Nous sommes le Mer Avril 24, 2024 13:28


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Emission "La Grande Soirée:spécial OVNIS " vendredi 22 mai !
MessagePosté: Dim Juillet 26, 2009 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 11, 2004 16:34
Messages: 1912
Localisation: Ulthar
Franchement, je n'en suis pas certain. Des années qu'on court après les soucoupes et rien de bien solide à palper, alors les hologrammes, why not... :mrgreen:

_________________
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Emission "La Grande Soirée:spécial OVNIS " vendredi 22 mai !
MessagePosté: Dim Juillet 26, 2009 17:13 
Ne crois -tu pas que c 'est vaniteux et prétentieux de NOUS croire les seuls dans l l'univers??
Il peut y avoir d 'autres soleils et d 'autres planètes gravitant autour, et d 'autres formes de vies NON??
Marly
Connais tu l 'histoire du Shérif de soccora? étudié par les militaires eux même , et jamais contesté quand a la fiabilité de cet homme totalement traumatisé et qui a fourni des détails tous vérifiés par les militaires? (qui d 'ordinaire nie tout en bloc!!)
je vais te chercher le lien.
Marly :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Emission "La Grande Soirée:spécial OVNIS " vendredi 22 mai !
MessagePosté: Dim Juillet 26, 2009 17:24 
Allo!

http://tyron29.kazeo.com/Ovnis-les-RR3/ ... 69275.html

J 'espère que le lien marchera?
kis
Marly :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Emission "La Grande Soirée:spécial OVNIS " vendredi 22 mai !
MessagePosté: Dim Juillet 26, 2009 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 11, 2004 16:34
Messages: 1912
Localisation: Ulthar
Marly, je n'ai jamais dit que nous étions seuls dans l'univers, juste que la théorie que j'avançais était, au regard de ce que nous savons des ovnis, aussi valide...

Si tu veux connaître ma propre théorie sur ce sujet, du moins la manière d'aborder le phénomène que je trouve la plus intéressante, mais qui concerne plutôt une catégorie particulière du phénomène (le mothman), achète toi et lis "La prophétie des ombres " de John Keel. Le film est bon, le livre est tout à fait fascinant (d'ailleurs on rien traduit d'autre de ce brillant théoricien). C'est une théorie lovecraftienne qui me contente bien plus qu'autre chose.

Kissous :wink:

_________________
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Emission "La Grande Soirée:spécial OVNIS " vendredi 22 mai !
MessagePosté: Dim Juillet 26, 2009 18:02 
Allo Randolph

J 'ai vu le film et je connais l 'histoire de cet homme papillon? et ses prédictions.
Je me suis régalé.
Je suis trés trés passionnée par la vie extraterrestre, par la survie apres la mort ( dont je suis persuadée) par les mystères archéologiques, et j "ai beaucoup de sites si tu souhaites ? as tu eu le temp de lire l 'histoire de soccoro?
kisou :wink: :wink: :wink:
Marly


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Emission "La Grande Soirée:spécial OVNIS " vendredi 22 mai !
MessagePosté: Dim Juillet 26, 2009 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 11, 2004 16:34
Messages: 1912
Localisation: Ulthar
Je connais cette histoire, chère Marly, mais voilà, je demeure sceptique. A moins que tu me rancarde avec un ET en personne... :wink:

Disons que je reste ouvert et prêt à toutes les perspectives sur le sujet, mais un objet qui frôle un véhicule humain à Mach 10 sans provoquer un seul mouvement d'air, ça m'entraîne sur certaines déductions parfois, notamment ces fameux hologrammes super puissants. :wink:

Mais lis le bouquin de Keel, tu vas encore plus adorer l'affaire, c'est vraiment génial, je t'assure !!!

Kissous :roll: :roll: :roll:

_________________
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Emission "La Grande Soirée:spécial OVNIS " vendredi 22 mai !
MessagePosté: Dim Juillet 26, 2009 18:27 
Citation:
mais un objet qui frôle un véhicule humain à Mach 10 sans provoquer un seul mouvement d'air

Encore une fois comment est on sur et certain de ça ?
Citation:
Ne crois -tu pas que c 'est vaniteux et prétentieux de NOUS croire les seuls dans l l'univers??

Ne crois -tu pas que c 'est vaniteux et prétentieux de croire que si il y a quelqu'un d'autre forcément il va nous chercher, nous trouver, et venir nous voir ? :mrgreen:
Pourquoi ils feraient ça ? Pourquoi ile ne nous éviteraient pas au contraire ?
Citation:
ça m'entraîne sur certaines déductions parfois, notamment ces fameux hologrammes super puissants.

Admettons, quel intérêt de se servir de ça pour leurrer deux trois bonhommes ?
A quoi sert cet holograme ? Quel est son impact ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Emission "La Grande Soirée:spécial OVNIS " vendredi 22 mai !
MessagePosté: Dim Juillet 26, 2009 18:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 11, 2004 16:34
Messages: 1912
Localisation: Ulthar
Ah, alors ça, tu sais, il y a beaucoup de choses que font les hommes pour inventer de nouveaux vivier à croyance, l'ufologie qui s'est solidifiée depuis ces soixante dernières années est là pour nous le prouver. C'est un sociologue qui pourrait t'expliquer à quoi servent ces mises en scènes, si mises en scènes il y a...

Comment crois-tu donc que ce sont forgées certaines légendes ou croyances ?

Parfois par l'action indirecte des hommes, pour inventer des mythes, et quelque part pour redonner vie à la foi quand celle-ci commençait à s'épuiser dans le coeur des croyants. Maintenant, c'est plus difficile, alors les techniques de production de croyances aussi, si on s'en tient à cette thèse.

Quant à mach 10, ben ce n'est qu'un avis, mais d'après ce que le témoin racontait, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, on avait pas affaire à un avion à hélices mais à un cigare filant plus vite qu'un jet... :mrgreen:

_________________
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Emission "La Grande Soirée:spécial OVNIS " vendredi 22 mai !
MessagePosté: Dim Juillet 26, 2009 18:50 
Je sais c'est bien pour ça que je disais ça.
Si hologramme il y a ça nécessite une recherche et des moyens, de l'argent et du temps.
Et pour faire quoi ? Abuser un type, et que quelques uns le croient ?
L'impact est totalement nul c'est clair, quel impact ont les ovnis sur la vie de tout le jour dans le monde ? Zéro ! Pas le moindre...
Ce n'est pas parce que nous nous y intéressons que c'est la cas de tout le monde, l'impact est totalement nul.
Si c'était ça et que le but soit une manipulation de masse, alors pourquoi ne pas montrer ça plusieurs fois au-dessus de très grande ville et suffisamment longtemps ?
Là ça servirait à quelque chose, mais là ... C'est du même calibre que créer un satellite secret, qui à un rayon qu'on calibre depuis plus de 20 ans pour faire de beaux dessins dans les champs quand c'est la saison ... :mrgreen:

Citation:
mais d'après ce que le témoin racontait

Donc en l'état on a quoi ?
Une histoire racontée, par quelqu'un digne de foi ( mes parents l'étaient aussi pour moi bien qu'ils m'aient mentis sur le père noël), et un écho radar comme des milliers d'autres chaque jour à peu près a la bonne heure et bon endroit pour renforcer l'idée qu'on veut faire passer ...
Et c'est tout.
N'oublis pas que cette émission n'a était que le JPP show, personne pour contredire, forcément dans ce cas on a toujours raison ...

L'histoire de duboc démontée, vite trouvons en une autre ... :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Emission "La Grande Soirée:spécial OVNIS " vendredi 22 mai !
MessagePosté: Dim Juillet 26, 2009 19:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 11, 2004 16:34
Messages: 1912
Localisation: Ulthar
Mouai, je peux te croire dans une certaine mesure, mais c omprends un peu, on est pas là pour parler de traitement de masse mais bien d'illusions bien ciblées, peut-être aussi pour nous préparer à quelque chose, comme les pires conspirationnistres le prétendent... :lol:
Comme je te disais, nous ne sommes plus à la même époque, c'est plus discret, c'est tout...
Quant aux butes réels... :mrgreen:

_________________
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO