Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 22:47

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Projet Dropas
MessagePosté: Mer Décembre 26, 2007 21:55 
Bonjour, je sais que des sujets abordant le cas dropas existent déjà, mais j'en ai ouvert un nouveau car mon initiative est particulière.

Voila, pour ceux qui ne connaissent pas, les dropas sont en résumé, un peuple découvert à la frontière sino-tibétaine, qui seraient (leur apparence physique particulière soutient la thèse) descendant des habitants d'un vaisseau crashé il y a des siècles sur terre.

Il y a depuis les années 30 on n'a plus été les voir, il y a très peu d'infos sur eux, j'ai entendu que c'était l'armée chinoise qui empêchait d'approcher.

L'histoire est relativement cohérente dans son ensemble, mais je n'ai que des sites internet comme source, j'aimerai savoir si certains d'entre vous peuvent m'aiguiller pour déterminer si les dropas sont réels(indépendamment de leur origine extraterrestre, juste savoir si on les a réellement croisés).

Je suis des études d'anthropologie et de sociologie, et même si je suis relativement dispersés au niveau de mes objectifs en fin d'étude; une forte probabilité existe au niveau de la poursuite de mes études, sous forme d'un doctorat en anthropologie culturelle ( en gros, ça se traduit notamment par une étude approfondie de la culture d'une société traditionnelle, une "tribu dans la forêt" pour parler vulgairement)

Je souhaiterais savoir si les Dropas ont existé, si on a eu des nouvelles quelconque depuis, et si ils sont accessibles, car rien n'a été fait pour la connaissance de cette culture, et je dois dire que si ils existent, je bave rien qu'à l'idée de pouvoir aller à leur rencontre pour les étudier, un peuple potentiellement extraterrestre vivant sur terre, c'est un fantasme lol.

Je ne m'attends pas à ce qu'une telle chose soit vraie, et accessible, mais si c'est le cas....il faut que quelqu'un aille là bas, et je suis tout à fait volontaire :mrgreen:

Merci de votre aide en tout cas

Sujet du message: Re: Projet Dropas
MessagePosté: Jeu Décembre 27, 2007 00:07 

Citation:
seraient(leur apparence physique particulière soutient la thèse) descendant des habitants d'un vaisseau crashé il y a des siècles sur terre

Ha bon :lol:
Et combien de sources comparatives ils ont pour décider si une personne a vécu dans un vaisseau et pas une autre ??

MessagePosté: Jeu Décembre 27, 2007 10:47 
Image
Photo noir et blanc des dirigeants des Dropas:
Cette photo qui aurait été prise par le Dr. Karyl Robin-Evans lors de son expédition de 1947 montre le couple royal Dropa Hueypah-La (taille 1 m 20) et Veez-La (taille 1 m).

Si ça peut t'aider dans tes recherches: http://ufologie.net/htm/dropasf.htm

MessagePosté: Jeu Décembre 27, 2007 10:50 
Merci pour la photo,je l'avais déja vue,la grande question c'est de savoir si elle est bien ce qu'elle prétend

Citation:
Et combien de sources comparatives ils ont pour décider si une personne a vécu dans un vaisseau et pas une autre ??

Ben en fait c'est juste ce que disent certaines tablettes trouvées là bas,et ce que disent les Dropas eux même.

MessagePosté: Jeu Décembre 27, 2007 10:57 

Selon ce site ce serait un canular :
http://rr0.org/science/crypto/archeo/en ... er/Dropas/
et par ailleurs si vraiment les descendants de ces gens seraient les tribus qui vivent encore dans la région on pourrait pour le moins avoir un ADN très différent de celui des autres tribus non ?
Donc ça parait de plus en plus invraissemblable en effet.
Il y a un autre éléent troublant.
Si vraiment des gens avancés voulaient conserver une mémoire sur un support, vous pensez en 2007-2008 que ce serait sur un disque dont on peut penser qu'il est supposé tourner ? Ce ne serait pas plutôt sur un minichip ou des cristaux bien solides et protégés ?

Dommage c'était une belle histoire.

MessagePosté: Jeu Décembre 27, 2007 11:22 

http://www.dark-stories.com/accueil.htm

tu auras des informations sur les dropas sur ce site

MessagePosté: Jeu Décembre 27, 2007 11:38 
Pour ne pas à avoir à fouiller tout le site :
http://www.dark-stories.com/les_disques_de_chine.htm

Mais pas plus d'infos qu'ailleurs.

MessagePosté: Jeu Décembre 27, 2007 12:23 
merci pour les infos :D

MessagePosté: Sam Décembre 29, 2007 22:14 
Membre honoraire

Notez qu'on avait déjà parlé des dropas dans d'autres sujets : ici et ici. :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure