Citation:
Nemrod, as tu cherché à te rendre sur un crop ?
Non pour quoi faire ? Plus d'un y sont allé, j'apporterais quoi de plus ?
Citation:
que les scientifiques qui ont fait des analyses racontent des co***ries ou ne sont pas objectifs
Pas "scientifiques", escrocs, levengood n'a pas de titre.
Pleins d'autres labos ne trouvent rien, les "études" faites sont complètement nulles, il n'y a qu'eux qui trouvent quelque chose ...
Citation:
Le genre de site qui collecte toutes les co***ries possibles ...
Citation:
Mais quand bien même il y en aurait une, je pense qu'ils seront de toutes façons discrédités par les médias ou les "intellectuels" ou certains scientifiques si leurs recherches n'affirmait pas que tous ses crop sont bien d'origine humaine ou explicables logiquement.Tu ne crois pas ?
Non je ne le crois pas. Ou il ya quelque chose et dans ce cas tout le monde en analysant le trouve, soit il n'y a rien, et il n'y a rien.
Citation:
Quand la science peut laisser sous-entendre au monde qu'elle cherche à déceler si tel phénomène est d'origine inconnue ou inexplicable, je crois qu'elle ne peut qu'être défendue bec et ongles par certains de ses partisans (parfois aveuglés par tant de peur de l'inconnu mais ça c'est mon avis) qui cherchent à sauver l'honneur de la science !
Tu emplois beaucoup le terme croire et tu semble croire beaucoup de choses.
Tu devrais apprendre ce qu'est la science.
Quand la science regarde et dit qu'il n'y a rien, les croyants défendront bec et ongles leur croyance, leur honneur de croyant, et leurs rêves parce qu'ils ne supportent pas la réalité comme elle est ...
Citation:
J'entends souvent un cri de révolte dans la verve des sceptiques, voire des réfuteurs (pour certains), du paranormal.
Tu entends très mal, on regarde et on regarde bien, s'il n'y a rien, on constate qu'il n'y a rien.
Croire c'est penser que ça existe sans la moindre preuve, dieu, les zitis, les esprits, la télépathie etc etc
Citation:
Et ces gens là, on a envie de les croire souvent, on veut se rassurer quand même !
Se rassurer vis-à-vis de quoi? Comment tu sais ce qui fait peur aux autres ?
Personnellement j'adorerais qu'un tas de trucs existent, mais voilà je suis forcé de constater que jusqu'à preuve du contraire ça n'existe pas.
Citation:
Le manque de logique, c'est aussi dans l'esprit de certains le chaos, la peur de l'inconnu, je ne sais pas...
Oui en effet tu ne sais pas ...
Dis-moi myloona, toi (qui contrairement à beaucoup d'autres sembles ouverte d'esprit) arrives-tu à envisager la possibilité que ce soit toi qui ais tort ?