Citation:
A peu près depuis que l'ufologie existe, des gens proposent sans en apporter de preuves réelles que des gouvernements sauraient de façon certaine que nous sommes visités par des extraterrestres.
Pratiquant la logique circulaire, ils prétendent que s'il ne peuvent pas le prouver, c'est naturellement parce que ces gouvernements les empêchent de produire ces prétendues preuves.
Le mois dernier, des quidams prétendaient que le 27 novembre 2009 le président US Barrack Obama allait "divulguer" on ne sait quelle "vérité" sues par le gouvernement US sur on ne sait quels extraterrestres visitant notre planète.
Cette "divulgation" n'a pas eu lieu. c'était la Nième annonce de ce genre, et il y en aura d'autres. Ces quidams, un soi-dant "Dr Pete Peterson", et un certain "David Wilcock", proches d'un ci-devant "Projet Camelot" et des webmasters d'un site web prétendant révéler des visites d'extraterrestres nommés "Eben", et même des visites de leurs planète par des explorateurs nord-américains, ne sont pas découragés. Des "exopoliticiens" comme Michael Salla expliquent sans honte que la "divulgation" en question a été repoussé à... "bientôt", parce qu'elle avait été... divulguée à l'avance.
Ce cirque continue: certains de ces gens prétendent maintenant que le président Obama "divulguera" ces visites extraterrestres le 10 décembre 2009 quand il tiendra son discours de réception de son Prix Nobel de la paix.
Source: site "les ovnis vus de près".
Bon , on est déjà le 10 au soir, et il a rien annoncé, mais vous verrez qu'ils vont trouver une excuse...

Pour se qui est des "Eben", c'est ici (attention, c'est du lourd):
http://www.ufologie.net/htm/serpof.htm