Nous sommes le Mar Avril 23, 2024 19:09


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les ET sont-ils pacifiques ou hostiles?
MessagePosté: Mer Janvier 16, 2008 15:32 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 04, 2006 10:11
Messages: 38
Localisation: NICE
Je me pose une question : si les ET venaient à débarquer sur terre, ils nous la jouerait façon "independance day" en détruisant tout ou encore pour remplir leur frigidaire comme dans "V", ou bien ils seraient tout gentil, coopératif, etc....
Moi je pense qu'ils seraient hostiles...
En faisant une comparaison avec l'homme, si ce dernier, possedant une technologie avancée, (donc dans le futur) débarquait sur une planète habitée par ....des poulets. Pour peu que sur notre bonne vieille terre, il lui soit difficile de se nourrir, et bien alors, que ferait l'homme? Et bien je pense qu'il ferait comme il a toujours fait, c'est-à-dire qu'il se comporterait comme un colonisateur, il n'hésiterait pas à mettre ces poulets d'une autre planète dans son frigo.
On pourrait penser que en évoluant, l'homme du futur sera plus sage, plus intelligent, mais bon, pour l'instant, plus l'homme évolue, plus il détruit.
Si les ET débarquaient sur terre, je suis pas certain que ce sera pour nous donner la solution au problème du cancer (par exemple).
Sérieusement, il est probable qu'un jour lointain l'homme visite d'autres planètes. Si ces dernières sont peuplées, (après tout, pourquoi pas), j'espère que nous serons suffisament intelligent pour ne pas détruire ailleurs.
Du coup, la question que je me pose, c'est : que ferait l'homme s'il débarquait su r une autre planète?

_________________
Quand on tire, on raconte pas sa vie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ET sont-ils pacifiques ou hostiles?
MessagePosté: Mer Janvier 16, 2008 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 12, 2004 14:20
Messages: 581
Citation:
que ferait l'homme s'il débarquait su r une autre planète?

Si on considère la decouverte des ameriques par exemple, je plains sincerement les habitants de la planète en question :?

C'est assez comparable je pense :
- nette avancé technologique pour les européens
- debarquement sur des terres totalement inconnues

Au final, on a une disparition quasi totale de la population locale et de sa culture.

L'homme suffisement intelligent pour ne pas tuer son prochain, ça reste assez utopique, alors si il s'agit d'ET ...

Citation:
Les ET sont-ils pacifiques ou hostiles?

Perso, je suis même pas sûre qu'ils existent donc voila :P

_________________
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ET sont-ils pacifiques ou hostiles?
MessagePosté: Jeu Janvier 17, 2008 01:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 31, 2007 07:54
Messages: 239
Localisation: Granby,QC,Canada
Si nous étions assé évoluer technologiquement pour pouvoir voyager dans l'univers sur les autres planètes, qu'est ce que nous y ferions? Quel serais notre but? Y aurait-il un protocole, des lois, des règles que nous nous imposerions pour ne pas déstabiliser les autres vie ?
Imaginons celà à l'inverse maintenant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ET sont-ils pacifiques ou hostiles?
MessagePosté: Jeu Janvier 17, 2008 09:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Citation:
Quel serais notre but?


Je pense que c'est ça qui determinerait notre approche :

-nécéssité de fuire la Terre
-besoin de découvrir de nouvelles formes d'énergie
-entrer en contact avec une autre forme d'intelligence

Et beaucoup d'autres choses.

Ca dépendrait, en plus de notre interprêtation de ce que l'on découvrirait sur place (une forme de vie jugée inférieure sur une planète riche et bonjour la cata!).
Effectivemnt, il y a des chances pour que le raisonnemnt inverse soit vrai.

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ET sont-ils pacifiques ou hostiles?
MessagePosté: Jeu Janvier 17, 2008 10:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 10, 2008 14:42
Messages: 326
Localisation: Quelque part dans l'univers
hermine88 a écrit:
Citation:
Quel serais notre but?


Je pense que c'est ça qui determinerait notre approche :

-nécéssité de fuire la Terre
-besoin de découvrir de nouvelles formes d'énergie
-entrer en contact avec une autre forme d'intelligence

Et beaucoup d'autres choses.

