Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 22:47

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Semjase paraît-elle pour vous être une extraterrestre
MessagePosté: Mer Mars 05, 2008 21:34 
Pensez vous que cette ravissante blonde platine pleiadienne à visité notre planète comme le prétend billy meier.Regardez sur la photo ses oreilles ils ne sont pas fait comme les
oreilles des humains.Alors trucage ou réalité fracassante?Moi en tout cas je pense que c'est une extraterrestre car elle est vraiment très belle :shock:
http://semjasebluestar.tripod.com/siteb ... emjase.jpg

Voici la source qui epilogue le parcours de semjase sur notre planète

http://ovnisjc.blogspot.com/2007/08/ovn ... mbley.html
Bonne soirée

Sujet du message: Re: Semjase paraît t'elle pour vous être une extraterrestre
MessagePosté: Mer Mars 05, 2008 21:50 

yannis a écrit:
Moi en tout cas je pense que c'est une extraterrestre car elle est vraiment très belle

Argument peu convainquant, s'il s'agit bien d'un argument au premier degré de ta part... :?
A ce titre, on pourrait tout aussi bien affirmer que Nicolas Sarkozy est marié a une extraterrestre, et que Carla Bruni a pour rôle de gouverner la France pour les Zeta-Réticuliens, non ? :lol:

Apocalypse 22:13

MessagePosté: Mer Mars 05, 2008 22:00 
Je trouve qu'elle a une beauté particulière ,pas toi?

MessagePosté: Mer Mars 05, 2008 22:06 

Oui, elle a un physique atypique, une beauté presque irréelle, mais de la a dire que c'est une extraterrestre... :lol:

MessagePosté: Mer Mars 05, 2008 22:13 
On peut toujours rêver :D

MessagePosté: Mer Mars 05, 2008 22:14 

Oui, a condition que les extraterrestres, même sous forme humaine, aient le même mode de reproduction que nous, humains... :wink:

MessagePosté: Mer Mars 05, 2008 22:17 
Ouais on peut ranger cette hypothèse dans les probabilités.Avec toutes les galaxies qui frequentent notre univers on peut penser qu'il existe au moins des êtres ressemblants 100 % aux humains.

MessagePosté: Jeu Mars 06, 2008 02:50 
Membre honoraire

yannis a écrit:
Ouais on peut ranger cette hypothèse dans les probabilités.Avec toutes les galaxies qui frequentent notre univers on peut penser qu'il existe au moins des êtres ressemblants 100 % aux humains.

Ah, pas du tout, cela n'a rien d'obligatoire.
Même mathématiquement parlant, faire le raisonnement que si l'univers est infini et grouillant de vie, alors il doit forcément avoir y avoir des êtres qui nous ressemblent, c'est faux. On peut en effet imaginer que l'univers soit peuplé de très nombreuses sortes de créatures... mais qu'aucune ne nous ressemble. :wink:

En ce qui me concerne, le simple fait que cette demoiselle soit en tout point similaire à un être humain, décrédibilise totalement l'idée qu'elle soit une extraterrestre.

MessagePosté: Jeu Mars 06, 2008 03:11 

L'univers est encore trés mystérieux pour l'homme. Peut être existe-t'il un systéme solaire identique au notre? :roll:

Dans ce cas il serait trés probable qu'il existe des êtres ailleurs nous ressemblant. :wink:

D'un autre côté, chaque être humain est différent. En imaginant que pour les planètes c'est la même chose, dans ce cas des êtres similaires aux êtres humains seraient trés peu probables. :lol:

yannis a écrit:
Moi en tout cas je pense que c'est une extraterrestre car elle est vraiment très belle :shock:

Tu veux dire que les femmes humaines ne sont pas aussi belles? :evil:

:mrgreen:

MessagePosté: Jeu Mars 06, 2008 08:41 
Semsaje n'était rien d'autre qu'un mannequin suédois dans un catalogue, le catalogue et les photos avaient été retrouvé et tout.
Il faut faire un peu des recherches surtout adamsky ce n’est pas difficile ... :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Mars 06, 2008 13:15 

laura017 a écrit:
L'univers est encore trés mystérieux pour l'homme. Peut être existe-t'il un systéme solaire identique au notre? :roll:

Dans ce cas il serait trés probable qu'il existe des êtres ailleurs nous ressemblant. :wink:

Je pense qu'il faudrait un peu plus qu'une ressemblance au niveau du système planétaire pour qu'il y ait des êtres ressemblant aux humains .

L'être humain est ce qu'il est sur la Terre car la planète a une histoire , il y a eu des cataclysmes qui ont détruit des espèces dominantes il y a des millions d'années , il y a eu des périodes glaciaires etc etc .... toute une histoire qui fait de la Terre ce qu'elle est aujourd'hui .

En admettant qu'il existe une planète 100% identique à la Terre physiquement ( atmosphère , présence d'eau , même distance Planète-étoile etc etc) il est fort probable qu'elle n'ait pas connu la même histoire et que la vie , si vie il y a ait donné naissance à une espèce dominante différente .

MessagePosté: Jeu Mars 06, 2008 17:12 

A France 2 j'avais vu une émission adressée aux jeunes il y a quelques années (je ne sais pas si elle existe encore... c'était un dessin animé documentaire en 3D et durait quelques minutes).

Dans cette émission ils disaient que si l'homme n'avait pas pris le dessus, alors les reptiles se seraient peu à peu transformés (avec des bras et des jambes comme nous) et aujourd'hui on aurait des têtes "réptiliennes" (dans la représentation 3D c'était assez similaire à nous, y compris pour la tête même si elle était différente en raison de sa nature réptilienne).

Comme quoi il y a plein de facteurs différents pour le développement de la vie.

Cela dit je suis convaincu qu'il existerait au moins une race extraterrestre nous ressemblant au moins sur la forme.

MessagePosté: Jeu Mars 06, 2008 18:09 

Dans "La plus belle histoire du monde" , j'avais lu que les propriété d'atomes (et ensuite celles de molécule) qui nous composent sont très spécifique et seul ces molécules pourraient faire ce qu'elles ont fait.

Nous n'auriont pas pu avoir d'autre structure de molécule. Alors à moins que nous aurions encore des atomes à ajouté au tableu périodique, je pense que ,si il y a de la vie ailleurs , leur constitution devraient être identique , maintenant l'apparence c'est encore différent.

Comme vous l'avez dit les conditions d'une planète et son évolution lui est propre. Enfin je venais juste faire part de ce que je savais. Bonne soirée

Sujet du message: Re: Semjase paraît-elle pour vous être une extraterrestre
MessagePosté: Ven Mars 07, 2008 10:57 
Citation:
Dans cette émission ils disaient que si l'homme n'avait pas pris le dessus, alors les reptiles se seraient peu à peu transformés (avec des bras et des jambes comme nous)

C'est ce qu'on appelle la convergence, en résumé c'est le fait que l'évolution va aller vers les choses efficaces quoi qu'il arrive comme la vision binoculaire frontale, un pouce opposable des choses comme ça.
Mais le problème encore une fois c'est que tout ce qu'on a pour étudier ça est sur terre (ou dans l'eau bien sur), mais on n’a pas la moindre idée de ce que ça donnerais avec d'autres contraintes dues à l'environnement.
Il y a des chances que la convergence joue là aussi, mais par exemple la vision binoculaire frontale ne serait peut-être pas le meilleur choix.

MessagePosté: Jeu Mars 13, 2008 17:29 

yannis a écrit:
Pensez vous que cette ravissante blonde platine pleiadienne à visité notre planète comme le prétend billy meier.Regardez sur la photo ses oreilles ils ne sont pas fait comme les
oreilles des humains.Alors trucage ou réalité fracassante?Moi en tout cas je pense que c'est une extraterrestre car elle est vraiment très belle :shock:

oui ....t'as raison :D
et en plus elle dance avec franc sinatra. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.skylighters.org/larry/goldiggers1.jpg

MessagePosté: Ven Mars 14, 2008 13:27 
Belle trouvaille ! :mrgreen:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure