MARIE89 a écrit:
comment expliquer qu'on ai retrouvé dans des grottes, des peintures faites du temps des hommes des cavernes, représentant des etres vetus de "combinaisons" et de "casques", avec pour relief des "ronds" disposés exactement selon notre système solaire(inconnu a l'époque), si ce n'est parce que ces etres ont été vus et reproduits(comme les bisons)?(paraitrait que les ET se st craschés sur terre a cette époque)Comment expliqués qu'en chine, on ai retrouvé des objets datant de plusieurs milliers d'années,fait d'un métal inconnu et representant des planetes et des écritures inconnues et indéchiffrables, ou gravés sur de la pierre et représentant également des petits hommes et des "soucoupes"?Comment expliquer que NostraDamus se servait des planetes et de leurs conjonctions pour prédire l'avenir, alors que personne n'avait encore connaissance de ces planètes?Comment expliquer les mystères de la nature (du genre ile de paques) ou pierres énormes pesant plusieurs tonnes et datant de milliers d'années, posées selon un shéma particulier?Comment expliquer les connaissances des égyptiens à leur époque, en particulier quand ils se basaient sur le soleil et le systeme solaire pour construire les pyramides(soleil couchant donnant a telle heure une ombre ayant la forme exacte d'un serpent du haut au bas de la pyramide, pyramides disposées selon système solaire au poil prés)?Comment expliquer la découverte de petits squelettes "quasi humain"(je ne parle pas de la zone 51) mesurant moins d'un metre, ayant une boite cranienne enorme et des orbites en amande(en chine aussi je crois)?
Ça va te pendre du temps mais si tu lis l'ensemble de forum consacré aux OVNIs/extraterrestres, tu verres que toutes ces soit-disantes preuves que tu nous cites sont la plupart du temps :
- ou bien des canulars ;
- ou bien de vraies oeuvres anciennes mais tirées de leur contexte ;
- ou bien de vraies oeuvres anciennes mais interprétées avec un regard d'homme moderne (je serais tenté de dire : "interprétées avec un regard d'ufologue qui ne voit que ce qu'il veut voir") ;
- ou bien une méconnaissance des capacités technologiques et des connaissances en astronomie des hommes d'autrefois (que l'on a trop souvent tendance à prendre pour des demeurés).