Ben, come je disais, c'est l'émergence chez nous de ce qui s'est produit aux Etats-Unis avec les milices paramilitaires et Cie...
Allez, je vous en resert une part avec notre bon vieux Jimmy ?
Régalez-vous...
"OVNI. ET. La vérité cachée"
(
http://www.scribd.com/doc/6282265/Jimmy ... -Ta-Civili)
Chapitre 1 (P. 29/30) :
"LA RESISTANCE AUJOURD’HUI
Mais tout d’abord, une mise au point préalable: dans mes romans EBE ALERTE ROUGE et EBE 2: L’ENTITE NOIRE D’ANDAMOOKA, interviennent les FTL ou Forces Terriennes Libres, que je croyais avoir « inventées ». Or, à diverses reprises et à mon grand étonnement, j’ai été « contacté » par cette Résistance! Et là surgit une interrogation: les « Grands Blonds » des Stances de Dzyan, que les traditions hindouistes surnommaient aussi les Instructeurs ou les Veilleurs, sont-ils de retour? Nous le saurons si ces discrets « Visiteurs » décident enfin de nous venir en aide pour nous débarrasser de l’emprise des Gris et de leurs vassaux. Les Résistants américains apparemment liés aux F.T.L que j’ai, trop brièvement, hélas, rencontrés en août 1991 à Santa Fe, Nouveau Mexique, (V/légende du Cliché N°27 et consulter aussi pp., 298-299, Nos « Maîtres » les Extraterrestres, pp.298-299) ne leur ressemblaient pas du tout et avaient l’air d’être des gens bien de chez nous! Rien de surprenant, somme toute, s’il s’agissait - chose probable - de Résistants terriens!
Les trois autres contacts que j’eus avec les F.T.L furent téléphoniques, l’un à Bruxelles (voix féminine, chaude, un peu rauque, accent allemand), les deux autres à Paris, aux Editions Vaugirard, (immeuble des Presses de la Cité), un matin, avant l’ouverture des bureaux. Voici comment, pour l’un des contacts, les choses se sont passées. Après une série de tournages a Stenay, Liège et Maastricht, pour une vidéocassette de la collection Les Portes du Futur, Olivier Sanguy, alors Producteur vidéo de la société Dimension 7 et moi-même, devions nous retrouver pour un tournage à 11 h 30, à Vanves, chez mon confrère et ami Jean-Michel Thibault (L’or du diable, Editions Olivier Orban et réédition chez Presse-Pocket) que je devais interviewer sur Rennes-le-Château. J’avais donc amplement le temps de me rendre aux Editions Vaugirard pour superviser une dernière fois les corrections d’un manuscrit avant de le remettre à Bianca von Heiroth, la Directrice Littéraire.
J’arrivai sur place un peu avant 9 h du matin et au 5ème étage (celui de Vaugirard, à cette époque), je trouvai un bureau non fermé à clé et m’y installai. Très peu de temps après, le téléphone sonna. Je m’apprêtais à débiter la phrase rituelle de circonstance: « Ici Jimmy Guieu; je “squattérise” pour un moment le bureau de X mais je peux prendre un message pour lui ». Une voix masculine répondit: « C’est à vous que je veux parler. Soyez attentif: nous avons nous aussi identifié “Double Wings”. L’ordre formel pour le Delta est de se préparer. Nous nous occuperons de “Double Wings” et d’autres en temps et heure. Soyez prêts à agir, entraînez-vous: éliminer les coupables est chose impérative. Nous avons besoin de vous comme vous aurez besoin de nous, le Jour J à l’Heure H, très bientôt ». (Fin de citation, de mémoire, donc approximative).
L’inconnu avait raccroché sans me laisser le temps de poser une question. Comment diable pouvait-il savoir que j’étais dans ce bureau, à cette heure précise, alors que ma présence y était tout à fait fortuite? Et comment pouvait-il connaître le nom-code Double Wings?
Irritante situation que ces « contacts » à sens unique, choisis exclusivement par EUX, mais combien encourageants pour moi de savoir qu’ ILS commencent à se dévoiler enfin, le Jour J, l’heure H approchant. Ce jour béni (comme le fut celui du 6 juin 1944, après les années noires de l’occupation nazi), débutera alors l’implacable lutte contre l’ennemi venu d’Ailleurs et ses “collabos” bien de chez nous!
Mais que le temps est long quand on a choisi son camp et que l’on voit, chaque jour, nous narguer et triompher la canaille, même si l’on sait avec certitude que celle-ci, tôt ou tard, rendra des comptes aux F.T.L. et aux volontaires, patriotes terriens qui seront innombrables à s’enrôler dans leurs rangs! (Une lutte qui, j’ai de bonnes raisons de le penser, a d’ores et déjà démarré en France. Voir chapitre 5).
“Double Wing” est donc en sursis, nous n’avons pas jugé bon de l’en informer et sans doute, ne voyant pas venir la sentence annoncée, doit-il nous prendre pour des « rigolos ». Nous nous sommes même payé le luxe de déposer une plainte en bonne et due forme contre lui, et les timides harcèlements qui avaient recommencé ont immédiatement cessé! Naturellement, ce coupable ignorera jusqu’au Jour J à l’Heure H la signification de “Double Wings”... "
Chapitre 5 (P. 122/123) :
"AGIR, COUTE QUE COUTE!
Il faut donc lutter contre l’ignorance et l’intox pour contribuer à l’émergence de la vérité en matière d’ufologie, comme en matière d’Histoire, à n’importe quel prix! Etre pacifiste ne veut pas dire pour autant être passif! Rappelons que l’on disait ainsi des Templiers: « Des lions en guerre, des agneaux en paix »… Pour ceux que le debunking de certains médias révolte, voici un exemple de ce qu’il faut faire. Fin 1995, un lecteur me téléphona, bégayant de rage après avoir lu les sornettes de Pierre Lagrange qui écrivit « Roswell, autopsie d’une imposture », article honoré illico presto de l’imprimatur de Science & Vie (Novembre 1995). Mon interlocuteur ne voulait rien moins que faire sauter l’immeuble de ce mensuel car il ignorait l’adresse de Pierre Lagrange. Je fis remarquer à mon aimable correspondant que détruire l’immeuble de cette revue ultra-rationaliste ne servirait (hélas!…) à rien, beaucoup des « rationalos » de ce magazine ne travaillant pas nécessairement dans ledit immeuble mais plutôt chez eux. Je le félicitais cependant pour son esprit d’initiative, son engagement, significatif de l’émergence des Forces Terriennes Libres, cette Résistance nouvelle (mais clandestine) *, cette organisation de volontaires qui, tant qu’il le faudra, se montrera impitoyable vis-à-vis desdits « rationalos »!
Une autre fois, je reçus un appel anonyme m’informant que les « A.R.F.T.R » s’entraînaient et qu’ils seraient bientôt prêts à entrer en action. Ne connaissant pas, loin s’en faut, la signification des innombrables sigles qui voient le jour, je demandai ce que signifiaient ces initiales et l’on m’expliqua qu’elles cachaient un groupuscule confidentiel dénommé: « Les Anti-Rationalistes et Fouteurs de Trampes Réunis »! Il me fut assuré que ceux qui, un de ces jours, allaient avoir affaire aux « A.R.F.T.R » n’auraient absolument pas envie de rigoler! Que répondre à un mouvement aussi sympathique, sinon: « J’en accepte l’augure et j’ose l’espérer? »
C’est ainsi que la - vraie – Justice, celle des F.T.L, demain, agira!
*
Dont j’ignore l’identité de la majorité des réseaux, ou presque, pour sa sécurité et pour la mienne; je sais très bien cependant que plusieurs groupements F.T.L ont déjà commencé à s’organiser en France... "