Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 19:48

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les armes biologiques des ET
MessagePosté: Jeu Juin 24, 2004 10:13 

Vous pensez que les ET sont en mesure de nous envoyer des armes biologiques ? Pour quelles raisons ?

Certains pensent que le chupacabras en est une et que les ET l'ont laissé plus ou moins volontairement.

Quelle forme ca pourrait avoir selon vous ? Un organisme ignoble facon "The thing" ? Un guerrier animal genre alien ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 24, 2004 23:02 

Bien sur qu'ils sont en mesure de le faire, s'il peuvent venir sur terre je ne voit pas ou est le problème. Ils pouraient le faire pour conquérir notre planète pour nos ressources ou simplement pour avoir une planète de plus on n'en sait rien cependant je doute que le chupacabras soit une arme biologique car apres tout autant envoyer un super virus qui pourait tuer tout les humains instantanément plutot qu'un gros chien qui tue des vaches :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 25, 2004 10:20 

Peut-etre qu'ils en sont uniquement en phase de test :roll: ?
On devient rapidement parano avec ce genre d'histoire...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 25, 2004 14:44 

Je ne suis pas sûr qu'une arme biologique comme le chupacabra soit la meilleure solution pour faire disparaitre la race humaine. Après tout on arrive bien à éradiquer nos propres espèces animales sans le faire exprès alors pourquoi pas celles des autres. :wink:
A la limite ils peuvent nous envoyer un virus extremement contagieux, ça marchera certainement.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 25, 2004 15:05 

heureusement qu'ils ne nous sont pas hostiles...pour le moment :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 07, 2004 14:01 
Administrateur

On ne sait absolument rien des ETs, on ne sait même pas s'ils existent, donc on peut difficilement estimer quelles armes ils possèdent. :P

Personnellement si j'étais un ET avec une technologie super avancée et que je voulais conquérir le Terre, je ferais simplement créer un labo un virus mortel qui ne toucherait que les humains. Le problème est que, pour les expérimentations, il faudrait d'abord capturer quelques humains... Enfin bref. Je n'enverrais pas des bestioles quelconques pour se débarrasser des humains, étant donné que:
1) Il faudrait en envoyer beaucoup pour liquider tous les humains.
2) A moins d'en envoyer plusieurs milliards à le fois, tous les humains ne seraient pas éliminés très rapidement et auraient le temps de s'organiser pour résister à ces envahisseurs.
3) Ces bestioles, envoyées en grand nombre, perturberaient l'écosystème de la Terre, ce qui peut s'avérer gênant pour la colonisation.

Bon, évident, il y a toujours le risque que le virus ne tue pas tout le monde d'un coups, que certains individus survivent et mutent pour s'y adapter, mais avouez quand même que c'est plus propre et plus rapide qu'une armée de chupacadabras... :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 07, 2004 22:49 

pour conquérir la terre il suffit de contruire un missile intercontinental et y peindre les insigres de l'armée russe ou chinoise et le balancer sur les USA

pas besoin de 50 ans de recherche en Labo

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 08, 2004 10:29 

Cela dépend de ce que tu veux faire comme conquête un planète plein de décombres radiactives et d'humain survivant irradié et/ou mutant ce n'est peut être pas ce qu'ils cherchent.
Sans savoir ce qu'ils veulent ni quelles sont leurs ressources, il est très difficile d'estimer leur arsenal.

A mon avis, ils existent plusieurs factions de ETs aux intérêts divergants et contradictoires. Aucunes d'elles n'ayant avantage à agir directement "en plein jour" car les autres interviendraient pour les contrer. Cela ressemble à une sorte de moratoire tacite du genre agisser comme vous le voulez dans la mesure ou cela n'alarme pas exagérément les humains. Par certains cotés cela fait penser à l'attitude qui a prévalu sur terre durant la guerre froide.

Donc je pars du principe que oui ils ont les capacités techniques pour ravager la terre, après tout l'homme en dispose aussi, mais qu'ils ne l'utiliseront pas. Il existe des moyens plus subtil pour arriver à ses fins.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 08, 2004 10:41 
Administrateur

Ce qui pose la question: pourquoi les ETs s'intéresseraient-ils à notre planète?
Hypothèses:
1) Ils cherchent une planète à coloniser la nôtre paraît tout indiquée vu que les conditions pour que la vie y apparaissent sont réunies. (Défaut: rien ne dit que les conditions de vie sur notre planète soient les mêmes que sur la leur...)
2) Les ressources de notre planète les intéressent car ils ont épuisé les leurs, où cherchent quelque chose de bien particulier qui ne se trouve que sur peu de planètes, y compris la terre. (Défaut: je ne sais pas si on a des matières si rares en abondance sur terre... et ils devraient pouvoir les trouver plus facilement sur une planète non habitée).
3) Ce sont des gros méchants conquérants de l'espace qui vont nous envahir pour le plaisir. COURREZ, ILS SONT LÀ!! (Défaut: s'ils sont si technologiquement avancés, ça va même pas être marrant de nous écraser...)
4) Ce sont des êtres paisibles qui veillent à notre évolution et à l'évolution de notre société (Défaut: des êtres désintéressés... il faut vraiment qu'ils soient TRES supérieurs à l'être humain, alors...)
5) Ils nous regardent comme des fourmis dans un bocal et trouvent ça très distrayant. (Défaut: franchement, ils n'ont rien de mieux à faire?)

Quoi qu'il en soit, une guerre nucléaire ravagerait la planète et ça ne serait sans doute pas très intéressants pour eux... Décidément, un virus, c'est beaucoup plus propre!

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message: chupacabras ?
MessagePosté: Dim Juillet 25, 2004 15:47 

Je ne sais pas si on la dit, mais qu'est-ce-que le chupacabra ? :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 25, 2004 17:04 

Voici ce qu'on peut lire sur le site http://www.chez.com/facteurx/chupacabra.htm concernant cette créature:

Citation:
Le Chupacabra, ou Goatsucker, est une créature dont on entend parler que depuis 1995 à Porto Rico. Quelque chose d?étrange tuait le bétail, suçant leur sang. C?est de là que vient son nom Goatsucker (suceur de chèvre). On n?a cependant jamais rapporté de Chupacabra ayant attaqué l?homme. mais personne n?est vraiment sûr que cela n?arrivera pas.Mais depuis quelques temps de plus en plus d'attaquent que ce soit sur le betail ou bien sur les chiens et les lapins sont declarees par beaucoup de personnes.

Les témoins décrivent la bête comme étant une créature ressemblant à une sorte de kangourou avec des yeux rouges malfaisants ou bien une especes de """"""aves de grandes dents . Plusieurs théories plus ou moins farfelues ont été établie pour expliquer son existence. Pour certain, il s?agirait d?une bête provenant d?une autre galaxie que les extra-terrestres auraient par mégarde oublié sur l?île lors de leur passage. Pour d?autre, il s?agirait plutôt d?un mi-humain, mi-bête vampire qui terroriserait les animaux de la ferme. La vrai réponse nous proviendra sûrement lorsqu?on en aura capturé un.

Sujet du message: biologique
MessagePosté: Dim Juillet 25, 2004 19:22 

Mais cette bête bizarre n'a rien a voir avec une arme ....biologique
dans ce cas quelle arme pouraient-ils utiliser ? :?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 25, 2004 20:05 

Pour ma part, le chupacabra pourrait très bien être une erreur biologique humaine ou encore même une espèce qui était restée inconnue jusqu'en
1995 !

Je crois que le phénomène remonterais à une date plus reculée voire les années 60, car il me semble avoir vu des cas de fermiers qui racontaient
que leurs bétail avait été mutilé, comme ceux de Porto Rico en 95!

Mais je penche plus pour une sorte d'arme biologique, créée par des gens très peu scrupuleux du résultat, vu le but d'arme biologique créée avec la manipulation génétique...

Sujet du message: Re: biologique
MessagePosté: Lun Juillet 26, 2004 00:43 

Citation:
Quelle arme pouraient-ils utiliser ? :?

Tres simple et rapide, pour liquider les humains en moins de 5 jours:

- Empoisonner tout les ocean avec un virus a developpement exponentiel ( 1 goutte pour infecter 1000000000000000000000000000 m3 d'eau ).

- Plus economique manipuler les chef d'etats afin qu'il se livrent eux mêmes un guerre bacteriologique
........

Tout est possible !
[/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 26, 2004 01:06 

Restons rationnels les amis! :roll:

Tout ça est tiré par les cheveux, certains parmis vous écoutent trop la télé :twisted:

Sujet du message: Re:
MessagePosté: Jeu Août 21, 2008 23:26 

Wolverine a écrit:
Je ne suis pas sûr qu'une arme biologique comme le chupacabra soit la meilleure solution pour faire disparaitre la race humaine. Après tout on arrive bien à éradiquer nos propres espèces animales sans le faire exprès alors pourquoi pas celles des autres. :wink:
A la limite ils peuvent nous envoyer un virus extremement contagieux, ça marchera certainement.

Il y a plus simple comme méthode est bien plus efficace.

Créer un virus comporte des risques surtout quand ils mutent car ils mutent toujours.

Le truc efficace c'est de balancer effectivement un virus tellement mortel qu'il tue ses hôtes avant de pouvoir se propager.

Je sais que ce genre de virus existe, mais je ne me souviens pas de noms.

Bref tu fait ça quelques mois sur terre histoire de terroriser la planète.

Et après tu passes à la phase deux, tu donnes le vaccin que tu as préalablement conçu.

Il y a plus efficace que la conquête, c'est la soumission.

Sujet du message: Re: Les armes biologiques des ET
MessagePosté: Jeu Août 21, 2008 23:30 

Dans l'affaire Varginha le fait d'avoir été en contact avec une des créatures a tué un jeune militaire (enfin d'après le récit de l'affaire). Elles seraient donc toxiques pour les humains. Et dans le zoo aussi ou une autre avait été se cacher, beaucoup d'animaux sont morts.

MessagePosté: Ven Août 22, 2008 11:03 

Ce n'était pas un problème de radiations émanant de l'ET ?

MessagePosté: Ven Août 22, 2008 11:13 

Moi j'avais lu que c'était une sorte d'intoxication

MessagePosté: Ven Août 22, 2008 12:06 
Oui il aurait été griffé à la capture, et périt deux jours après je crois.
Encore un coup des chats...

MessagePosté: Ven Août 22, 2008 12:18 

En meme temps, un rhume de chez eux tuerait surement une bonne partie de leur planete, on ne peut pas soigner un truc qui n' existe pas chez nous, et je pense que ca serait pareil pour eux si ils venaient.

La fin du film "la guerre des mondes" (l' original, pas le stupide remake de pomme crouse) est une pure idée de génie, il fallait y penser :-/

MessagePosté: Ven Août 22, 2008 13:18 

Bein dis donc, je n'aurais jamais cru que quelqu'un pouvait se poser de tel questions alors qu'on en est au stade de savoir s'il existe des ET ou non. :|

MessagePosté: Ven Août 22, 2008 13:30 
Membre honoraire

Bon, nous ne sommes pas des idiots patentés.

Imaginons un instant que sortant de notre super vaisseau spatial aseptisé, nous débarquions sur une planète habitée par des êtres inconnus.

Nous n'avons aucunes connaissances des germes sur ce monde, qui peuvent laisser indifférent les autochtones, mais nous exterminer en moins de temps qu'il de faut pour le dire.

Donc, principe numéro un, analyses totales de l'atmosphère et de ses composants sur tous les points. Au moindre risque, nous sortons revêtus d'un équipement du genre scaphandre allégé comme les chercheurs en milieu de contamination.

Je suis sûr que si des aliens viennent chez nous, ils procèderont de la même manière.

MessagePosté: Ven Août 22, 2008 13:44 

Euuuh la c'est résonné comme des terriens. Notre façon de penser n'est pas un modèle universel, il est vraiment compliqué d'évaluer le comportement d'éventuel ET lors de leur arriver chez nous.
Ce ne sont que des hypothèses dignes d'un film de science fiction.

MessagePosté: Ven Août 22, 2008 13:48 

Regardez rien que pour Mars, ça fait bien 30 ans qu'on analyse la planète, il faut être sûr de plusieurs choses avant de poser un pied la-bas:
- si nous amenons des bactéries de la terre, quelles peuvent être les conséquences sur le nouvel environnement
- si nous posons un pied la-bas comment va réagir le corps humain à un nouveau milieu inadapté à sa survie
- si nous revenons de la-bas, v-t-on apporter avec nous des nouvelles bacteries ou ou je ne sais quels autres organismes avec nous, et quels peuvent être les impacts.
- etc. (j'en oublie surement je ne suis pas assez calé, ou je me trompe tout simplement...)

Donc si je suis un ziti il va sans dire que je tourne la soucoupe 7 fois autour de la terre avant de me poser.

Maintenant si ça se trouve, certains ont une technologie tellement avancée que ce genre d'analyse peut peut être être instantané. Alors dans ce cas pourquoi ne pas tomber la soucoupe une bonne fois pour toute? Au lieu d'allumer des lumières dans le ciel ou apparaitre dans 99,99% des cas dans des vidéos amateur de piètre qualité.

MessagePosté: Ven Août 22, 2008 13:48 

Moi je mise sur un échange pacifique, ils nous donnent un super médicament contre des infos sur notre planète, et ils nous pigeonnent en mettant dans le super médoc un truc qui nous rend stérile.

Ils ont plein d'infos, et ils attendent qu'on s'éteignent, débarquement peinard.

Je viens en paix et jt'enc***** quand t'as le dos tourné : les ET politiciens

MessagePosté: Ven Août 22, 2008 13:51 

DRAGON a écrit:
Donc, principe numéro un, analyses totales de l'atmosphère et de ses composants sur tous les points. Au moindre risque, nous sortons revêtus d'un équipement du genre scaphandre allégé comme les chercheurs en milieu de contamination.

Je suis sûr que si des aliens viennent chez nous, ils procèderont de la même manière.

Genre des zitis un peu moins débiles que ceux de la guerre des mondes quoi ^^

MessagePosté: Ven Août 22, 2008 23:26 

Je ne suis pas d' accord sur un point. Il ne suffit pas d' un scaphandre pour parer tous virus ou maladie etrangere a notre "race".

Imaginez que, par exemple, des ET n' ai pas besoin d' oygene, n' importe quelle maladie de notre planete pourrait soit leur ronger la peau, les faire prendre feu ou autre truc a la con, desolé je suis fatigué, je n' arrive plus a terminer ma phrase correctement ><

MessagePosté: Ven Août 22, 2008 23:31 

Une petite arme biologique ? Le SIDA...il mute tout le temps parce que sa souche n'est peut être pas terrestre ?

Théori pourrie mais pourquoi pas après tout ?

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Sam Août 23, 2008 07:06 

Moi aussi j'avais songé à cette théorie mais bon c'est sûrement notre imagination débordante.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure