Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 14:46


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'histoire de Laurent A.
MessagePosté: Mar Mai 19, 2009 22:54 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Laurent A., Elioron pwned you.

Cela dit, bien que Laurent A./Lolo du Bronx/Laurent B. soit probablement un imposteur, je pense que Betel et lui sont bel et bien deux personnes différentes.
Mais vous devrez me croire sur parole sur ce point-là. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'histoire de Laurent A.
MessagePosté: Mar Mai 19, 2009 23:04 
Hého , t'as pas honteuh ?
Elorion tu m'as même pas offert l'honneur de partager ton succes avec moi t'as pas honteuh ? :mrgreen:
Tu m'as même pas laissé lui faire admettre :cry: :?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: L'histoire de Laurent A.
MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 00:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 04, 2008 17:48
Messages: 1026
Démasqué!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'histoire de Laurent A.
MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 00:24 
et vous n'imaginez pas le travail de recherche que ça demande :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: L'histoire de Laurent A.
MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 01:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 08, 2009 16:06
Messages: 513
Et ça ne fait que commencez...
Dans le prochaine épisode de John As contre Betel, la cravache va en faire saigné quelques uns... :mrgreen:

_________________
"Ceux qui, sans nous connaître assez, pensent mal de nous, ne nous font pas de tort : ce n'est pas nous qu'ils attaquent, c'est le fantôme de leur imagination" Jean De La Bruyère


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'histoire de Laurent A.
MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 09:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 22:04
Messages: 360
Localisation: Belgique
Excuse John-as, j'ai écrit ça en vitesse avant d'aller dormir... :oops:

Et c'est vrai que c'est quand même toi qui m'a mis la puce à l'oreille...


Donc VIVE JOHN AS

J'espère que tu m'en veux plus comme ça? :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'histoire de Laurent A.
MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 09:50 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 15, 2009 20:47
Messages: 288
Mon pseudo, c'est Betel (c'est évident, non, c'est bien ce qu'il y a marqué ?).

Eh, les gars, vous emballez pas, le lien que vous montrez, c'est sur "Laurent B.", Laurent Broussouloux, qui a pour nom d'artiste : "Bronx".
Celui que je connais, c'est Laurent Ayant, d'où Laurent A.
La coïncidence est amusante, c'est vrai, mais il n'y a aucun rapport entre les deux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'histoire de Laurent A.
MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 11:14 
Oui , c'est vrai , ils ont le même prénom , le mêe surnom , le même age , habite la même ville...
Une cohincidence paranormal...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: L'histoire de Laurent A.
MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 11:21 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 15, 2009 20:47
Messages: 288
Non, une coïncidence tout court...
Le prénom de Laurent est très répandu, tu en trouveras beaucoup dans toutes les villes, de tout âge et de toute profession, dont le nom commence par A, B, C, etc... (Regarder juste l'annuaire).
Le "surnom" de Laurent, c'est "lolodubronx". Laurent Brousouloux a choisi "Bronx" (surement en raison des 3 premières lettres de son nom).
C'est là-dessus que tu bases ton argumentaire ?

(Et je passe sur le fait qu'apparemment, tu as essayé de me monter une embrouille (avec la complicité d'Elorion ? Je lis "partager le succès") en rapport avec ça en me posant les questions sur sa profession, etc... hier soir.
Prétendre venir dialoguer avec quelqu'un pour essayer de le piéger dans son dos, c'est franchement douteux !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'histoire de Laurent A.
MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 11:27 
Roh piéger c'est pas joli comme mot.

Non je voulais vérifier s'ils étaient bien la même personne .
JE te rapelle que j'ai éviter de balancer des trucs bien plus intimes , alors évite de me parler comme ça.

