Passionnant témoignage,
ZYRKONIA !
Citation:
j'ai entendu"intérieurement" trois bips intenses
XYRNOKIA ! Quelle sensation étrange cela doit être.

Je dois bien avouer que je n'ai jamais entendu quelque chose intérieurement, pourrais-tu décrire plus précisément cette expérience ?
Citation:
Mais le plus marquant,c'est ce vaisseau en forme de goutte d'eau brillant comme le mercure,sortir du pech(pic)
Peux-tu me décrire plus précisément la forme d'une goutte d'eau ? S'agit-il d'une sphère ou d'une forme plus allongée ?
Citation:
un etre volant aux ailes de chauve-souris,tout intensément noir,dépassant aisément les 2,50m,en position statique,sans le moindre mouvement durant quelqueq minutes...
Si elle pouvait rester immobile dans l'air pendant quelques minutes sans le moindre mouvement, j'imagine que ses ailes étaient vestigiales ? Penses-tu qu'elle volait par le moyen de l'antigravité, ou par une technique plus poussée (propulsion magnétohydrodynamique, zizogène à inversion de spin) ?
Citation:
A cette époque-là,je ne savais pas ce que c'était,et c'est trois ans plus tard qu'une personne m'a fait découvrir un film:"la prophétie des ombres"...et là,ce fut un terrible choc...
Malheureusement, le mothman n'a pas d'ailes de chauve-souris (tu confonds peut-être avec le
bothman ?) mais des ailes de papillon, ce n'est donc sans doute pas lui que tu as vu ce jour-là.

Citation:
un de mes multiples épisodes de mon "vécu paranormal"
J'attends avec impatience le récit de tes autres expériences paranormales.

Citation:
Comme je vais etre obligée d'écourter,je l'ai revu trois autres fois le mois dernier mais dans la région où je me trouve en ce moment...
Reviens-nous vite, je crois que ce témoignage et le fait que cet être te soit apparu plusieurs fois indique clairement que tu es une personne exceptionnelle qui a sans l'ombre d'un doute un don. Nous avons beaucoup de chances que tu aies choisi notre forum pour venir t'exprimer.
À ton retour, pourras-tu nous en dire plus sur cet évènement paranormal ? Il y a combien de temps a-t-il eu lieu, par exemple ?
À très bientôt,
KRYZKONA !