Nous sommes le Ven Mai 09, 2025 22:53

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Observation d'un OVNI en 1968 dans le Haut Var
MessagePosté: Lun Avril 26, 2004 13:07 

Bonjour à tous

Je veux juste vous apporter le témoignage de mon père qui m’a toujours raconté quand il était jeune (vers 1968) il circulait en mobylette sur une route départementale, quand tout à coup sa mobylette s'est arrêtée, il regarde vers un petit hameau et vois une boule lumineuse (en pleine journée) passer à vive allure ; en face de lui il voit une voiture arrêtée, il s'approche et la personne lui dit que sa voiture s'est arrêtée et ne veut plus démarrer, il lui demanda s'il avait vu cette boule lumineuse passer et lui répondit que oui, c'est étrange, mon père redémarra son cyclo et la voiture aussi à redémarré.
Les ondes d'ovnis agissent-ils sur les moteurs des véhicules ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 26, 2004 13:26 

Les OVNIS ont l'air d'émettre toute sorte d'onde capables de détraquer momentanément les moteurs/radios/appareils électriques. Surement un champ magnétique artificiel tres puissant qu'ils auraient mis au point.

Ca doit etre le meme genre d'onde qu'ils émettent pour paralyser physiquement les gens.

Sujet du message: oh ?
MessagePosté: Jeu Mai 20, 2004 16:09 

je ne savais pas qu'ils étaient capable de paralyser des êtres humains...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 20, 2004 17:01 

Scorian
Citation:
Ca doit etre le meme genre d'onde qu'ils émettent pour paralyser physiquement les gens.

Jai n'ai jamais entendu parler de cela, y a t-il des témoignages ou des rapports à ce sujet?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 20, 2004 17:54 
Membre honoraire

L’arrêt des moteurs à explosion des véhicules est le grand classique connu des passages d'ovnis, probablement dû à un puissant champ magnétique émis par la machine. Par contre, d'autres cas ne font pas état d'arrêt du moteur des véhicules des témoins.

Certains, ont même laissé entendre, que les ovnis pouvaient "pomper" leur "énergie" sur les lignes à haute tension et des centrales électriques, il existe au moins un témoignage pour ces faits. Un ovni en vol stationnaire au dessus d'une centrale à provoqué une chute de tension dans celle-ci.

Si mes souvenirs sont bons, j'ai lu cela dans les anciens livres édités par la SOBEPS (Société Belge d'Étude des Phénomènes Spatiaux).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 20, 2004 18:50 
j'avais lu dans un livre avec des temoignages d'ovni qu'un gars s'etait approché d'un ovni posé dans un champ,et il y avait de petits etres noirs autour.et les ET l'ont vu,l'un d'eux a pointé un petit "tube" vers lui et il a été paralysé pendant que le vaisseau décollait.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure