Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 23:33


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: South Middleton 1978
MessagePosté: Ven Décembre 05, 2008 11:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Plus de détails ici : http://ufologie.net/ce3/1978-01-10-usa- ... letonf.htm

Citation:
BREF RESUME DE L'EVENEMENT ET DES SUITES:
Dans un article de 1980 concernant de nombreux événements de rencontre d'humanoïdes dans le secteur de Middelton en 1962, 1977, 1978 principalement, l'ufologue David F. Webb a rapporté l'occurrence suivante survenue en 1978 à south Middleton, Massachusetts, USA.:

"Le 10 janvier était un jour de hauts nuages épars. Des bourrasques de neige se sont produites dans la région de Boston, mais les Gould ne se rappelaient aucune grande chute de neige ce jour. Pendant le début janvier il y avait seulement quelques pouces de couverture de neige quel que soit le moment. Les premières grandes neiges ne se sont pas produite avant janvier quand des pouces de neiges sont tombés. Il est probable que si le ciel étaient la plupart du temps nuageux, l'éclairage ait été normal ce jour. Tom Gould passé l'essentiel de ce jour à travailler à sa propriété. A 14:30 il coupait du bois dans un endroit juste au nord de de leur maison quand il a repéré un personnage vêtu de blanc se tenant sur un chemin près d'un arbre à environ 90 pieds de distance. Le personnage faisait 4.5 pieds de haut, portait un casque globalement carré dans lequels étaient placés deux yeux ou orbites sombres. (Voir La Figure. 1.) Il avait de larges épaules avec les bras qui pendaient le long des flancs. L'être ganté avait apparemment des mains à 3 doigts ("ressemblant à des mouffles"), ressemblant à un pouce, un doigt, et une partie plus épaisse. Les mains et le casque étaient gris comme un bateau cuirassé. (note de l'enquêteur: ces détails sont un composé des observations de l'être par Tom, basées sur au moins 7 rencontres séparées. Tom prétend avoir vu cet être ou un être semblable 4 ou 5 fois pendant décembre 1977, ou quelques semaines avant cet incident. Le personnage était toujours seul; cependant, Tom a toujours eu l'impression vague d'un deuxième personnage près du premier qu'il n'a pas pu tout à fait percevoir. Le 10 janvier il est peu probable que Tom ait vu beaucoup de détail d'un personnage blanc se tenant à 90 pieds de distance sur un fond blanc avec l'éclairage uniforme d'une journée couverte.)"

"L'être se tenait debout regardant Tom. Tom a parlé en anglais et n'a obtenu aucune réaction. Mais quand il a parlé en français, il a pensé qu'il s'est légèrement déplacé. Tom était sans peur de l'être (ce ne pas être la première rencontre) et a continué à couper du bois de chauffage pendant les heures 1 ou 1 1/2 heure jetant un coup d'oeil sur l'être de temps en temps. Il ne s'est jamais déplacé. (Dans l'explication de cette apparente indifférence, Tom m'a indiqué que d'ici là les personnages étaient devenus un spectacle ordinaire pour lui et que les pourchasser s'était toujours avéré vain.) finissant son travail de coupe, Tom est monté dans son pick-up et a roulé sur la route sur une courte distance. Il a regardé encore vers l'être mais il était parti. (Le secteur est accidenté avec un bon nombre d'arbres et d'arbustes. Il est facile de perdre de vue un petit objet même tout près.) Alors il a remarqué ce qui a ressemblé à un énorme rocher à environ 150 pieds de loin en bas d'une pente dans un secteur partiellement boisé. (Voir La Fig. 2.) Il a arrêté le camion, est sorti et a marché sur une certaine distance autour du secteur pour rechercher l'être et pour obtenir une meilleure position d'observation vers l'étrange objet."

"L'objet reposait sur la terre; "il était en forme d'oeuf, plus large à l'avant que... à l'arrière. Il avait de petites fenêtres partout sur ses côtés... Les fenêtres ressemblaient éà des yeux de grenouille - il y avait comme un capot au-dessus de la fenêtre," a dit Tom. Plus tard, Nancy a rapporté les fenêtres comme étant rondes et en forme de bulles; elles ont semblé dépasser des côtés de l'emgin et étaient adjacentes les unes aux autres. La surface gris-foncé de l'OVNI était mate et rugueuse, comme la surface d'une brique. Aucune jointure ou saillie n'était visible."

"Les mesures dans le secteur ont indiqué que l'OVNI avait environ 40 pieds de long sur 13.5 pieds de large à travers à son extrémité plus proche ou plus large, et probablement 10 pieds de haut (une partie indéterminée était posée dans la neige ou causant une dépression de la surface au sol). L'être avait été approximativement à 300 pieds à l'ouest de l'OVNI. J'ai étudié le "secteur d'atterrissage" le 23 avril, soit 3.5 mois plus tard; à ce moment-là il était bien envahi par la broussaile et les petits arbres. Il n'y avait aucune évidence d'une dépression ou de dommages environnementaux excepté des branches cassées sur deux arbres. Ces deux arbres étaient les plus grands dans ce qui aurait été le trajet de l'OVNI dans une descente verticale. J'étais celui qui a remarqué pour la première fois ces membres cassés, et les ai montré à Tom. Il a dit qu'il était sûr qu'elles avaient été cassées par l'OVNIS parce qu'elles n'avaient pas été cassés avant l'observation, et le bois avait semblé vert et net le jour après l'observation. Je l'ai interrogé étroitement sur ce point. Il a admis qu'il ne pouvait pas être sûr qu'il avait été dans le secteur de "l'atterrissage" plusieurs jours ou plutôt une semaine avant le 10 janvier."

"Tom avait peur de s'approcher très près de l'OVNI, et est ensuite rentré à la maison. Il est n'est pas sûr qu'il ait parlé à sa famille de son expérience, mais se rappelle que lorsqu'il l'a fait ils ont ri et ont pensé que c'était une plaisanterie. Il y a une anomalie quant à si l'observation suivante était le même jour ou le lendemain. Le lendemain (11 janvier) Tom coupait probablement encore du bois à cet endroit quand il a revu l'OVNI reposer au même endroit. Tard dans l'après-midi il a cherché d'abord Allan, puis Nancy, pour qu'ils regardent l'objet. Nancy s'est rappelée avoir regarder l'objet aux environs du crépuscule. Elle a pensé que l'heure était environ 16:30 à 17:00; le coucher du soleil était à environ 16:50. Allan, dont la vision est affectée par un reflet, a pensé que le soleil reflétait de la neige, causant le reflet. Il a seulement pu voir ce qui a ressemblé à un grand rocher. Tom n'a pas permis aux jeunes de s'approcher à moins de 150 pieds de l'OVNI. Nancy n'a pas pu voir beaucoup de détail parce c'était au crépuscule, et l'OVNI était à une distance au loin partiellement masqué par les arbres et la brosse. Néanmoins elle prétend avoir vu 7 fenêtres sur l'UFO une fois qu'elle a concentré ses yeux sur lui."

"Le lendemain (probablement le 12 janvier), Allan a vu un disque diurne monter de la propriété. Il était dans la salle de bains à environ 10 heures du matin quand il a soudainement observé un OVNI à environ 100 pieds dans le ciel au-dessus d'une élévation à un azimut de 15°. La direction dans laquelle il était vu était approximativement le même depuis la maison que l'endroit où l'objet atterrir avait été mais apparemment plus près de la maison. L'objet avait une surface douce, mate, gris acier ou argentée, et avait la forme de deux assiettes collées ensemble, le dessous étant plus plat que le dessus. Quatre longues jambes sortaient du dessous (Allan se rappelait seulement avoir vu 2 jambes mais assumait qu'il y en avait 4). Les jambes se sont prolongées au-dessous de l'élévation le long de la lige de vue d'Allan. Pendant qu'il observait, l'objet est lentement monté verticalement. Il a rapidement couru dehors, mais n'en a rien vu de plus. Il a plus tard a trouvé ce qu'il a appelé des "marque de pieds d'atterrissage" dans le sol argileux près de l'élévation. Seulement une de ces marques alléguées était visible le jour où j'ai visité l'emplacement, le 23 avril. Le trou était de 4.5 pouces de profondeur, de 6 pouces de large au dessus et configuré sur une partie inclinée du sol. Il se trouvait près d'un bidon partiellement enterré. Le secteur immédiat est ouvert avec une voie d'accès non goudronnée passant par lui. La végétation était enlevé d'une partie de ce secteur; ce qui restait est argileux et sec. Les restes d'un vieux stylo de marquage de cochons se trouvait sur l'élévation. J'ai fait se tenir Allan où il se rappelait les autres trous et ai mesuré les distances. Le résultat était un secteur à peu près rectangulaire. L'idée d'Allan était que ces distances étaient l'espacement entre les quatre jambes de l'engin quand il était posé sur la terre. Les enquêteurs considèrent ces événements comme étant les plus importants et les mieux documentés. Cependant, une foule d'événements annexes impliquant des entités et des OVNIS ont été rapportées avant et après cette période."

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO