Citation:
si l'on va dans ce sens,il n'y a ni d'ovnis
Si si il y a des objets volant non identifiés, je n’ais jamais dis le contraire.
Citation:
en poussant le truc,pose ta question a un abduqué,a Bob Lazar,a un pilote d'avion,a Ronald Reagan,et prouve leur le contraire de ce qu'il avance...bon courage!!!!
Bob lazar …
C’est à lui de prouver ce qu’il avance, comme rael ou un autre.
Celui qui dit que les zitis sont sur terre doit le prouver, pas le contraire.
Le président reagan est un homme, qui a des opinions personnelles sur un sujet, comme l’ancien ministre du canada en ce moment.
Mais rien d’officiel, pas de preuve, rien …
Pour les abductions il y a d’autres pistes que les zitis (encore faut il vouloir apprendre et comprendre, pas seulement croire) , et ça présente l’énorme avantage d’exister donc on peut étudier, ce n’est pas le cas des zitis.
Citation:
Tout ça pour dire,que je ne suis pas celui qui te prouveras leur existence,je ne suis qu'un petit passionné sans prétention qui essaye de se persuader qu'il y a une vie extraterrestre,en participant a des forums.
Mais tu crois ce que tu veux ce n’est pas un problème.
Ce que je ne comprends pas c’est comment quand on connaît les dossiers (ce qui veut dire lire aussi autre chose que ceux qui affirment que c’est mystérieux), on peut continuer à croire qu’il y a un mystère.
Pour les crops ou ummo ceux qui s’y accrochent non pas le moindre début de soupçon d’ombre de preuve de quoi que ce soit.
Et les preuves certains en « fabriquent », ça les arrange coté financier ou simplement ça leur permet d’exister.
N’oublis pas qu’en ufologie certains écrivent des bouquins sur les mystères des crop ou ummo entre autre, que serait il s’il n’y avait rien à raconter ?
Personne …
Des gens ont intérêts à ce que d’autres continuent à les croire.
Par contre aucun intérêt à nier s’il y avait du solide …
Prend le BLT pour les crops, un rapport d’étude bidon d’ailleurs, signé par 6 personnes …
Alors de temps en temps on le ressort en changeant la personne qu’on cite être à l’origine et ça deviens « des rapports scientifiques » !
Cette étude est archi nulle elle ne vaut rien, mais ils gagnent du fric avec ces histoires maintes fois démontés de façon scientifique cette fois …
Ma1234
1- Oui pas toutes mais aucun besoin de les lires toutes, celles présentés comme ayant un caractère d’étrangeté sont connues, et j’ais fais l’effort d’en lire d’autre.
2- Que c’est de la foutaise …
Et c’est là que tu vas me sortir que je ne peux pas saisir la portée scientifique des lettres, que jpp a dit que, et gnagnagna non ?
Tu as lus toi les arguments de ceux qui disent que c’est de la foutaise ?