Nous sommes le Ven Mai 09, 2025 22:51

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: avis aux témoins d'OVNIS!!
MessagePosté: Ven Juin 18, 2004 12:24 

bonjour à tous!! je suis nouveau ici et je suis pour le moins passioné de tout ce qui touche au paranormal, aux autres mondes, etc... bien qu'il ne me soit pas arrivé de choses vraiment étranges dans ma vie, j'aurais une question à ceux à qui c'est arrivé:
alors à ceux qui ont été témoins d'un vol d'ovni, qu'avez-vous pensé à ce moment très précis?? quel était votre état d'esprit??
merci de vos réponses! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 30, 2004 16:22 

Voir, c'est à dire avoir la preuve visuelle, à un moment imprévu (au détour d'un chemin) une chose qui m'obligerait à me dire que c'est un ovni, remettrait tant de chose en question dans mon existence (futilité de la vie, de la consommation, de la religion) que je deviendrais peut-être fou.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 30, 2004 17:33 

La consommation est futile, même sans l'existence des OVNIS. Tous ces objets matériels ne nous servent à rien, on en a pas besoin pour vivre même si la publicité tente de nous faire croire le contraire.

Ceci dit je ne vois en quoi apercevoir un OVNI remettrait en cause toutes tes convictions. La vie ne te semblera pas plus futile au contraire, elle deviendra beaucoup plus intéressante : il y a tant de nouvelles choses à découvrir. :idea:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 01, 2004 11:08 

Ce que je veux dire, c'est qui peut affirmer, sans avoir vu d'ovni, qu'il pourrait sortir dans la rue le lendemain sans se poser mille questions sur tout ce qu'il voit ? On s'achète tranquillement un sandwich tout en sachant qu'il y a quelquechose au-dessus de nos têtes ? et si on est influencçable, après avoir vu un ovni, devient-on parano en connaissant toutes les histoires de gouvernement occulte dirigé avec les ET etc ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 01, 2004 11:42 
Membre honoraire

J'ai personnellement fait l'observation assez rapprochée dont une très proche (une trentaine de mètres au dessus de moi d'ovnis de deux types différents. Résultat, j'en parle quand j'en ai l'occasion, dans certaines discussions, j'ai déposé sur ce forum plusieurs fois ce témoignage.

Honnêtement, j'ai été intéressé par ces observations, je sais que cela existe, ça ne m'a pas impressionné, mais cela à attisé ma curiosité et ça n'a absolument pas changé ma vie, ni quoi que ce soit dans mes convictions.

Bien sûr, j'aurais bien aimé en savoir plus sur ces appareils, mais les occupants, à condition qu'il y en ait, n'ont pas eu l'air de vouloir faire connaissance. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 01, 2004 13:19 

DRAGON a écrit:
Bien sûr, j'aurais bien aimé en savoir plus sur ces appareils, mais les occupants, à condition qu'il y en ait, n'ont pas eu l'air de vouloir faire connaissance. :wink:

en général il y en a lorsque l'appareil fait au moins 2 metres de diametre.Meme si on a vu des cas ou l'OVNI faisait quelques metres de diametre et était beaucoup plus grand a l'interieur. 8)

Désolé pour le Hors Sujet

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 07, 2004 14:04 
Administrateur

Je n'ai jamais vu d'OVNI, mais j'imagine que si j'en voyais un, je serais relativement bouleversé... et que j'essayerais de comprendre ce que j'ai vu, en négligeant autant que possible l'hypothèse d'engins ETs.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure