Nous sommes le Mar Juillet 22, 2025 00:32

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 2012, révélation de la présence extraterrestre ?
MessagePosté: Mer Août 29, 2007 12:50 
Un témoignage anonyme d’une personne se disant haut-fonctionnaire du Ministère de la défense français est apparu sur plusieurs forums.

L’auteur révèle l’existence de la vie extraterrestre et explique ce que signifie la date clé du 5 juillet 2012.

A prendre avec des pincettes.. comme tout témoignage anonyme.

“Je suis français, et préfère garder mon anonymat pour des raisons de sécurité personnelle et familiale.

Jusqu’à il y a peu, je travaillais pour le gouvernement français. Suite aux élections présidentielle et législative de 2007, il m’a été demandé de présenter ma démission conformément à l’usage qui veut que les nouveaux décideurs aient toute latence pour nommer les personnes en charge des dossiers sensibles. C’est pour cette raison que j’ai depuis été réintégré à des fonctions “classiques” dans la haute administration. J’ai travaillé pendant plus de seize ans dans un centre de recherche sur l’armement, chapeauté par la DGA en sous-main du ministère de la Défense. Cependant, outre le département armement, ce centre comportait une seconde section sobrement intitulée “GRPS46″, acronyme pour “Groupement de recherche et de prospective spatiale”, le “46″ étant un rappel du numéro de département dans lequel se situe ce centre, le Lot.

Aujourd’hui, je suis en mesure de vous affirmer que la réalité est certes plus inquiétante que l’on ne le pense, mais néanmoins bien moins fantasques que dans l’esprit des fanas de complots. Oui, les extraterrestres existent. Oui, certains d’entre eux se déplacent à loisir dans l’univers, au bénéfice d’une technologie avancée (le terme OVNI ne peut plus s’appliquer dès lors ). Non, ils ne sont ni petits, ni gris. Oui, il existe des relations d’ordre diplomatique entre les humains et deux races d’extraterrestres s’étant fait connaître à ce jour. Oui, il existe peut être d’autres races d’entités intelligentes dans l’univers. Pour l’heure toutefois, leur technologie et les notre n’ont pas permis de rencontre.

Je tiens également à apporter une précision sur la date souvent évoquée de 2012. Si effectivement 2012 va être une année charnière, cela n’est aucunement en raison d’une invasion ou d’une modification des conditions de vie sur Terre. C’est simplement la date d’expiration d’un traité signé entre une quarantaine de pays développés ayant connaissance de l’existence des extraterrestres. En effet, cet accord prévu pour 50 ans stipule qu’il est interdit de diffuser de quelconques informations classifiées sur le sujet. Ainsi, le 05 juillet 2012, ce traité prendra fin et il y a fort à parier que cette date sera également celle choisie par nos dirigeants pour informer la population à grande échelle. Je tiens à préciser que cet accord ne vise que la première race d’extraterrestres avec laquelle l’humanité a pris contact (nom de code “EME1″ pour Extra-mankind Entity 1) en 1961.Toutefois, compte tenu de la nature des révélations qui seront faites, il se peut que l’existence des deux races actuellement connues soit révélée en une seule fois.

N’ayez aucune crainte, les relations entretenues sont de nature tout à fait amicale. Les idées classiquement véhiculées voulant que les EME soient des êtres belliqueux sont infondées. Je ne prends aucun risque à révéler ses informations. La réticence de la population a été suffisamment façonnée pour ne pas être ébranlée par des révélations individuelles. La seule manière de convaincre la population sera celle choisie en 2012, à savoir une communication officielle de l’ensemble de nos décideurs politiques.”

source : RSCL (via http://www.rocsfamilystory.net/blog/index.php/2007/08/28/112-peut-etre-une-farce-mais-lisez-tout-de-meme)

Sujet du message: Re: 2012, révélation de la présence extraterrestre ?
MessagePosté: Mer Août 29, 2007 12:57 

Le sujet a déjà été traité dans le topic "Ministère Français", d'ailleurs il faisait 4 pages cependant je n'arrive plus à le retrouver...
D'ailleurs, on avait appris que l'auteur de ce témoignage avait posté ça sur le forum d'un club de foot Belge et qu'il se refusait de venir en parler ici avec nous, craignant sans doute que nous mettions à jour la possible supercherie.

Dernière édition par Mao le Mer Août 29, 2007 13:01, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer Août 29, 2007 13:00 
Mao a écrit:
Le sujet a déjà été traité dans le topic "Ministère Français", d'ailleurs il faisait 4 pages cependant je n'arrive plus à le retrouver

Moi aussi je le trouve plus , meme avec la fonction recherche.

------------------------------
Vive la censure ^^

MessagePosté: Mer Août 29, 2007 13:04 

Citation:
Vive la censure ^^

:lol:
Non, pas du tout.
Le sujet a été supprimé car pollué par d'autres membres.

Mais bon plusieurs membres de PFRN avaient relevé des incohérences difficilement justifiables, ceci ajouté au manque flagrant d'éléments tangibles amène naturellement à la conclusion qu'il s'agissait d'un canular.
Un des administrateurs du forum rscl avait d'ailleurs écrit qu'il avait la preuve que cela en était un.

Dieu en aura plus tôt de vous mercis.

MessagePosté: Mer Août 29, 2007 13:06 
Citation:
Un des administrateurs du forum rscl avait d'ailleurs écrit qu'il avait la preuve que cela en était un.

Ou elle est la preuve?
Pourquoi supprimer un sujet quand tu peux le fermer? :D

MessagePosté: Mer Août 29, 2007 13:09 
freebox a écrit:
Vive la censure ^^

Va donc expliquer ça à nos amis trolls supporters du Standard de Liège qui sont venus le flooder (ainsi que d'autres sujets du forum) avant-hier...

Si le sujet a été retiré, c'est pour mettre un terme à cette invasion. On notera que parmi les vingt et quelques floodeurs venus sur PFRN suite à cette histoire, ne figurait pas l'auteur de ces "révélations" (emplies de lieux communs, au passage), manifestement peu désireux de confronter son histoire invérifiable à l'esprit critique.

Citation:
Pourquoi supprimer un sujet quand tu peux le fermer?

Parce qu'une fois rempli de commentaires hermétiques sur les supporters d'Anderlecht, il n'a plus vraiment d'intérêt... :wink:

MessagePosté: Mer Août 29, 2007 13:26 

Citation:
Ou elle est la preuve?

Ce n'est pas à moi qu'il faut demander ça mais à l'administrateur rscl.

Même sans ça, en lisant par la suite les révélations de l'auteur, tu t'apercevras qu'il y a des incohérences.

L'incohérence la plus flagrante était dans le fait que nous ne pouvions pas repérer les EME 2 car hors de portée de nos instruments de détection alors que les EME 2 avaient donné leurs coordonnées. Cependant nous pouvions détecter les EME 1 dont la galaxie se situe à 13.2 milliards d'AL donc à seulement n+ 470 millions d'année de la naissance de l'Univers..

Dieu en aura plus tôt de vous mercis.

MessagePosté: Mer Août 29, 2007 13:37 

Témoignages foireux et dont l'auteur éspére probablement un effet boule de neige ... et ça marche !

- Il à fait une faute, dans la premiére version de son témoignages, en confondant le Lot ( 1er version ) et le Loiret ( 2 iéme version). En se trompant également dans le " nom de code " de son soit disant département ... on ferait tous pareil aprés 16 ans de loyaux services dans un domaine pareil, n'est-ce pas ?

- Il décrit le seul OVNI qu'il dit avoir observait dans sa " carriére " comme n'importe qui le ferait ici, voir pire : en 4 mots.

- Et en plus, il fuit maintenant les questions. Sans doute un pote à John Titor ...

MessagePosté: Mer Août 29, 2007 13:40 
Administrateur

Freebox, si tu tiens à tout prix à parler de ce sujet, pourquoi ne pas le faire au bon endroit : sur le forum où il a été posté ? :|

Au passage, si tu fais cela, merci de ne pas attirer chez nous une bande de trolls. ;)

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

MessagePosté: Mer Août 29, 2007 14:23 

Bon... puisque ça fait un moment que vous vous débattez avec cette histoire de numéros de départements, voilà qui devrait vous apaiser... :wink:

http://www.quid.fr/departements.html

Et donc :
Citation:
45 - Loiret
46 - Lot

MessagePosté: Mer Août 29, 2007 14:27 

Il repond aussi a une personne montrant une photo d'un objet apparement assez mysterieux car on ne peut pas vraiment dire que c'est un vaisseau ?

http://forum.rscl.be/index.php?showtopic=48002&st=1185

A la fin de la page vous pouvez le voir.

edit pour chimère : L'auteur a bien preciser au debut que cette base est située dans le lot donc le nom de la base pouvait absolument etre 46 , mais c'est lui meme qui se contredit en disant plus tard que cette base se trouve dans le loiret donc 45 qui met en doute le nom de la mission et l'endroit ou ce trouve cette base . Apparement sur le forum de football belge il réedite tout ces messages .

Dernière édition par THE-FLY le Mer Août 29, 2007 14:30, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer Août 29, 2007 14:29 

Pourrais-tu faire un printscreen s'il te plait ?
Car il faut être inscrit pour accéder au forum ^^

MessagePosté: Mer Août 29, 2007 14:33 

Image
Image

Aussitôt dit aussitôt fait.

MessagePosté: Mer Août 29, 2007 14:36 

Merci bien THE-FLY :)

Hum... Etrange, pour ma part je trouve bizarre que le ciel soit totalement noir à ce point là :?
Et pour ces "choses" rougâtres, je suis sceptique

MessagePosté: Mer Août 29, 2007 14:56 

Peut-être une aurore boréale...

C'est vrai qu'en y repensant plus, le ciel est fort noir et d'habitude, ou bien on y voit des étoiles ou nuages ou même la lueur de la lune.
Mais ici noir complet et à part l'objet, rien.

MessagePosté: Mer Août 29, 2007 15:08 

on dirait même un objet dans une pièce noire et qui possede à l'interieur sa propre source de lumière car je ne voit aucune source de lumière.

MessagePosté: Mer Août 29, 2007 15:42 
THE-FLY a écrit:
Image
Image

Bizzard mais sa ressemble beaucoup a des photos prises par un amateur
a Hoogkerk en hollande recemment !
Source: http://www.ufocasebook.com/netherlands082607.html

MessagePosté: Mer Août 29, 2007 15:46 

Je pense à un montage sur les photos du site, on dirait dans la photo du bas que les bojets se ressemblent et ont la même forment et qu'ils ont juste été poser les uns après les autres sans modifications.

MessagePosté: Mer Août 29, 2007 17:26 

THE-FLY a écrit:
Image
Image

THE-FLY, y-aurait-il une image avec ce même phénomène où on pourrait voir le décor ou bien est-ce la seul image des prétendus OVNI ?

MessagePosté: Mer Août 29, 2007 17:33 
bonjour
je suis nouveau ^^ je m'appelle Marilyn manson .... et je crois avoir compris que avec le calendrier maya qui indique que la nouvelle ère aura lieu en 2012 c'est a dire la révélation de cette nouvelle civilisation a nos yeux ainsi que une nouvelle ère .
Cette ère est celle de la découverte que nous ne sommes pas seul dans l'univers.

MessagePosté: Mer Août 29, 2007 17:41 
Modérateur

Marilyn manson a écrit:
bonjour
je suis nouveau ^^ je m'appelle Marilyn manson .... et je crois avoir compris que avec le calendrier maya qui indique que la nouvelle ère aura lieu en 2012 c'est a dire la révélation de cette nouvelle civilisation a nos yeux ainsi que une nouvelle ère .
Cette ère est celle de la découverte que nous ne sommes pas seul dans l'univers.

Cette soi-disante ''ère'' serait : la fin du calendrier maya (Ca, c'est faux), la fin du monde, un secret revêlé au monde entier... Enfin bref, tout ce qui bouge en fait.
Bienvenue à toi...

MessagePosté: Mer Août 29, 2007 17:54 

THE-FLY a écrit:
Image
Image

Oui, en effet, le soit disant " haut fonctionnaire " à tiqué sur cette image.

Déjà, image assez " bizzare " pour qu'on la rapproche à l'apparition d'un OVNI ... et en plus les 3 tuyéres, elles seraient où excatement ?

MessagePosté: Mer Août 29, 2007 18:58 
arg zut encore planté !!!
mais bon ça aurait été encore mieu un armaggedon retardé

MessagePosté: Mer Août 29, 2007 19:04 

en reponse a ta question "MAO" :D

c'est un membre du forum de foot qui poste souvent quelque imagine ainsi que des temoignages sur les ovni pour les convaincres .

et c'est en postant cette image que le "haut fonctionnaire" a affirmer qu'il s'agissait d'un vaisseau soi disant EME1 ou EME2

pour ton information "MARYLIN MANSON"

le haut fonctionnaire affirme qu'il ne s'agit que d'un coincidence car le calendrier maya prevoit une nouvelle ère en decembre precisement le 21 si je me souviens bien, retiens bien cette date car je vais t'expliquer que c'est enfait un traité qui a été signé en 1962 signé par tout nos dirigents pour rester secret l'existence de ces zitis et ce traité devrait durer 50 ans et ce terminerai a la mi 2012 donc aucun point commun avec le calendar mayas . C'est celon les dires du haut fonctionnaire .

MessagePosté: Mer Août 29, 2007 19:56 
Non mais il y a vraiment quelqu'un pour croire au moins 10 secondes à ces billevesées ? :shock:

MessagePosté: Mer Août 29, 2007 20:00 
Modérateur

NEMROD34 a écrit:
Non mais il y a vraiment quelqu'un pour croire au moins 10 secondes à ces billevesées ? :shock:

Il y en a bien qui croie au dieu Lasagne, alors ?

MessagePosté: Mer Août 29, 2007 20:06 
Modératrice

Anima a écrit:
NEMROD34 a écrit:

Il y en a bien qui croieent au dieu Lasagne, alors ?

Spaghetti plutôt ^^

MessagePosté: Mer Août 29, 2007 20:09 
Modérateur

Xnedra a écrit:
Anima a écrit:
NEMROD34 a écrit:

Il y en a bien qui croient au dieu Lasagne, alors ?

Spaghetti plutôt ^^

Et Garfield alors ?

MessagePosté: Mer Août 29, 2007 20:28 
the fly => t'inquiète pas j'avais compris mais je m'embrouille quand même

Mais faut quand même que je pose cette question :

EST CE NORMAL QUE IL Y AIT PLEIN DE TRUC PAS TRES NORMAL EN 2012 ??

=>le calendrier maya ! qui nous annonce un changement d'ère
=>l'ouverture de l'univers a nos yeux (fin du pacte extra terrestre)

et peut etre (en bonus)

=>creuvaison de benoit 16 (attention c'est une relique !! il va pas tenir ) et élection du 112e pape , le pape de l'apocalypse le Pierre romain 2 !

Et si ça se trouve en (suppra bonus ) :
=>sarko vas respecter ses promesses (quand tu es sarkoziste ne jamais abandonner règle n°1)
=>tempete spatiale annoncé bilan de survi : 0
=>deep impact 2 ! eradication de l'humanité plus fort qu'au cinéma
=>armaggedon dieu va se raboulé avec son église volante et nous punir et nous on va devoir dire oh oui nous nous pardonnons !! ça va etre le truc de sadomaso

PS : je pense pa que le calendrier maya ne soit une coincidence , peut etre que les mayas pensait que les ET etait des dieu et que lorsque cette "ère" sera atteint il penseront que ils rejoindrait les dieux
=> et comme par pur hasard 50 ans !! ^^ et comment ça se fait qui z'on signé ça !! ils pouvait pas tout nous dire !! et en plus c'était en périodede guerre froide Youpi ! ça devait etre guay pour signer un traité
=> le pire on est au courant alors que ils ont rien dit sur l'existence des ET
oh la la c'est même pas respecté
objectif INDEPENDANCE DAY

Moi je préfère dire personnellement confère ALIENS VS PREDATOR les eme1 vont nous aimé
éviter de montrer la guerre de mondes

et aussi faudrait prévenir l'anonyme pour lui demandé une foto de ce traité !!!ratifier et aussi nous montrer les ET ^^ parce que sarko va nous dire tellement de truc qu'il va oublier ça ^^ c'est probable.
et aussi a quoi consiste la punition en cas de traité non respecter , ben oui on vient de tt nous révélé ^^
a koi ressemble ces ET ?? la question qu'on se pose

Dernière édition par Marilyn manson le Mer Août 29, 2007 20:37, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer Août 29, 2007 20:36 
Tu sais quoi ?
Calme toi, renseigne toi, et réfléchis, tu verras la très grosse part de foutaise dans tout ça.
Pourquoi il y a plein de truc ?
Parce que les gens sont crédules, que le new age marche bien, et que si demain je veux gagner un peu d'argent j'invente une histoire avec cette date, à elle seule c'est le meilleur argument de mon histoire inventé... :mrgreen:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure