Nous sommes le Mar Avril 23, 2024 21:32


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Interéssant
MessagePosté: Mar Février 17, 2004 14:25 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 17, 2004 13:51
Messages: 30
Salut,

En me baladant au hasard sur internet je suis tombé sur votre site, en me baladant sur le site, je suis tombé sur le forum (très fourni, soit dit en passant :)) et en me baladant sur le forum j'ai trouvé plein de lien vers d'autres site parlant d'ovni et de phénomènes inéxpliqués ...
Je suis une personne très ouverte, mais qui ne croit pas à un truc sous prétexte qu'on lui raconte ... J'observe et je ne fais des conclusions qu'après avoir eu plusieurs "points de vus" / "témoignages" ...

Et là, je dois avouer qu'après les recherches que j'ai effectué et la nuit blanche que j'ai passé sur ces sites, difficile de ne pas croire que les ovnis n'existent pas ...

Voila, j'ai comme même quelques petites suggestion ...
Vous connaissez l'histoire de "L'Expérience de Philadelphie - Conférence d'Alfred Bielek au Mufon Metroplex a Dallas" (http://membres.lycos.fr/frendelvel/albiel1.htm)

Et si ! Et si tout ces ovnis ne seraient que des vaissaux venus du futur (ce serai possible, quand on lit le site que je viens de passer), des voyageurs venant nous voir ... ? non ?

Enfin, je ne sais que croire ... De toute façon, j'ai une opinion : Je trouve très orgueilleuses les personnes se permettant de critiquer la nature même des humains ... Seuls les extra terrestres (s'ils existent) pourraient le faire car ils auraient un point de vu externe à nous ...

Et une chose est bizarre, des miliers de personnes voient des ovnis, sauf moi ... tout ce que j'ai vu de pas croyable dans ma vie c t un nuage en pleine nuit qui allait un peu plus vite que les autres et qui était comme entouré d'une lueur violette ... après quelques instants, il s'est dissipé, il était éclairé par la lumière de la ville ce qui donnait cette impression bizarre :) mon frère était avec moi ...

Voila, je ne sais que dire, mais tout ça me laisse perplexe ...
Je ne sais que dire, ni que penser, il me faudrait quelque chose de concret ...

A t on des photos prises de près et assez claires, a ton eu le moindre contact ?
A t on au moins des certitudes expliquée concretement ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 17, 2004 21:15 
Citation:
Et si ! Et si tout ces ovnis ne serai que des vaissaux venus du futur (ce serai possible, quand on lit le site que je viens de passer), des voyageurs venant nous voir ... ? non ?


Hum, pourquoi pas? Après tout, peut-être qu'on ne sait absolument rien de notre monde, juste la base.
Ou bien peut-être est-ce des vaisseaux terriens du futur! :lol:
On verra bien dans le futur, mais ce que j'espère c'est qu'on PROUVE l'existence d'extraterrestres d'ici ma mort.

Citation:
A t on des photos prises de près et assez claires, a ton eu le moindre contact ?
A t on au moins des certitudes expliquée concretement ?


Des photos d'ovnis claires? Si ça existe je veux bien voir!!! :shock:
Pour la question des contacts, je crois que oui, mais ce sont des témoignages sans preuve convaincante.

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 17, 2004 03:34 
Hors ligne

Inscription: Sam Avril 17, 2004 02:46
Messages: 2
Localisation: Sud Ouest France
Les seuls documents photographiques irréfutables prouvant l'existence d'une technologie extraplanétaire existent depuis 1995 et proviennent d'un satellite météorologique. les premiers à avoir disposé de ces documents sont de la NAOO - les images transmises sont numériques, en haute résolution et montrent un engin en orbite dans l'espace proche de notre planète. j'aurais bien voulu vous donner le lien, mais depuis que je l'ai trouvé, mon PC a buggé et j'ai perdu toutes les adresses de mes favoris.

_________________
L'Univers est une machine à créer de la conscience


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 17, 2004 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
Pour ce qui est des extra-terrestre du futur, ca recouperais peut-être le fait que certains ET ont un look parfait d'humains, non ?

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 18, 2004 15:54 
Hors ligne

Inscription: Mer Décembre 24, 2003 18:01
Messages: 196
Localisation: France
philtrum a écrit:
Les seuls documents photographiques irréfutables prouvant l'existence d'une technologie extraplanétaire existent depuis 1995 et proviennent d'un satellite météorologique. les premiers à avoir disposé de ces documents sont de la NAOO - les images transmises sont numériques, en haute résolution et montrent un engin en orbite dans l'espace proche de notre planète. j'aurais bien voulu vous donner le lien, mais depuis que je l'ai trouvé, mon PC a buggé et j'ai perdu toutes les adresses de mes favoris.


En realité c'etait la lune.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 18, 2004 19:05 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Tarot a écrit:
En realité c'etait la lune


Si c'est authentique, nous les membres, aimerions une source avec un lien pour étayer cette déclaration.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 18, 2004 19:56 
Hors ligne

Inscription: Mer Décembre 24, 2003 18:01
Messages: 196
Localisation: France
http://www.observatoire-zetetique.org/p ... nqueteId=3
http://www.chez.com/lesovnis/htm/goes99f.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 21, 2004 17:44 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 17, 2004 13:51
Messages: 30
Tiens, je n'étais pas au courant de ça ...
Je vais me renseigner ...

Mais sinon, j'ai quelques déclarations à faire :
L'études des extra-terrestres et des vies sur dans l'univers est scientifique ... Mais jusque là, nous avons aucune preuve concrète de ces vies d'ailleurs. Mais des gens y croient ! Alors j'en déduis qu'il s'agit plutot de foi que d'autres choses, les gens ont besoin de quelqu'un en qui croire et donc ils créent les Extra terrestres, ovni, etc.

Plusieurs solutions se sont souvent offertes à nous comme l'hallucination collective ou le don qu'on a à créer des fantomes ou des phénomènes "bizarre" lorsqu'on est en groupe. Mais personne n'y croit vraiment, les gens s'attachent à ça comme s'il s'agissait d'une religion ...

_________________
~ http://www.netwaka.fr.st ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 19, 2004 11:50 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 19, 2004 11:02
Messages: 8
Peut-être un peu tard pour répondre à ça lol vu que je suis nouveau je vais néanmoins répondre a ce qui m'intéresse afin d'en savoir plus si on peut m'aider.

Je pense personnellement que tu as raison, tout ça n'est pour moi que l'imagination humaine les gens veulent croire en quelque chose, et ils y croient tellement que leur inconscient se met au travail et pour moi l'inconscient peut en voir des choses "alors des petits hommes vert enfin gris lol".

Enfin, voila je voulais juste apporter mon point de vue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 19:17 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 08, 2004 15:31
Messages: 96
Localisation: Limoges
Salut chiuchu

malgrè une forte volonté de ne pas tirer de conclusions à la va-vite, je tetrouve un brin rapide à classerles choses...
Que tu trouve orgueilleuses les personnes jugeant de la nature humaine, c'est un pb pour moi. Nous sommes quand meme les principaux concernés, et les plus aptes de l'interieur à juger de nore essence et de nos actes. Ce que je trouverai deplacé c'est qu'on fasse et qu'on soit sans juger si c'est bien ou mal par rapport à notre morale. La mienne étant similaire à celle de Laurie ;) Ne faites pas à autrui ce que vous ne voulais pas subir! Enfin je ne me permettrai certainement pas de juger une civilisation extra terrestre, n'y étant pas, que se soit mantalement ou physiquement.
Quand à ta théorie sur des individus nous venant du futur... si se sont des extra terrestres, ils viennent du passé, necessairement, mais si ce sont nos descendants, pourquoi venir gratter dans le passé de manière aussi flagrante, nous fesant tourner en bourrique à definir leur existence, et sans chercher à nous guider pour un futur meilleure? D'autant plus que nous savons notre ecologie en grand danger. Pourquoi nous laisser nous enliser?
Enfin, je ne demande qu'à en savoir plus ;)

Si tu n'as pas encore vu d'ovni, c'est bien dommage, personnellement, j'en ai vu deux fois, la première fois à Royan, nous etions des dizaines sur la plage à l'observer, c'était dans le journal d'ailleurs, et j'en avais les larmes aux yeux. C'était magnifique. Et quelque chose d'indesciptible s'est passé en moi.
La deuxième fois, c'était bcp plus pret, et à Limoges, un matin, en allant en cours, c'était un objet très très grand et long, avec des couleurs rouges et blanches, on aurait dit que l'objet était plongé dans la brume. C'était vers le mois de mai je crois bien. Et il effectué une très lente descente, il était incliné vers la droite. C'était vraiment enorme, je me suis arretée pour m'en remplir les mirettes, tu penses bien!
Mais cette fois ci, je ne me suis pas posé de question, j'était limite blazée lol j'était déjà sure.
Si tu veux, je peux t'en faire un dessin. Y a qu'à demander!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO