Bonjour, je sais que des sujets abordant le cas dropas existent déjà, mais j'en ai ouvert un nouveau car mon initiative est particulière.
Voila, pour ceux qui ne connaissent pas, les dropas sont en résumé, un peuple découvert à la frontière sino-tibétaine, qui seraient (leur apparence physique particulière soutient la thèse) descendant des habitants d'un vaisseau crashé il y a des siècles sur terre.
Il y a depuis les années 30 on n'a plus été les voir, il y a très peu d'infos sur eux, j'ai entendu que c'était l'armée chinoise qui empêchait d'approcher.
L'histoire est relativement cohérente dans son ensemble, mais je n'ai que des sites internet comme source, j'aimerai savoir si certains d'entre vous peuvent m'aiguiller pour déterminer si les dropas sont réels(indépendamment de leur origine extraterrestre, juste savoir si on les a réellement croisés).
Je suis des études d'anthropologie et de sociologie, et même si je suis relativement dispersés au niveau de mes objectifs en fin d'étude; une forte probabilité existe au niveau de la poursuite de mes études, sous forme d'un doctorat en anthropologie culturelle ( en gros, ça se traduit notamment par une étude approfondie de la culture d'une société traditionnelle, une "tribu dans la forêt" pour parler vulgairement)
Je souhaiterais savoir si les Dropas ont existé, si on a eu des nouvelles quelconque depuis, et si ils sont accessibles, car rien n'a été fait pour la connaissance de cette culture, et je dois dire que si ils existent, je bave rien qu'à l'idée de pouvoir aller à leur rencontre pour les étudier, un peuple potentiellement extraterrestre vivant sur terre, c'est un fantasme lol.
Je ne m'attends pas à ce qu'une telle chose soit vraie, et accessible, mais si c'est le cas....il faut que quelqu'un aille là bas, et je suis tout à fait volontaire
Merci de votre aide en tout cas