Et pour finir j'aime pas ta petite technique pour essayer de résorber le phénoméne.
Laurent A /Laurent B
Bronx /Bronx
40ans/40ans
Fan du paranormal tous les2

Je sais que Aix est une grande ville , mais Betel , faut pas pousser sur la cohincidence...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: L'histoire de Laurent A.
MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 11:41 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 15, 2009 20:47
Messages: 288
Bon, ben, voilà, maintenant, tu le sauras : "Laurent A." n'est pas "Laurent B."
Laurent A pour Ayant. Laurent B pour Broussouloux.
"Lolodubronx" est pas "Bronx".
Et en effet, des gens de 40 ans qui s'intéressent au paranormal, il y en a beaucoup.
Cette "petite technique pour résorber le problème", c'est celle que les sceptiques opposent habituellement aux "théoriciens du complot" et aux ésotéristes lorsqu'ils font des rapprochements du même calibre.
Comme quoi, tu ne vaux pas mieux que ceux que tu prétends dénoncer au bout du compte, alors que tu te présentes comme "sceptique", si tu veux t'obstiner à nous démontrer que "Laurent A" est Laurent Broussouloux.

Quant à "balancer des trucs plus intimes", j'ai eu Laurent au téléphone tout à l'heure (l'histoire de la confusion avec Broussouloux l'a bien amusé !) et il m'a dit que, pour répondre à la question sur la gente féminine, il ne voyait pas d'objection à dire qu'il avait une copine depuis un an, une voisine qui habite à deux pas et qui vient le voir régulièrement, mère d'un de ses amis, et avec qui ça "colle" très bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'histoire de Laurent A.
MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 11:44 
Hors ligne

Inscription: Lun Avril 27, 2009 22:18
Messages: 44
Localisation: Douai
John-as a écrit:
Laurent A /Laurent B
Bronx /Bronx
40ans/40ans
Fan du paranormal tous les2


Il est vrai qu'en prenant ces coïncidences 1 à 1 on peut dire que ce ne sont que des coïncidences
Mais toutes ces coïncidences réuni sur 2 personnes soit disant différentes ça fait un peu trop de coïncidences pour n'être que des coïncidences


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'histoire de Laurent A.
MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 12:07 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 15, 2009 20:47
Messages: 288
Eh ben, bientôt, à ce rythme-là, Show-case et John-as vont venir nous dire "Y'a pas de hasard, tout est lié !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'histoire de Laurent A.
MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 13:24 
Non il vont probablement dire qu'ils en ont mare des imposteurs.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: L'histoire de Laurent A.
MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 14:08 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 15, 2009 20:47
Messages: 288
Bon, ben, dans ce cas là, ça va, puisque je ne suis pas un imposteur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'histoire de Laurent A.
MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 14:36 
Est-ce que cette personne smoke la weed everyday?Peut etre ne serait-tu pas au courant?Des anti-depresseurs peut-etre ou autres cachetons?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: L'histoire de Laurent A.
MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 14:41 
Bon , je réponds à la place de Betel ...

Non Laurent ne prend aucune drogue , et même si maintenant il prenait des anti dépresseur , comment expliquer qu'il ait eu des expérience quand il était enfant ...

(Les enfants ne voit pas le pêre noel et n'ont pas d'ami imaginaire voyons)

Et Betel peut te certifier sur l'honneur que laurent ne ment pas et qu'il l'a vu une fois faire bouger un mobile juste par la pensée.
Malheureusement , laurent n'y arrive que par période , alors on ne pourra pas avoir de vidéos avant 4- ou 5 ans .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: L'histoire de Laurent A.
MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 14:47 
Hors ligne

Inscription: Lun Avril 27, 2009 22:18
Messages: 44
Localisation: Douai
D'ailleurs j'arrête de suivre ce topic sans intérêt
Il y a plus intéressant que ça sur ce forum

Laurent A. l'abus de substances illicites est prohi"B", ta santé est mena"C", tu a besoin d'etre ai"D", tes histoires a la mort moi le n"E" ne tiennent pas la routre. Br"F", "G" mieux a faire ....
Cesse cette histoire tout droit sorti d'u film de série "Z"


Dernière édition par Show-case le Mer Mai 20, 2009 17:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'histoire de Laurent A.
MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 15:32 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 15, 2009 20:47
Messages: 288
Ben,non, ce n'est pas tout à fait ça.
En effet, Laurent ne "smoke pas la weed everyday".
Je ne l'ai pas vu juste une fois animer le mobile, et je ne suis pas le seul à l'avoir vu. J'ignore s'il faudra 4 ou 5 ans pour avoir un film, ou même tout simplement s'il y en aura un ou pas.
Ce qui est étonnant n'est pas qu'il ait eu des "expériences" tout seul, étant enfant ou pas, mais qu'il y en ait eu pas mal en présence de témoins externes et bien différents.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'histoire de Laurent A.
MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 16:44 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Bon, je me fais l'avocat du Diable, quitte un jour à passer pour un grand naif.
Franchement, je ne pense pas que ce laurent/A/lolodubronx ait un rapport avec l'artiste nommé "Bronx"...Écoutez bien les vidéos dudit lolo machin, lisez sa prose dans les commentaires, ça ne colle pas avec l'œuvre assez intéressante et l'écriture de "l'autre" laurent.
L'un a du talent, l'autre vis dans une parano délirante, filme ses chiottes décorés avec autant de gout qu'une discothèque de plage, et s'exprime assez mal.

Franchement, Betel ou Alex (http://www.conspirovniscience.com/forum ... wtopic=371) peu importe, ton acharnement à diffuser son histoire n'aboutira nulle part, pas plus ici que sur les autres forums, ou visiblement le coté délirant du texte a la aussi découragé tout débat.

Personnellement, je trouve finalement que tu restes étonnement -trop- constant dans tes réactions face aux réponses aussi cinglantes soit elles, et en général, c'est une atitude que l'on voit parfois sur le forum de la part d'adeptes, de prosélytes pas très clairs. Un peu comme les témoins de Jéhovah, si tu veux, tu peux les insulter, ils restent de marbre, convaincus de leur ministère..

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'histoire de Laurent A.
MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 17:07 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 15, 2009 20:47
Messages: 288
Je reste de marbre fasse à des gens qui font des réponses "cinglantes" (le modérateur avait déjà relevé en partie ce fait dans un message précédent), j'essaye d'être calme, courtois et posé, pour répondre au mieux aux questions posées, face à des gens qui m'"insulte", donc je suis suspect ?
Ben, dis donc, les arguments volent haut...

Sinon, oui, ok pour ton analyse concernant les deux Laurent, ce que l'on voit assez vite en comparant les deux (je me demande même comment une telle polémique sur la confusion entre deux Laurent a pu aboutir !).

Qui te dit que c'est le côté délirant qui a découragé le débat sur les autres forums ?
Sur Conspirovniscience ou sur "radio ici et maintenant", ils ont plutôt l'air d'avoir trouvé ça intéressant. Sur "radio ici et maintenant", par exemple, Herveboy me remercie même "vivement" d'avoir posté ce témoignage qui devrait "en intéresser plus d'un".
Et quand je jette un oeil de temps à autre ici et là, il me semble à voir au compteur des "vus" que le chiffre augmente.

Si personnellement tu trouves ça nul et sans intérêt, que ne fais-tu pas comme Show Case qui a décidé de cesser de suivre ce forum ?
Après tout, comme l'a remarqué quelqu'un d'autre ici, c'est bien la plupart des gens ayant rajouter des commentaires "cinglants" qui, au bout du compte, ont assuré en grande partie la "publicité" (si vous me passer l'expression) de ce sujet en le faisant perpétuellement remonter !...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'histoire de Laurent A.
MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 17:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 22:04
Messages: 360
Localisation: Belgique
jihem a écrit:

Personnellement, je trouve finalement que tu restes étonnement -trop- constant dans tes réactions face aux réponses aussi cinglantes soit elles, et en général, c'est une atitude que l'on voit parfois sur le forum de la part d'adeptes, de prosélytes pas très clairs. Un peu comme les témoins de Jéhovah, si tu veux, tu peux les insulter, ils restent de marbre, convaincus de leur ministère..


C'est exactement ce que je me disais... on a beau posé des questions perso ou "cinglantes... le calme reste de mise. Mais là c'est trop!

jihem a écrit:
Bon, je me fais l'avocat du Diable, quitte un jour à passer pour un grand naif.
Franchement, je ne pense pas que ce laurent/A/lolodubronx ait un rapport avec l'artiste nommé "Bronx"...Écoutez bien les vidéos dudit lolo machin, lisez sa prose dans les commentaires, ça ne colle pas avec l'œuvre assez intéressante et l'écriture de "l'autre" laurent.
L'un a du talent, l'autre vis dans une parano délirante, filme ses chiottes décorés avec autant de gout qu'une discothèque de plage, et s'exprime assez mal.


Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'au niveau des commentaires et du travail des deux Laurent ça ne colle pas.
Par contre, comme je l'ai dit précédemment, ces vidéos ont été postées sur daylimotion il y a trois ou quatre mois et l'écriture de ce texte ne s'est certainement pas faite en un jour.
Donc ce que je me demande c'est est-ce que ces vidéos n'ont pas été mises en ligne afin de soutenir cette histoire... Hypothèse peut -être un peu parano mais pas totalement impossible. Après tout on en vu d'autre sur ce forum...

Betel a écrit:

(Et je passe sur le fait qu'apparemment, tu as essayé de me monter une embrouille (avec la complicité d'Elorion ? Je lis "partager le succès") en rapport avec ça en me posant les questions sur sa profession, etc... hier soir.
Prétendre venir dialoguer avec quelqu'un pour essayer de le piéger dans son dos, c'est franchement douteux !)


J'adore... on a essayé de te monté une embrouille... on t'a juste posé quelques questions... 8)

Betel a écrit:
Qui te dit que c'est le côté délirant qui a découragé le débat sur les autres forums ?
Sur Conspirovniscience ou sur "radio ici et maintenant", ils ont plutôt l'air d'avoir trouvé ça intéressant. Sur "radio ici et maintenant", par exemple, Herveboy me remercie même "vivement" d'avoir posté ce témoignage qui devrait "en intéresser plus d'un".

Et quand je jette un oeil de temps à autre ici et là, il me semble à voir au compteur des "vus" que le chiffre augmente.


Tu crois vraiment que le nombre de "vus" soit significatif??? c'est le nombre de réponses qu'il faut voir et surtout leur qualité. Et franchement d'après ce que j'ai pu en voir, t'as pas eu beaucoup de succès.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'histoire de Laurent A.
MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 20:39 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 15, 2009 20:47
Messages: 288
Oui, vous avez bien essayé de monter une embrouille, ce que John-As a reconnu, même s'il n'apprécie pas le mot "pièger". Si vous souhaitiez savoir si Laurent correspondait à Laurent broussouloux (confusion assez farfelue, ce que même Jihem semble avoir remarqué), il suffisait de poser directement la question, et je vous aurait tout de suite dit que non, ce qui vous aurait évité toute cette comédie avec des questions détournées mais orientées.

Non, pour l'écriture du texte, il a fallu au moins deux jours, et c'était en 2005, donc il ne date pas d'hier.

Dans mon cas, oui, le nombre de "vus" est significatif, puisque ce que Laurent m'a demandé concerne juste la mise en ligne et la diffusion de son histoire (ce qui, perso, ne me mange pas beaucoup de pain).
J'ai l'impression que certains oublient qu'il ne s'agit pas de moi ici, et continuent à me prendre pour lui, alors que je ne fais principalement que lui "prêter" ce compte, en quelque sorte. C'est aussi cette différence qui participe peut-être de cette impression de calme (mais, bon, il faut savoir qu'en général, je suis assez calme de nature) : n'étant pas lui, je suis bien moins concerné par son histoire, et je n'ai pas à me préoccuper de son "succès", ni de là où elle ménera, si elle doit mener quelque part.
Ce qui n'empêche que je peux essayer, par politesse, de répondre aux questions simples que me pose(raient) ceux qui souhaitent avoir des éléments pour préciser son histoire et en savoir plus, ou donner de temps à autre mon avis, ou faire part de mon vécu.
Pour des questions trop "perso", en général, j'essaye d'avoir son avis sur ce qu'il veut vous répondre avant.
Alors, SVP, arrêtez de tirer sur le pianiste...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'histoire de Laurent A.
MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 01:23 
Pourquoi blamer cette personne parce qu'elle reste calme?Prefereriez-vous qu'il vous insulte? :?

Sur ce point je comprends tout a fait cette personne,on est "juste" sur un forum,ce n'est pas la "vraie vie",si dispute il y a,il suffit de fermer explorer et basta aux oubliettes.Je ne vois pas pour quelle raison il devrait se prendre la tete avec des gens qu'il ne connait meme pas et qu'il ne connaitra jamais.Peut-etre qu'au fond il s'en fiche un peu et il a bien raison.


Dernière édition par Nadsparrow le Jeu Mai 21, 2009 01:30, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: L'histoire de Laurent A.
MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 01:25 
Et si c'est un fake il doit bien se marrer devant son pc en lisant toutes ces reactions :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: L'histoire de Laurent A.
MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 10:34 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Bon, on va faire simple et puis stop, effectivement.
Si il y a des réactions ici, c'est que les gens préfèrent se poser des questions plutot que de dire bêtement : "ah oui, merci d'avoir donné un si joli témoignage à la communauté".
Si nous répondons, c'est à toi Betel. Et à ta constance, (ce que je faisais remarquer, et non ton flegme ) ; constance dans l'attitude et dans le manque de recul face à ce que tu as écris.
Tu a réponse à tout sur le personnage, tu lui donnes plein d'excuses, de contextes, mais tu ne remets rien en cause d'une histoire aberrante. En cela, tu te conduis non pas comme un simple dactylo, mais comme une partie prenante de ce projet.
Projet parce que je ne vois pas bien le réel intérêt d'aller diffuser ce texte lénifiant à tous les forums paranormaux de France et de Navarre, quel est le message exact ? Simple volonté de témoigner ? C'est un peu exagéré alors.
Ensuite, le Laurent A est éminemment suspect : pour quelqu'un de reclus, je trouve qu'il contacte beaucoup de monde (cf ses différents profils sur des sites genre Meetic), qu'il est prêt à recevoir qui veut, finalement, et qu'il n'est pas si inactif que cela sur le net.
Depuis le début, nous essayons de comprendre un peu la logique du personnage, la tienne, et ce brouillamini mystico-ufo-parano, en vain, car au final, tu n'apporte strictement rien de concret et qu'en prime il subsiste de gros doute sur l'honnêteté de tout ce montage. Grosse machinerie naive pour crédule ou tentative mégalomane pour se rendre intéressant.
Idée amusante : poste ton texte sur les forums zététiques, je suis curieux de lire les réponses (les réponses, pas le nombre de fois ou la page est visitée, ce qui n'a rien à voir avec la lecture qui en aurait été faite, je te rappelle, car visiblement vous faites feu de tout bois, toi et ton ami de l'ombre).

Sur ce, effectivement, je pense inutile et stérile de poursuivre sur ce sujet.

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'histoire de Laurent A.
MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 12:40 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 15, 2009 20:47
Messages: 288
OK avec toi Nadsparrow.

Euh, en quoi ce texte est-il "lénifiant" ?
Bien d'autres l'ont plutôt trouvé tiste et/ou effrayant.

Oui, je pense que c'est la simple volonté de témoigner qui l'anime.
Je ne pense pas qu'il y ait de "message" spécifique dedans.
A mon avis, c'est justement parce qu'il est reclus chez lui qu'il profite au maximum des ressources du Net.
J'ai réponse à beaucoup de choses sur lui car je le connais, et que parfois je le consulte sur certaines questions.
Lorsque tu parles de "chercher des excuses", c'est surtout que j'essaye de nuancer les choses et d'apporter certains éclaircissement, en toute honnêteté. Lorsque des questions ont été posés sur la psychologie, par exemple, j'ai juste fait observer que je me suis aussi posé la question, et je vous ai fait part des réponses obtenues, et de mon avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'histoire de Laurent A.
MessagePosté: Ven Mai 22, 2009 20:05 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 15, 2009 20:47
Messages: 288
Voilà une réponse Laurent himself, que je rédige car je fait moins de fautes que lui:

"C'est bien dommage que vous rigoliez de cette histoire parce qu'aparemment vous avez lu trop de choses fausses que vous avez gobé bêtement, et que vous preniez à la rigolade le récit de toute une vie.
Vous voulez une vidéo où je fais bouger le cylindre ? OK, je vais la faire.
Mais j'ai bien peur que vous restiez toujours aussi sarcastiques quoiqu'on vous montre.
LAURENT."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'histoire de Laurent A.
MessagePosté: Ven Mai 22, 2009 22:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 04, 2008 17:48
Messages: 1026
J'attends la vidéo avec impatience, parceque là on commencaient à tourner en rond...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'histoire de Laurent A.
MessagePosté: Sam Mai 23, 2009 10:22 
Il est pas encore fermé ce topic ?


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO