Nous sommes le Mer Juin 25, 2025 00:31

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Columbia
MessagePosté: Dim Avril 05, 2009 16:23 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/columbia+navette/video/x24tga_crash-de-la-navette-columbia_tech

Lors du retour(malheureux) de la navette sur Terre, un "objet" étrange fût filmé. Il est intéréssant de regarder la vidéo, surtout les 10 dernières secondes ou un objet volant non-identifié apparaît... Et bien sûr, hommage aux spationautes qui ont péri ce jour-là.
Lors du direct, suite au "zoom" de la fin du clip auquel je fais référence, la chaîne a imédiatement arrêté la retransmission hertzienne. Et bien sûr, malgré des tentatives de certains pour obtenir des informations auprès de la chaîne FOX pour en savoir plus, il n'y a jamais eu de retour d'informations...

Strange, n'est-ce pas?

P.S.http://www.100megsfree4.com/farshores/ufo03ch3.htm
Un petit lien en anglais et espagnol, où une équipe d'analystes Chiliens font leur analyse de l'enquête qu'ils ont menée...

Sujet du message: Re: Columbia
MessagePosté: Dim Avril 05, 2009 16:50 

On dirait un beau fake rajouté a la fin de la vidéo...
Mais c'est vrai que la fin est impressionante.
En plus la couleur blanche vaporeuse de l'objet s'intègre très (trop) bien avec celle des débris... :?:

MessagePosté: Dim Avril 05, 2009 17:01 

Valguard a écrit:
On dirait un beau fake rajouté a la fin de la vidéo...
Mais c'est vrai que la fin est impressionante.
En plus la couleur blanche vaporeuse de l'objet s'intègre très (trop) bien avec celle des débris... :?:

On voit une traînée spectrale de l'objet(OVNI), ce qui nous fait penser à un mouvement de la droite vers la gauche...

MessagePosté: Dim Avril 05, 2009 17:03 

Image
Si je me souviens bien, à l'époque ils avaient expliqué que c'était le cockpit ou ce trouvé l'équipage qui c'était détaché du reste de la navette.

MessagePosté: Dim Avril 05, 2009 17:21 

Oui, c'est vrai que la thèse avancée (à l'époque) du cockpit est sympathique... :)
Mais à quoi aurait servi ce "cockpit" puisque tout l'équipage a péri, bref...
P.S. Je rajouterai que ce cockpit a une trajectoire bien horizontale, contrairement aux autres débris retombant vers la Terre (l'attraction faisant son effet, c'est physique...). Aurait-il son propre moyen de propulsion? Je ne pense pas...

MessagePosté: Dim Avril 05, 2009 17:39 

C'est simplement une cellule de survie avec une superstructure renforcé en cas de "petit" crash (train qui sort pas, rafale de vent au moment de toucher la piste, etc...) et d'amerrissage en catastrophe et, si je me souviens bien, pour l'amerrissage il été même conçu pour se détacher et flotter.
Mais là oui, c'est vrai que pour une désintégration totale comme c'est malheureusement arrivé, ce n’est pas bien utile.
Par contre je comprend pas pour "trajectoire bien horizontale", il n'y a pas de point de repaire, et la navette, au moment de sa dislocation été a environ Mach 20, il reste un chouïa d'inertie avant que tout retombe d'un coup :mrgreen:

MessagePosté: Dim Avril 05, 2009 17:49 

Un Autre a écrit:
C'est simplement une cellule de survie avec une superstructure renforcé en cas de "petit" crash (train qui sort pas, rafale de vent au moment de toucher la piste, etc...) et d'amerrissage en catastrophe et, si je me souviens bien, pour l'amerrissage il été même conçu pour se détacher et flotter.
Mais là oui, c'est vrai que pour une désintégration totale comme c'est malheureusement arrivé, ce n’est pas bien utile.
Par contre je comprend pas pour "trajectoire bien horizontale", il n'y a pas de point de repaire, et la navette, au moment de sa dislocation été a environ Mach 20, il reste un chouïa d'inertie avant que tout retombe d'un coup :mrgreen:

Je ferais des recherches concernant cette fameuse cellule de survie, même si je doute fortement de son existence à l'époque...Et même à l'heure actuelle.
D'ailleurs, je n'ai jamais vu de photos faisant référence à celle-ci. Et puis à quoi sert-elle, car son but premier n'est pas atteint. Car sur les images elle a l'air en parfait état (si on parle de cellule de survie). Non?

MessagePosté: Dim Avril 05, 2009 18:06 
Modérateur

Vraiment, l'objet apparait tout seul sur l'image sans qu'on voit les débris de la navette spatiale... Ça a même pu être rajouté par la suite. Le fait qu'on ne voit que 10 secondes d'images de cet objet est déjà suspect. Et je vous rappelle que la plupart des images filmées lors de cet accident proviennent d'amateurs... Au moment de la désintégration de la navette, la nasa ne savait même pas ce qui se passait, ni les médias... Les images diffusées ici proviennent d'un montage de plusieurs vidéos amateurs et non du direct.

