J'ouvre le topic sur la Zone 51, sur mes connaissances aussi.
J'ai regarder grand nombre de documentaire, de témoignages sur cette zone et j'en tire ceci...
Pourquoi la base n'apparaît pas sur les map ? Pourquoi ignore t'on son existence alors qu'on sait qu'elle existe ? Pourquoi la protège t'on ainsi ?
Les questions sans réponse à l'heure d'aujourd'hui
Pour ceux qui ont regarder Planete Choc : Zone 51, vous avez pu constater la perquisition de disques dur, de documents, soit de grande années passer à étudier la zone, pour au final tout se faire confisquer... Mais alors pourquoi le FBI perquisitionne ceci ? Sur ces documents figurer assez de preuves pour démontrer qu'il y a bien des test de soucoupes volantes, ou d'OVNI arrivant sur la Terre.
Dans la Zone 51 existe la Zone S8 ou l'on crée, étudie des soucoupes volantes. Lazard travaillant là haut à expliquer ceux qui se fesait et que c'était drolement louche d'avoir des appareils avec des moteurs qui ne sont pas de notre technologie, non créable par un humain.
Dans la Zone51 il y a un souterrain, mais que font ils là-haut ? Qui est leur supérieur ? Qui dirige ? Pourquoi se serait un humain ? On est sur de rien.
Pourquoi un extra-terrestre est toujours montrer comme le logo du forum ? Pourquoi pas autrement ? Peut être que des personnes on en réelement vu et l'on décrit comme cela.
Des personnes qui témoigne ayant vu des extra-terrestres sont considéré comme fou, pourquoi ? Car le gouvernement affirme qu'il n'en existe pas ? En êtes-vous sur ?
Alors pourquoi une personne ayant témoigner qu'elle à était enlever, déssina un univers parallèle (je crois bien) avec un système planétaire qui existe réellement ? Cette personne étant un citoyen comme vous et moi, qui n'étudie pas ce genre de chose. Les scientifiques ont démontré que le dessin correspond exactement à ce qui existe autre part.
Alors j'en déduit (pour moi) ceci :
- Soit Lazard et les autres employés de la zone 51 ont dit n'importe quoi pour que sa nous chamboule et que l'on aille pas chercher plus loin. - Soit il y crée des soucoupes volantes pour les tester avec des technologie sur-developper. - Soit il y a bel et bien des extra-terrestres, ou il y a eu dans le passé, et ils s'entraide entre eux, comme la création de soucoupe volante.
Votre avi ?
|