Tout a commencé dans la nuit du 1er au 2 novembre 1968 dans le sud de la France. M. X, docteur de son état est réveillé vers 3 h 55 par les pleurs de son fils de 14 mois.
Le docteur aperçoit son fils assis sur le lit, pointant du doigt les nombreux éclairs illuminant le ciel à travers les interstices des volets. Après l'avoir rassuré et lui avoir donné un biberon d'eau, le docteur décide de regagner sa chambre. C'est alors qu'il est attiré par le bruit d'un volet mal accroché qui bat dans le vent. Regardant à l'extérieur de la maison, il s'aperçoit que même si l'orage semble s'être arrêté-la pluie et le tonnerre ont cessé-, les éclairs eux persistent. Curieux, il sort sur sa terrasse pour observer le phénomène. « C'est a ce moment là que j'ai aperçu dans le lointain deux objets brillants, raconte t-il, qui émettaient au-dessous d'eux une espèce de spot lumineux, de gros phare éclairant le sol. Mais en même temps, j'ai cru distinguer sur les bords supérieurs de ces engins, des sortes d'antennes qui semblaient aspirer une certaine forme d’énergie tirée de l'atmosphère, Ces fameux éclairs que j'avais deviné quelques instants auparavant. » Les deux engins à première vue stationnaires dans le ciel a près de deux kilomètres de sa maison, effectuent un mouvement circulaire et se rapprochent. « J’ai eu l'impression que l'un passait derrière l'autre jusqu'à ce que je n'en voie plus qu'un, qui s'est approché jusqu'à environ 100 M de la maison », se souvient-il. C'est à ce moment, alors que l'objet est en train de s'incliner, que le Dr. X reçoit une sorte de rayon lumineux. L'objet s'évanouis alors dans un nuage qui se désagrège lentement.
Troublé, le Dr. X rédigea immédiatement un compte rendu de l'anecdote puis réveilla son épouse pour tout lui raconter. C'est à ce moment qu'il réalisa qu'une incessante douleur à la jambe, une blessure de combat contractée plusieurs années auparavant en Algérie, avait disparu, de même que des contusions dues à un accident qu'il avait eu trois jours plus tôt en coupant du bois. Après que le Dr X se fut remis au lit, sa femme l'entendit parler durant son sommeil. Elle remarqua quelques paroles particulièrement étranges: "Le contact sera rétabli le 2 novembre en tombant de l'escalier."
http://www.paranormal-fr.net/forum/documents/2168_1.jpg
Le Dr X, rien d'étonnant à cela, dormit jusqu'à l'après-midi du jour suivant. Lorsqu'il s'éveilla, il ne se souvenait absolument pas des événements de la nuit, même lorsqu'il relut ses propres notes que lui présenta sa femme. Puis, un peu plus tard, il tomba dans l'escalier et c'est alors que lui revint la mémoire de ce qui s'était passé. La douleur de sa blessure à la jambe ne se manifesta jamais plus, mais il souffrit de douleurs et de crampes autour du nombril. Le plus étrange, c'est qu'une mystérieuse marque triangulaire apparut sur son ventre et sur celui de son fils. Ces marques disparurent et réapparurent au cours des années qui suivirent. Les conclusions de l'enquête de Aimé Michel ne sont pas très connues, s'agit-il d'une manipulation ? Mystère ! Un article sur cette affaire est parut dans le VSD N°636, Jean-Yves Casgha le journaliste a observé et photographié le stigmate.
Source:
RRO
Un dossier complet réfutant la thèse ET:
Zététique
Bibliographie:
OVNIS Attention danger ! Par Bernard BIDAULT
http://www.paranormal-fr.net/forum/documents/2168_2.jpg
Bernard BIDAULT a eu la chance de rencontrer des pilotes d'avion qui ont vu évoluer des OVNIS. Il a recueillis le témoignage de femmes enlevées à plusieurs reprises. Son ami, le fameux "Docteur X", dont l'aventure est célèbre dans le monde entier, lui a fait des révélations inédites et surprenantes. Il nous parle aussi de sa rencontre avec les fameux "hommes en noir", de son expérience de "temps manquant", et nous narre son amitié avec le plus grand contacté d'Europe, Jean-Claude PANTEL.