Et puis tu veux en venir à quoi, Hash-2-Zoo? Tu veux insinuer que la navette a été détruite par un ovni ou un truc du genre?

D'ailleurs, je pense que cette vidéo a déjà été diffusé sur ce forum dans le passé.

MessagePosté: Dim Avril 05, 2009 23:58 

Je n'affirme pas que l'ovni est responsable de la destruction de la navette, puisque tout le monde sait que la responsabilité incombe aux plaques en céramiques :roll:
En ce qui concerne les images, apparemment, la FOX elle-même les a volées à une autre chaîne (et oui! Pratique apparemment courante aux States, lol...), et ces images (du direct) ont été tournées par une chaîne de télévision locale avec quelques caméras présentes ce jour-là. Voilà, voili.
Le direct ce jour-là, fut interrompu justement après ces dernières images(de l'objet en question, ou cockpit...). Donc, là est le mystère. C'est tout.
Je n'affirme rien, je m'interroge...

MessagePosté: Lun Avril 06, 2009 01:38 

Citation:
Les images diffusées ici proviennent d'un montage de plusieurs vidéos amateurs et non du direct.

Pourrais-tu nous expliquer ce point-là ?

Tu veux dire un montage fait sur dailymotion ? (et si c'est le cas sur quoi te bases-tu pour l'affirmer). Ou alors un montage de plusieurs vidéos qui a été fait par fox news ? S'il s'agit de cela, alors ils ont du diffuser des fakes à leur insu ?

Sinon sur la vidéo on voit bien une trainée horizontale à la droite de l'objet... mais c'est vrai que l'on ne peut rien affirmer puisque cela manque de repères.

MessagePosté: Lun Avril 06, 2009 10:38 
Ca :
Image

C'est typique d'un fort zoom sur un objet lumineux, ça éclaire la lentille et son support et hop on obtient un diamant:
a-propos-des-ovnis-en-forme-de-diamant-t18656.html?hilit=diamant

MessagePosté: Lun Avril 06, 2009 12:58 

La trainée lumineuse, c'est juste le machin qui se désintègre...

MessagePosté: Lun Avril 06, 2009 22:05 

Minia a écrit:
La trainée lumineuse, c'est juste le machin qui se désintègre...

La désintégration?... Il ne me semble pas que ce fut le cas. :mrgreen:
Et puis niveau "diamantesque", il ne semble pas que l'on puisse incriminer le focus (n.b. et non le faux-cul) qui pourrait en être responsable (comme dans d'autres cas), car le "cockpit" (râââaaa, j'aime cette appellation :mrgreen: ) transite dans le screen, et la traînée n'est pas dûe à la "désintégration", mais à un effet spectral qui démontre un mouvement de la caméra (ou de l'objet) pour le suivre (le "cockpit" ou "cellule"... :lol: ). Ce qui donne des jolies couleurs "arc-en-ciel"...
P.S. C'est mon point de vue.

MessagePosté: Lun Avril 06, 2009 22:34 
Citation:
Et puis niveau "diamantesque", il ne semble pas que l'on puisse incriminer le focus (n.b. et non le faux-cul) qui pourrait en être responsable (comme dans d'autres cas), car le "cockpit" (râââaaa, j'aime cette appellation ) transite dans le screen, et la traînée n'est pas dûe à la "désintégration", mais à un effet spectral qui démontre un mouvement de la caméra (ou de l'objet) pour le suivre (le "cockpit" ou "cellule"... ).

Je te jure devant tout le monde que si tu le fais en français je te réponds! :mrgreen:

MessagePosté: Lun Avril 06, 2009 22:41 

Ceux qui ont suivi comprendront... :mrgreen:
En résumé, le focus n'est pas incriminé, lui qui dans le passé nous avait donné de sublimes OVNIS en forme de diamant(dont un superbe que j'avais vu, de couleur orange)... Mais là, si on prête bien attention, on y décèle de jolis pt'is hublots. La traînée, elle, (n.b. je ne parle pas de prostituée :mrgreen: ) est le résultat d'un effet spectral, les couleurs du spectre en quelque sorte... :D
P.S. J'ai écrit le précédent post en mode AWARE, pour nos amis de Belgique, qui eux comprendront sans traduction... :arrow: (je sors)

MessagePosté: Mar Avril 07, 2009 09:03 

Personnellement, je trouve surtout curieux que cette image arrive comme un cheveu sur la soupe, à une seconde de la fin de la vidéo, et qu'on n'ait pas la suite.

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

MessagePosté: Mar Avril 07, 2009 16:31 

Cortex 2.0 a écrit:
Personnellement, je trouve surtout curieux que cette image arrive comme un cheveu sur la soupe, à une seconde de la fin de la vidéo, et qu'on n'ait pas la suite.

Y sont pas cons ces OVNIs, c'est le meilleur moyen pour être pris pour un fake. Ils doivent squatter Youtube à l'intérieur. ( la preuve dans Independance Day ils se font pirater leur Windows Alien )

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Mar Avril 07, 2009 16:38 
Ha ben c'est qu'ils utilisent google !
Citation:
http://ovnis-usa.com/2009/03/30/lundi-30 mars/
Les aliens ont indirectement contribué au développement des moteurs de recherches de l’internet, et ils sont relativement en contact avec Google via le SETI.

Il leur est actuellement possible d’accéder à l’internet, et leur implication dans le perfectionnement des moteurs de recherche leur permet de mieux comprendre ce qui concerne la Terre, en préparation de leur arrivée.

Les algorithmes de ces moteurs seraient en quelque sorte basés sur leur propre forme de communication télépathique.

Quand je quote ça j'ai encore du mal à y croire (que des gens puissent avaler des co***ries pareilles). :mrgreen:

MessagePosté: Mar Avril 07, 2009 16:56 

Cet ovni a un petit côté temple Boudhiste... 8)
Base ET au Tibet ??? :mrgreen:

MessagePosté: Mar Avril 07, 2009 16:57 

Randolph Carter a écrit:

Les dropas maitrisent à nouveau la technologie ! Hallelujah !

MessagePosté: Mar Avril 07, 2009 17:01 

NEMROD34 a écrit:
Ha ben c'est qu'ils utilisent google !
Citation:
http://ovnis-usa.com/2009/03/30/lundi-30 mars/
Les aliens ont indirectement contribué au développement des moteurs de recherches de l’internet, et ils sont relativement en contact avec Google via le SETI.

Il leur est actuellement possible d’accéder à l’internet, et leur implication dans le perfectionnement des moteurs de recherche leur permet de mieux comprendre ce qui concerne la Terre, en préparation de leur arrivée.

Les algorithmes de ces moteurs seraient en quelque sorte basés sur leur propre forme de communication télépathique.

Quand je quote ça j'ai encore du mal à y croire (que des gens puissent avaler des co***ries pareilles). :mrgreen:

Nemrod, espèce de mécréant, va !!! :lol:

MessagePosté: Mar Avril 07, 2009 17:02 

Nazca a écrit:
Randolph Carter a écrit:

Les dropas maitrisent à nouveau la technologie ! Hallelujah !

Mmmm, je me draguerais bien une jolie ite Dropas moi... :wink:

MessagePosté: Mer Avril 08, 2009 01:15 

C'est sympa de déblatérer un peu de co***ries de tems en temps... :mrgreen:
Sur ce site, c'est la porte ouverte... Y' a t'il des modérateurs et autres admins???
Parce que du HORS-SUJET, il y en a! Faîtes votre travail messieurs, où je vais commencer à croire que c'est un forum où l'on ne fait que troller(ou l'on encourage ce genre de comportement) à tout va et j'en passe...
P.S. Que diraient les auteurs de notre fameux rapport NATIONAL qu'est "Cometa" s'ils vous lisaient... Pauvres de nous... :roll:
Les militaires, physiciens et autres ne sont plus ce qu'ils étaient...

MessagePosté: Mer Avril 08, 2009 01:31 

Cortex 2.0 a écrit:

Coupé lors du direct à l'époque. WFAA-TV (une chaîne locale Texane) a tourné les images pour le compte des "grands pontes" de la télédiffusion...

MessagePosté: Mer Avril 08, 2009 08:58 

Le sérieux n'empêche l'humour, à moins que tu ne sois quelque peu cynique... 8)
Quant aux adm, je pense qu'ils font un bon boulot, et nous calment quand il le faut. Car nous sommes sur un forum, hein, pas dans une classe, ou à une tribune politique ou militaire, cela il ne faudrait peut-être pas l'oublier non plus... :wink:

MessagePosté: Mer Avril 08, 2009 09:00 

Hash-2-Zoo a écrit:
Cortex 2.0 a écrit:

Coupé lors du direct à l'époque. WFAA-TV (une chaîne locale Texane) a tourné les images pour le compte des "grands pontes" de la télédiffusion...

La censure est connue et classique aux Etats-Unis. Ceci dit, est-ce fait pour entretenir le mythe et la passion pour la conspiration ou bien par nécessité d'Etat ?
Un sujet passionnant et un thème sociologique qu'il faudrait étudier plus profondément pour mieux comprendre la culture américaine.

MessagePosté: Mer Avril 08, 2009 09:11 
Citation:

En même temps il faut bien que le reportage se termine et il y a de grandes chances pour qu'en fait personne n'ait rien vu, seuls quelques soucoupistes se pignolent sur un truc insignifiant. :mrgreen:
N’oublions pas que la navette a explosée, donc des débris retombent c'est normal.
Débris blanc plus feu éventuels, plus zoom = diamant avec au milieu le support de lentille, bref rien à voir une fois de plus.
Comme l'ovni d'obhama, les oiseaux que nick pope ne reconnaît jamais, un tas de trucs totalement bidons.

MessagePosté: Mer Avril 08, 2009 17:30 

C'est une autre vidéo de toute façon, l'exposition n'est pas la même et la capacité de zoom non plus...

MessagePosté: Mer Avril 08, 2009 17:44 

Hash-2-Zoo a écrit:
Cortex 2.0 a écrit:

Dans ce cas, on doit bien pouvoir trouver la suite, ce qui vient après la coupure. Pourquoi cette vidéo ne le montre-t-elle pas ?

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure