Nous sommes le Lun Juillet 14, 2025 12:22

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Vague d'OVNIS en Ecosse.
MessagePosté: Jeu Février 11, 2010 18:50 

De nombreuses apparitions d'ovnis surviennent depuis peu en écosse.
Une vidéo ici:

http://fr.kendincos.net/video-pfrptph-o ... -2010.html

Aritcle:
Citation:
Deux semaines d'appels "OVNIS" en Ecosse.
Dans les deux dernières semaines il y aurait eu apparemment de nombreux appels téléphoniques en Ecosse de personnes voyant des lumières "mystérieuses" dans le ciel, la plupart du temps dans Angus et le Fife.

Un des témoins, Conseiller du Fife et vétéran de la RAF, Ron Caird, a dit à un journal: "En tant qu'ancien membre de la RAF, il était clair pour moi que ce n'était pas un hélicoptère planant, ni en effet de n'importe quel autre aéronef. Après avoir observé ce phénomène étrange pendant trois à quatre minutes, j'ai été étonné quand la boule s'est soudainement réduit à une tête d'épingle de lumière en quelques secondes, suggérant qu'elle se soit éloignée à une vitesse incroyablement grande. Je puis vous assurer que mes yeux ne m'ont pas trompé."

C'est ce qui se produit quand une lanterne chinoise est finalement consommée, suggérant l'erreur d'interprétation qu'elle "se soit éloignée à une vitesse incroyablement grande". La RAF n'est pas une école d'ufologie. Ce ne sont pas les yeux qui se trompent, mais l'interprétation de ce qui est vu qui est erronnée.

Voir http://www.dailyrecord.co.uk/news/scott ... 8-21936372

De même:

Citation:
Ça pourrait ressembler à une illusion d'optique ou autre phénomène météo, mais l'auteur de la vidéo lui, n'est pas du même avis.
L'homme, qui a choisi de garder l'anonymat, a remarqué cet après-midi du 13 novembre dernier,un "engin" mystérieux flottant au-dessus de Port Glasgow, en Écosse, il prend son téléphone portable et filme ce qu'il pense être alors,un disque métallique.

Contacté par le site Web Greenocktelegraph.co.uk, il s'interroge encore « Ça peut être une illusion d'optique, mais ça me semble vraiment bizarre,la façon dont cette tâche reste immobile au milieu des nuages »

« C'est difficile à dire, mais cela ressemblait à un disque métallique, on dirait qu'il y avait une sorte de lumière au-dessous.» Explique le témoin anonyme,qui a publié la vidéo sur youtube.

«J'ai envoyé la vidéo à mes amis et ils ont tous étés surpris,je ne crois pas trop aux OVNIs personnellement,mais il me semble qu'il y avait certainement quelque chose là-haut.»

La vidéo ici: http://www.paranormalnews.fr/index.php/ ... -en-ecosse

Enfin, un peu plus vieux (milieu 2009):

Citation:
Une vidéo apportant la preuve qu’un OVNI volait à proximité d’un avion de transport de passagers dans le ciel au-dessus de Midlothian a été affichée sur site de partage de vidéo YouTube. La vidéo, qui aurait été filmée à partir de Birkenside en Gorebridge à 22h30, jeudi dernier, la nuit, semble montrer un globe de la lumière passant au-dessus du jet dans la direction opposée de vol. Postée par Jackie Gillies, 51 ans, c’est la dernière d’une série d’étranges observations sur Lothians au cours des dernières années. En avril de l’année dernière des orbes orange ont été observés au cours de la Braid Hills, mais ils ont ensuite été rejeté comme les lanternes chinoises. En 2007, le gouvernement a ouvert des dossiers d’OVNI pour la première fois, avec les observations, y compris une série de lumières clignotantes sur Corstorphine Hill en 1998.

Dernière édition par Valguard le Jeu Février 11, 2010 19:00, édité 3 fois.

Sujet du message: Re: Vague d'OVNIS en Ecosse.
MessagePosté: Jeu Février 11, 2010 18:55 

Eh dit donc, je remarque qu'on voit des ovnis partout maintenant. Ça devient plus qu'une simple manie! lol
La prochaine fois ça sera où?

Sujet du message: Re: Vague d'OVNIS en Ecosse.
MessagePosté: Ven Février 12, 2010 10:25 
Modératrice

Eilane a écrit:
Eh dit donc, je remarque qu'on voit des ovnis partout maintenant.

Le phénomène n'est pas nouveau (si on excepte évidemment les mauvaises interprétations), mais avec les moyens de communication actuels il est devenu beaucoup plus facile de faire circuler les informations.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure