirel. Elle dit qu’elle a vu d’étranges lumières flottant au dessus de Howard Springs depuis son domicile d’Humpty Doo.
“Les lumières étaient vraiment bas dans le ciel,vraiment éblouissantes , avec des points clignotants,” dit elle. “Trois d’entre elles formaient un demi-cercle et elles ont flotté au dessus de la zone pendant au moins une demi-heure.”
Il y a eu trois observations séparées vendredi soir incluant la randonneuse britannique Kylie Myers qui dit qu’elle n’a “jamais cru en quoi que ce soit comme les ovnis” avant son étrange rencontre. La touriste de 27 ans dit qu’elle s’est changée en “croyante”.
Mme Meyers dit avoir arrêté sa voiture sur le côté de la route pour prendre son appareil photo dans la boîte à gants, mais la lumière disparut
Ms Myers said she stopped her car on the side of the road to grab her camera from the glovebox, but the light disappeared.
“C’était assez effrayant.”
Il y a eu d’autres observations à Coolalinga samedi, Acacia Hills dimanche et encore à Howard Springs mardi.
Mais l’astronome Geoff Carr a déclaré hier aux Informations du Territoire du Nord ( Northern Territory News) qu’il était loin de croire tout ce genre d’affaires d’ovnis”.
“A moins que les extraterrestres n’aient trouvé un moyen plus rapide que la vitesse de la lumière, il est douteux qu’ils soient venus nous rendre visite, ” déclare t il
Mr Carr dit qu’il croit que 99.9 % de toutes les observations d’ovnis pourraient être expliquées par un simple phénomène météorologique.
Source :
http://www.ntnews.com.au/article/2010/0 ... tnews.html
--------------------------------------------------------------------------------
Boules de lumière en Australie
25/04/2010
Vidéo prise par un homme d’affaires de Highton, qui montre de mystérieuses boules de lumières zigzaggant à travers la baie de Corio près de Geelong, Victoria, Australie. L’homme d’affaires Anthony Raduka a filmé ces images depuis la terrasse de son domicile de Highton aux environs de minuit, le lundi 22 avril 2010.
L'homme d'affaire Anthony Raduka a filmé ces images depuis le balcon de son domicile lundi dernier à minuit.Ces images montrent des boules de lumière volant au dessus de Corio Bay en Australie,à grande vitesse zigzaguant dans le ciel.Les boules changent de couleur et de forme pendant les 20mn de séquence enregistrée.
Mr Raduka explique au quotidien "Geelong Advertiser" que les lumières étaient trop rapides pour que cela soit un avion et qu'elles volaient dans des directions irrégulières.
"Nous avons vu de notre balcon des avions de chasse lors de spectacle aérien mais elles allaient dix fois plus vite" a t-il dit encore.
"Ca pourrait être un OVNI, mais je ne sais pas ce que c'est. Il y a beaucoup de choses que nous ne pouvons pas expliquer : le fait qu'ils changeait de couleurs et qu'ils allaient si vite."
Mr Raduka explique qu'il n'avait jamais rien vu de pareil.
"Nous sommes juste resté là pendant environs 1/2 heures à chercher ce que ça pourrait être" .
Une vidéo ici:
http://www.les-ovnis.com/blog,avril-201 ... 38290.htmlDe plus, un autre cas bref:
Citation:
Un couple de retraités affirme avoir eu une rencontre rapprochée avec un OVNI en voyageant sur l’autoroute de Barkly au Nord de l'Australie le vendredi 13 novembre dernier.
Lawrie Fuchs, 70 ans, et sa femme Gwen, 69 ans, revenaient de leur ville natale d’Elliott après un voyage au Queensland lorsque un OVNI leur est tombé dessus !
Estimés à six mètres de large, ils ont dit que l’objet est passé avec une telle vitesse qu’il a déplacé avec force leur berline Mazda au milieu de la route.
Ils voyageaient dans la direction ouest et étaient à 55 km à l’est de l’hôtel Threeways lorsque l’incident est survenu.
« C’était à peu près à 16 heures lorsque soudainement nous avons vu un rayon de lumière sombre, argenté, et entendu un grand bruit quand il est passé. », a dit M. Fuchs.
« Il allait à une vitesse terrifiante, une vitesse dingue, et il n’y a pas eu d’avertissement du tout. ».
«J'avais l'impression qu'il voulait nous bombarder mais je ne peux pas imaginer pourquoi. ».
« Je fais beaucoup de travaux dans la brousse et avec les années, j’ai vu un certain nombre de choses étranges, inexpliquées. », explique-t-il.
Bref, ces derniers temps, il ne se passait pas une semaine sans un incident OVNI en Australie... Bizarre, bizarre.