Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 16:55

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: S'y préparer !
MessagePosté: Lun Octobre 01, 2007 15:00 

Bonjour,j'aimerais savoir.....
Si demain vous étiez témoin d'une observation,je parle d'une véritable observation,pas d'un point de quelques millimètres ou d'une lumière non _identifiable,un truc qui vous prend au cœur,un truc qui vous dépasse,et vous savez pertinemment que ce que vous avez vu,ne proviens pas du genre humain.
Sans parlez de la reaction émotionnelle sur le moment,mais surtout de l'après,avec ou sans preuves photos ou filmées.
Un truc énorme quoi!!!!!Type drone de Californie (pour ne pas les citer :wink: )
Que feriez vous tout de suite après ?

Il y aurait tant de choses a faire:
-Déclaration auprès de la gendarmerie
-Informer le CNES
-Les Forums
-Famille,amis...
-Les médias
-etc....etc....
Mais vous.....que feriez vous ? Sincèrement dans l'immédiat :shock:

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)

Sujet du message: Re: S'y preparer !!!
MessagePosté: Lun Octobre 01, 2007 15:11 

Sincèrement, si je n'ai pas d'appareil photo sous la main et que quand je reviens il est parti, que je n'ai aucune preuve, ni eu le temps d'avertir des gens pour qu'ils l'observent avec moi, je garde ça pour moi. Inutile de passer pour un dingue. Ou sinon je viendrais en faire part sur ce forum, où les gens savent (enfin je pense) que je suis quelqu'un de suffisamment honnête et réfléchi pour ne pas dire que j'ai vu un truc immense alors que non, ou qui peut être expliqué par une illusion d'optique.
Par contre , si j'ai mon numérique avec moi, je mitraille, je tourne autour, je fais même de petites vidéos, quitte à ce qu'elles soient de mauvaises qualité. Car ce que je reproche quand à l'affaire des drônes de californie, c'est que pour des gens qui avaient des appareils photo sur le moment il n'ont pas mitraillé plus que ça voyant un truc immense de ce genre. On a une dizaine de photos à tout casser, pas plus.

MessagePosté: Lun Octobre 01, 2007 15:25 

A peu près pareil que Waldos. Si je n'ai pas de preuves, je garde ça pour moi mais je participe à des conversations sur des forums ou d'autres endroits pour clamer la bonne parole : "Ils sont là !!!"
Si j'ai une photo ou une vidéo, mais comme Waldos j'en aurais surement des dizaines, je les montrerais à tout le monde, les ferais authentifié et essayerais de convaincre tout le monde.
Mais il y a peu de types qui font ça, donc...
Si j'en était convaincu, je mettrais tout mon temps et tous mes efforts à clamer la vérité !

MessagePosté: Lun Octobre 01, 2007 16:02 

Je ferais également de même, néanmoins, j'en parlerais à ma famille avant même si je n'ai aucune photos. On me regardera bizarrement mais je serais déjà rassuré de leur en faire part...
Puis bien evidemment, je viendrais en parler ici sans pour autant trop m'avancer et trop exagerer l'histoire afin qu'on en discute tous autour d'un feu et de heu c'est tout.

MessagePosté: Lun Octobre 01, 2007 16:04 

Mais bon, malheureusement, pour le moment je n'ai toujours pas vu de méga drône en lévitation silencieuse au dessus de moi. :cry:
C'est pourtant pas faute de bien regarder.

Dernière édition par Waldos le Lun Octobre 01, 2007 16:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun Octobre 01, 2007 16:10 

D'où le fait que tu n'en ai pas parlé sur le forum.

Par contre, en voyant le titre du topic et les premières lignes, je croyais que la question allait être du genre: "Que faites-vous si demain une armée extraterrestre attaque notre bonne vieille planète?"

Je m'imaginais déjà une question concernant une guerre intersidérale etc... hé bien non, dommage. :)

MessagePosté: Lun Octobre 01, 2007 16:14 

Citation:
Que faites-vous si demain une armée extraterrestre attaque notre bonne vieille planète?"

Cette question a déjà été posée dans un autre topic si tu cherches bien.

MessagePosté: Lun Octobre 01, 2007 16:18 

Edit:Post croisé,pardon si le sujet a déjà été proposé sous cette forme.

Malheureusement,moi non plus .
Mais je pense que si le miracle se présentais devant moi,preuves sous support ou pas,j'en parlerais a ma femme dans un premier temps,puis je courrais me connecter pour vous en faire part,sur ce même forum.
Pour justement,déjà raconter,vous exposer photos ou autres,pas du genre a faire des chichis...."Oui mais je ne montrerais mes clichés d'une extrême qualité,super extra cool,top photos d'ovni ,qu'après en avoir informer la Nasa,le FBi,mon coiffeur etc......j'ai déjà vu ça, ici meme :evil:
Non,non,moi je ferais profiter d'abord la communauté du Forum,de façon a vous convaincre de ce que j'avance,et vous demander conseils sur ce que je devrais faire......ensuite :wink:
Non mais !!!!
L'homme qui en savait trop,n'en dira jamais assez....pas moi :mrgreen:

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)

MessagePosté: Lun Octobre 01, 2007 16:26 

Citation:
Edit:Pardon,j'ai dus mal chercher :oops:

Non je parlais à Atjuu.

Il est vrai, autant poster toutes tes photos, preuves vidéos, etc, d'un seul coup, comme ça au cas où, tu n'a pas le temps de te faire menacer par qui que ce soit, si tu as déjà tout balancé, c'est fait ! :mrgreen:
Et en plus franchement, en supposant que par exemple le drône de capitola ne soit pas un fake, et que toute l'affaire soit véridique, je présume qu'il y en a que ça doit bien embêter de voir ça trapiner sur le net, avec pleins de gens qui s'y intéressent et tout ! :lol:
J'imagine :
Mince, les gars, le système d'invisibilité de notre drône est tombé en pane et il s'est fait mitraillé de partout, on est dans la mouise !

MessagePosté: Lun Octobre 01, 2007 16:32 

C'est clair,que je balancerais tout,et puis qui va me menacer ????
Même pas peur moi :mrgreen:
Le monde a le droit de savoir,et je passerais peut-etre meme pas par les medias,de peur que tout soit deformé ou modifié....(expérience personnelle sur ce sujet)
Mon MSN se chargera des interviews s'il ya.
Plus mysterieux que les OVNI eux meme,je deviendrais...
Viva la revolucion :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: Lun Octobre 01, 2007 16:36 

Maintenant que tu es bien préparé psychologiquement petit scarabée, il ne te reste plus qu'à te mettre à la recherche du vaisseau mère qui traîne dans le coin. :wink:

MessagePosté: Lun Octobre 01, 2007 16:40 

Eh bien je garde tout pour moi, j'en parlerais à ma copine, à ma famille mais c'est tout, avec eux je ne serais pas pris pour un fou.

J'aurais à ce moment là, une autre vision de la vie, et je ferais en sorte à les revoirs.

MessagePosté: Lun Octobre 01, 2007 16:46 

Idem que tous les autres.... si je n'ai aucune preuve de ce que j'avance.. je n'ebruite pas l'affaire, sauf au gens qui me connaisse par coeur... dans le cas ou j'ai un appareil photo ou un camescope et que j'ai eu le temps de bombarder, je m'assure que ce que j'ai fait soit un minimum valable et ensuite j'avertis la gendarmerie.... (pour ce qui est des médias, je n'en vois aucune utilité les gendarmes s'en occuperont très bien sans moi !) déjà que je suis un peu frapadingue dès fois, inutile de passer en plus pour fou !! LOL

http://forumgraph.verbagraph.net/forum/index.php

MessagePosté: Lun Octobre 01, 2007 16:47 

Parfois, je me pose cette simple question :
Avec toutes les histoires et les témoignages que l'on a pu entendre, est-il possible, quelle est la probabilité, que TOUT soit faux, ou que TOUT soit explicable sans recourir à la théorie d'une visite extraterrestre ?
Je pense à des témoignages de gens qui ont vraiment l'air de bonne foi comme Jack Krine l'autre soir, ou autres.
Et comment est-il possible qu'un scientifique qui a quand même l'air assez calé comme JPP, parte d'un coup complètement en vrille et se mette à parler d'ETs à tout va, en racontant que les amerloques ont déjà exploré tout le système solaire de fond en comble. C'est quand même étrange de voir quelqu'un si sûr de soit qu'il en donne des conférences, au risque de ruiner son image.

MessagePosté: Lun Octobre 01, 2007 20:32 
Waldos a écrit:
Parfois, je me pose cette simple question :
Avec toutes les histoires et les témoignages que l'on a pu entendre, est-il possible, quelle est la probabilité, que TOUT soit faux, ou que TOUT soit explicable sans recourir à la théorie d'une visite extraterrestre ?

En effet, intrinsèquement, c'est possible.

A partir du moment où tu es capable de te dire ça, tu peux affirmer sans mentir que tu as l'esprit ouvert. Ta formation est achevée, Petit Scarabée... :mrgreen:

Citation:
Je pense à des témoignages de gens qui ont vraiment l'air de bonne foi comme Jack Krine l'autre soir, ou autres.

Toute la bonne foi du monde ne suffit pas à prouver que les ET existent (d'ailleurs, Krine, il me semble, ne cherche pas à expliquer pas son observation par les ET).

Citation:
Et comment est-il possible qu'un scientifique qui a quand même l'air assez calé comme JPP, parte d'un coup complètement en vrille et se mette à parler d'ETs à tout va, en racontant que les amerloques ont déjà exploré tout le système solaire de fond en comble. C'est quand même étrange de voir quelqu'un si sûr de soit qu'il en donne des conférences, au risque de ruiner son image

Il y a bien des explications possibles :

- la carrière de JPP est déjà foutue depuis longtemps, pour des raisons qui n'ont probablement pas toutes à voir avec les ET ;
- comme dit plus haut, être de bonne foi et sûr qu'on a raison n'empêche pas de... se tromper ;
- et puis, même les gens qui se trompent peuvent faire preuve de courage et assumer leurs idées, si fausses soient-elles.

MessagePosté: Mar Octobre 02, 2007 03:21 

Citation:
- la carrière de JPP est déjà foutue depuis longtemps, pour des raisons qui n'ont probablement pas toutes à voir avec les ET ;

Je ne connais pas suffisament l'histoire du monsieur pour évaluer ses torts et raisons. Moi j'ai juste vu qu'il a été directeur du CNRS, et qu'en ce qui me concerne, c'est quand même un poste qui n'est pas "rien", et qui suffit à prouver que c'est le genre de gars qui n'est pas "complètement taré". Mais peut-être que je me trompe encore une fois.
Est-ce à partir du moment ou on parle de choses qui dérangent que l'on nous classe comme "hors norme" ou encore "fous" ?

MessagePosté: Mar Octobre 02, 2007 06:56 
Citation:
Est-ce à partir du moment ou on parle de choses qui dérangent que l'on nous classe comme "hors norme" ou encore "fous" ?

Je dirais plutôt à partir du moment où quand on te signale erreurs et incohérences dans tes travaux, et que tu traite ces gens de crétins congénitaux qui ne comprennent rien à rien.
A partir du moment où tu bascule dans le trip : " je suis un géni incompris, ils complotent tous contre moi ". :mrgreen:

Sujet du message: Re: S'y préparer !
MessagePosté: Ven Octobre 12, 2007 16:47 

Première chose que je fais, si je suis en groupe, je rester groupir :lol:

Non, ben honnêtement, s'il est près, je me casse en moins de deux. S'il est loin, et que j'ai un appareil photo, je prends la tof. Même plusieurs...

Après, je trace, j'appelle la police, ma famille et j'en fais l'écho ici et sur divers sites.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure