WolfGuardian a écrit:
J'ai toujours été très ouvert d'esprit aux phénomènes paranormaux mais un des rare que je me refuse simplement a croire sont les cercles dans les champs. Je dis: Facile avec une planche et de la corde. Mais des matériaux féreux ont souvent été retrouvés sur place ainsi qu'un nombre élevé de radiation.
Je viens de voir un documentaire ou on demandais a des étudiants de créer un crop circcle en moins de 4 heures et répondant aux même critères.
Le motif plus ou moins complexe pris peu de temps a faire. Ils ont ensuite bombardé ces cercles de micro-ondes (avec une bonne protection de cote métalique) et pour finir, une explosion propulsaient des miliers de poussières féreuses dans ce cercle.
Les expert ont analysé le cercle ensuite et tout concorde, sauf pour les matière féruse qui sont un peu moins présente.
Je continue de dire que ces cercles sont le résultât d'habile humain a l'imagination fertile. Jusqu'ou somme nous près a aller pour prouver aux autres que nous ne sommes pas seul?
OK, il y a eu des tas de canulars à ce sujet, mais tu sais il y a des tas de photos d'ovnis et de vidéo bidouillées ...
Il est vrai que moi aussi je pensais que cela était tout simplement un canular, mais en regardant un documentaire et en voyant des photos j'ai quand même trouvé ça bizarre.
Il y en a qui sont tellement immense qu'on pourrait se demander comment des gens on pu faire cela en une nuit. OK, avec une planche et 1 corde c'est facile à faire, mais, certain C. C. il y avait les plantes juste pliées, pas écrasée par une planche, mais pliées toutes dans le même sens, et je ne pense pas qu'on puisse plier chaque brindille une a une dans le même sens !
Et puis aussi, j'ai une petite hypothèse.
Il y a des milliers d'années les incas on tracé des formes énormes sur le sol représentant des hommes, etc. ces formes ne pouvaient être visible que par une vue aérienne, hors a l'époque les incas ne pouvaient donc pas voir leurs oeuvres. Donc pour moi les C. C. seraient peut-être une réponse a ces énormes dessins incas.