Citation:
Donc si une seul personne fait une observation c'est louche et si plusieurs personnes observent le même phénomène dans des endroits différents c'est encore plus louche ?
Non pas vraiment …
Déjà relis-moi deux vidéos au même endroit :
- Une hors du jardin.
- L’autre dans le jardin.
Ce qui déjà ne fait qu’une personne mais deux vidéos, pourquoi en faire deux comme ça si ce n’est histoire d’induire en erreur ?
Ou alors des explications, en commentaire sonore, ou en postant la vidéo seraient bienvenues.
Les commentaires, moi je vois un objet volant non identifié, j’ai quelque chose à dire crois-moi !
On prévient la gendarmerie, un journal, des voisins je ne sais pas, mais on ne fout pas sa vidéo sur le web avec sa maison et je ne sais qui qu’on voit bien, si on a peur de passer pour un fou.
Dans ce cas on dit rien, on ne montre rien.
Ne compte pas sur moi pour tomber à genoux et voir là la preuve d’une vie extraterrestre sans me poser de questions.
Je fais donc par de mes remarques.
Cette observation semble longue et l'on n'a pas 10 minutes de vidéos bout à bout, comme je le dis deux sont faites au même endroit avec quoi ?Même pas 50 mètres de différence.
La dernière doit durer 10 secondes et je doute que ce soit une deuxième personne.
Mon avis est que c’est un canular parce que j’ai des éléments pour le penser, et jusqu'à preuve du contraire, c’est ce que je penserais de ce «cas ».
Bien sûr on aura envie de le rapprocher du cas de la veille dans la manche, mais inversement un canular qui étée plus ou moins prèt, peut avoir été précipité vis-à-vis de l'observation de la veille.Le hasard existe aussi.
Les descriptions ne correspondent pas.
Et je trouve que c'est précipité de les rapprocher (ce que certains ne manqueront pas de faire et diront que c'est bien une preuve.)
Désolé d'avoir une approche septique de chaque cas, mais je pense que c'est la façon la plus simple de s'y prendre, si rien ne peut expliquer, il sera toujours tant d'admettre un ovni (et pas un engin extraterrestre).