Ca dépendrait, en plus de notre interprêtation de ce que l'on découvrirait sur place (une forme de vie jugée inférieure sur une planète riche et bonjour la cata!).
Effectivemnt, il y a des chances pour que le raisonnemnt inverse soit vrai.



C'est déjà ce qui se passe sur terre, alors je n'ose même pas imaginer "ailleurs"...

_________________
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (Oscar Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ET sont-ils pacifiques ou hostiles?
MessagePosté: Jeu Janvier 17, 2008 11:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Oui, pour peu qu'on n'arrive pas à communiquer, on risquerait de prendre pou inférieure toute forme de vie différente...

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ET sont-ils pacifiques ou hostiles?
MessagePosté: Jeu Janvier 17, 2008 13:11 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Comme je l'ai dit dans un autre topic, les disques des sondes Voyagers et la plaque des sondes Pionners a suscité un grand débat parmi les scientifiques. Qui nous prouve qu'ET soit gentil?
Ils peuvent très bien venir pour coloniser notre planète (regardez l'image des Saiyans ou de la bande de Freezer dans DBZ pour ceux qui connaissent le manga), ou pour un rapt (avoir des animaux de compagnie...).

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ET sont-ils pacifiques ou hostiles?
MessagePosté: Jeu Janvier 17, 2008 13:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
:lol:
Citation:
regardez l'image des Saiyans ou de la bande de Freezer dans DBZ pour ceux qui connaissent le manga)


Mais vous êtes traumatisé, directeur adjoint Skinner... :mrgreen:

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ET sont-ils pacifiques ou hostiles?
MessagePosté: Jeu Janvier 17, 2008 13:16 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
NON pas du tout: je cite toujours cet exemple car il est le plus emblématique sur ce sujet mais on peut aussi citer Independance Day ou Signes

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ET sont-ils pacifiques ou hostiles?
MessagePosté: Jeu Janvier 17, 2008 13:57 
Hors ligne

Inscription: Dim Mars 04, 2007 17:18
Messages: 345
Localisation: BOURGOGNE
Je crois que s'il arrivait sur une planète habitée, l'homme se comporterait comme il s'est toujours comporté : en prédateur. A moins que les habitants de cette planète ne soient supérieurs technologiquement. Quand à savoir comment se comporteraient les E.T. s'ils débarquaient sur terre...? Certains pensent qu'ils sont déjà parmi nous. En tout cas qu'ils nous visitent. N'y a t'il pas des milliers de témoignages de rencontres ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ET sont-ils pacifiques ou hostiles?
MessagePosté: Jeu Janvier 17, 2008 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Octobre 09, 2006 23:00
Messages: 67
Localisation: Monster Island
On peut aussi imaginer des trucs plus sympas :

+ Les explorateurs débarquent mangent des poulets de l'espace qui contiennent une toxine mortelle et meurrent tous .

+ Les explorateurs débarquent mangent des poulets mais manque de bol le fermier est un mutant cyborg de 50 mètres de haut...

+ Le vaisseau des explorateurs est détruit par un système de défense quelconque dès son arrivée dans l'orbite de la dite planète ( sans sommation ) .

+ L'équipage est capturé à l'approche de la planète , les membres sont torturés pour savoir d'où ils viennent et les aliens se préparent à venir chez nous .


Après pour ce qui est des aliens qui viennent nous rendre visite suffit de prendre les trucs inverses :

+ Ils debarquent mangent des poulets manque de bol c'est mortel pour eux .

+ Le fermier sort son calibre 12 et il est pas content .

+ Ils se prennent une ogive avant d'arriver sur Terre car on est parano .

+ Ils sont capturés et torturés pour connaitre les secrets de leur technologie .


Mais pour ma part je suis plutot en faveur d'un scénario type Signes ou War of the worlds . Le tout c'est que se soit rapide quoi ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ET sont-ils pacifiques ou hostiles?
MessagePosté: Ven Janvier 18, 2008 15:41 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 03, 2006 21:20
Messages: 252
Localisation: pres d'Auxerre
A mon avis , il est impossible de connaitre la réponse.
Même dans le cas d'humain il n'est pas certain que la colonisation agressive soit la seule solution. Il reste encore des peuplades primitives ( au sens technologiques) perdu dans foret amazonienne ou de la Papouasie . Et ces tribus sont protégées alors qu'il ne serait pas très difficile de tous les exterminer .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ET sont-ils pacifiques ou hostiles?
MessagePosté: Ven Janvier 18, 2008 16:00 
Hors ligne

Inscription: Dim Mars 04, 2007 17:18
Messages: 345
Localisation: BOURGOGNE
Pourquoi les exterminer ? ils n'ont rien et vivent nus. Mais s'ils connaissaient quelques secrets de mines d'or ? Et si sous leurs cases il y avait du pétrole ? Ils seraient vite déblayés ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ET sont-ils pacifiques ou hostiles?
MessagePosté: Ven Janvier 18, 2008 16:47 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 03, 2006 21:20
Messages: 252
Localisation: pres d'Auxerre
Pour avoir de nouveau territoires , transformer la forêt en champs , couper le bois etc...
Les raisons ne manquent pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ET sont-ils pacifiques ou hostiles?
MessagePosté: Mer Janvier 23, 2008 17:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
On peut aussi imaginer une incompréhension de part et d'autre.

C'était le cas d'une petite BD en quelques pages où une guerre éclatait contre des extra-terrestres. Les terriens voulaient communiquer avec la première race qu'ils rencontraient. Malheureusement, le moyen utilisé (de banales ondes radios) s'avéra mortel pour les ET. :|

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ET sont-ils pacifiques ou hostiles?
MessagePosté: Jeu Janvier 24, 2008 17:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Oui, le truc serait de savoir si NOUS ne serions pas bêtement hostiles...Petite anectote familialle : il y a une vingtaine d'années (si ce n'est plus), le frère de mon beau-père a vu "une soucoupe volante" (sic) au-dessus de Bar-le-duc (c'est qu'il était un peu porté sur la bouteille, en prime). Son premier réflexe a été de rentrer chez lui prendre son fusil...

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ET sont-ils pacifiques ou hostiles?
MessagePosté: Lun Janvier 28, 2008 22:24 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 03, 2006 21:20
Messages: 252
Localisation: pres d'Auxerre
Effectivement ...
Cela dit j'aurais tendance à penser qu'ils ne sont pas hostiles bien qu'il y ait des histoires d'expériences qui ne sont pas sympa du tout.
Mais si les extra terrestres existent , ils ont sans doute une technologie très supérieure qui leur permettrait une invasion de la planète sans grand danger militaire ( pour eux ). J'en déduit que comme ce n'est pas le cas alors qu'ils en ont sans doute les moyens matériels , c'est qu'ils ne sont pas hostiles, enfin , ceux qui nous connaissent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ET sont-ils pacifiques ou hostiles?
MessagePosté: Lun Janvier 28, 2008 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Je ne sais plus où j'avais lu (en fait, je ne sais même plus si c'était un roman ou une théorie "sérieuse") que les chats étaient des extraterrestres venus nous observer...

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ET sont-ils pacifiques ou hostiles?
MessagePosté: Lun Janvier 28, 2008 22:44 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 03, 2006 21:20
Messages: 252
Localisation: pres d'Auxerre
Je crois que j'ai entendu la même chose je ne sais plus où.
C'est super , j'adore les chats et ils m'aiment bien aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ET sont-ils pacifiques ou hostiles?
MessagePosté: Lun Janvier 28, 2008 23:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 13, 2007 14:06
Messages: 34
Localisation: rive sud de Montréal
hermine88 a écrit:
Son premier réflexe a été de rentrer chez lui prendre son fusil...


En tant que pere de famille, et aussi en tant que chasseur solidement armé :lol: Juste réfléchir une seconde, penser aux films genre "Guerre des mondes", c'est ben certain que mon premier réflexe serait moi aussi de me planquer chargé à bloc...Pas que j'éclaterais la tête du premier alien qui passe sur ma rue, mais quand même... Prendriez vous la chance de voir un être cher transformé en moulée à Martien ? :lol:

J'imagine si E.T il y a, ils sont bien conscient de la trouille pas possible que leur venue causerait.

_________________
En raison de la crise économique, la lumiêre au bout du tunnel sera fermée de facon définitive.
(R.Desjardins)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ET sont-ils pacifiques ou hostiles?
MessagePosté: Mar Janvier 29, 2008 10:20 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 25, 2008 11:46
Messages: 62
mon avis perso::


ils seraient hostiles.

Une technologie supérieure leur permettrait de parcourir tout ça pour nous serrer la main? Je pense plutôt pour nous arracher des matières premières nécessaires a leur survie.

Imaginez que l' on puisse un jour aller sur une autre planète "vivante". On le ferait juste en cas d' urgence si la population sur terre se meurt.


Désole j écris mal ce que je pense car je suis dans une position qui me donne pas envie de réfléchir :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ET sont-ils pacifiques ou hostiles?
MessagePosté: Jeu Mars 13, 2008 15:07 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 31, 2007 13:48
Messages: 58
Quelle serait l'utilité qu'une race technologiquement avancé en détruise une autre, pour rentrer militairement en conflit il faut une raison : nous ne constituons pas une menace pour eux puisque nous leurs sommes inférieurs technologiquement et l'univers est suffisamment vaste pour qu'il n'est pas la nécessité de venir sur notre planète.

Tout ce qu'on trouve sur terre doit se trouver ailleurs dans l'univers et le clonage pour une race plus avancé ne doit pas posé de problème.
Je ne vois pas dans quelle contexte il pourrait devenir hostiles vis à vis de nous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ET sont-ils pacifiques ou hostiles?
MessagePosté: Jeu Mars 13, 2008 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 03, 2008 04:06
Messages: 215
Localisation: Zeta Reticuli
Si des extraterrestres débarquaient sur notre planète, ils seraient a coup sûr PACIFIQUES ! :D

Il faut bien comprendre que les voyages intergalactiques (et même "intragalactiques") nécessitent une maîtrise absolue des puissances de notre univers, aussi bien sur le plan humain, moral, et philosophique, que sur le plan technique. Par exemple, pour nous rendre visite, les civilisations extraterrestres devront obligatoirement maîtriser l'antigravité et l'antimatière. Or, la maîtrise de cette énergie, sans un sens moral aigu, ne pourrait que provoquer la disparition de ces mêmes civilisations.

Pour indication, un milligramme d'antimatière provoquerait la destruction d'une ville comme Paris, sans aucun problème. Or, pour voyager dans l'espace sur des distances lointaines, il faudrait en fabriquer des quantités telles, qu'il serait facile de faire sauter une planète entière, voire plus.

Cette précision étant faite, abordons le cas de l'incompréhension entre deux civilisations différentes, source potentielle de conflit. S'il apparaît, au regard de l'histoire des hommes (pléonasme...), que la rencontre entre deux civilisations différentes provoque nécessairement un conflit, avant d'aboutir -tout de même- à une ère d'échange et de coopération, c'est simplement parce que ces rencontres ont étés fortuites, hasardeuses, non planifiées. Or, si une civilisation extraterrestre, au sens moral inattaquable comme démontré précédemment, venait a prendre contact avec nous, nul doute qu'elle prendrait quelques précautions. Ces extraterrestres étudieraient nos sociétés en détail (d'ailleurs, est-ce déjà le cas ? Le phénomène OVNI prendrait alors tout son sens...) avant de se faire connaître a nos yeux. Après tout, pourquoi parcourir des milliards d'années lumières pour venir nous rendre visite, si ce n'est pour nous apprendre a nous connaître, la civilisation humaine fut-elle "primitive" ? D'ailleurs, les hommes aussi s'intéressent aux êtres vivants "inférieurs" sur l'échelle de l'évolution... :D

_________________
"I am Alpha and Omega, the First and the Last, the Beginning and the End".
Apocalypse 22:13


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ET sont-ils pacifiques ou hostiles?
MessagePosté: Lun Mars 24, 2008 19:04 
humhum, trés bonne question que voilà, j'aimerai qu'ils soient pacifique pour sur, moi j'ai une theorie, je pense qu'avant de nous envahir, ils enverraient certainement un voir plusieurs de leurs congeneres, pour nous observer et tout( c'est peut etre déja fais mais quest ce qu'ils branlent bord**!) nous observer et peut etre commencé à communiqué avec certains d'entres nous, et c'est là que tout se jouera, si l'homme réponds par le feu, par l'hostilité, là je pense que l'extra terrestre sévira! ensuite si il faut l'E.T, il est aussi con que nous, et dans ce cas, c'est peut etre nous qui allons envoyé quelques un de nos congeneres. et là je pense que l'on enverra pas forcément des tarés mais des scientifiques doué pour la communications... et peut etre que l'extra terrestre réagira bien, ou peut etre pas :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les ET sont-ils pacifiques ou hostiles?
MessagePosté: Mar Mars 25, 2008 17:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 05, 2006 17:25
Messages: 266
Localisation: Lille
:D Salut

Pour moi les E.T qui débarqueraient sur la Terre (aprés avoir déjouer une éniéme desintégration nucléaire de notre part :? :lol: ) seraient pacifiques en effet comme la dit Cyber UFO ils maitrisent le vol interstéllaire, ils arrivent a brouiller nos radars, a court circuités nos installations nucléaires bref a nous rendre impuissant (technologiquement parlent :mrgreen: ) donc s'ils prennet la peine d'attérir sans nous avoir rayer de la carte avant c'est pour faire un échange ou une rencontre avec une autre especes et non pas pour nous détruire (enfin c'est juste mon avis :wink: )

Bye

_________________
>>>> Encyclopédie Du Paranormal<<<<
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ET sont-ils pacifiques ou hostiles?
MessagePosté: Mar Mars 25, 2008 17:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 06, 2008 15:15
Messages: 214
Localisation: Chez Diane Krüger
Ils sont peut être plus Atlantique que Pacifique.
:arrow: D'accord je prend la porte. :| J'espère quelle est pas trop lourde.

_________________
"[...]Nos avis divergent et dix verges c'est beaucoup" Pierre Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ET sont-ils pacifiques ou hostiles?
MessagePosté: Mar Mars 25, 2008 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 03, 2008 04:06
Messages: 215
Localisation: Zeta Reticuli
Aucun problème, ritalino. On se fera un plaisir de t'aider a l'ouvrir si elle est trop lourde. En espérant que derrière celle-ci, se trouve un précipice sans fond... :lol:

_________________
"I am Alpha and Omega, the First and the Last, the Beginning and the End".
Apocalypse 22:13


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ET sont-ils pacifiques ou hostiles?
MessagePosté: Mar Mars 25, 2008 17:49 
De toutes façons s'il ils sont agressifs poltergeist binoclard leur botteras le cul, il en a vu de pires. :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les ET sont-ils pacifiques ou hostiles?
MessagePosté: Mar Mars 25, 2008 18:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Je rejoinds Cyber Ufo, pour ma part : s'ils avaient vraiment voulu nous rayer de l'Univers, cela ferait longtemps qu'on aurait pu le remarquer...

Donc, peut-être que nous ne sommes pas grand-chose d'autre qu'un sujet d'étude pour eux, ou alors un peu plus...
A titre personnel, j'espère bien que nous sommes un peu plus. :)

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ET sont-ils pacifiques ou hostiles?
MessagePosté: Jeu Mars 27, 2008 03:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 10, 2008 02:50
Messages: 37
Admettons que les petits gris de Hopkins qui viennent sonder le rectum de nos vaches existent, je ne crois pas qu'ils soient hostiles.

Si on se fit aux enlevés ou ravis, comme dit de Brosses, ils semblent avoir grand besoin de notre matériel génétique pour créer une race hybride ; nous rayer de la carte ne serait pas très futé de leur part.

" Mais Monsieur Bungle, une fois qu'ils auront parfais ces hybrides, qui nous dit qu'ils vont pas nous exterminer et nous remplacer par ces derniers comme le prétendent certains ? "

Si l'hypothèse proposée par plusieurs " experts " comme David Jacobs s'avère être exacte, et que les petits gris enlèvent des humains et travaillent sur cette fameuse race hybride depuis la nuit des temps, bah il faut croire que malgré leur technologie hyper avancée, ils ne sont pas très futés. Jusqu'à preuve du contraire, les seuls qui semblent avoir quelque chose à craindre sont nos amis bovins.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO