Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 21:45


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ovnis au col de vence
MessagePosté: Ven Juin 15, 2007 16:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 15, 2007 13:48
Messages: 137
Localisation: quelque part dans le sud
Et oui ma vie est passionnante, j'ouvre un sujet sur ce dossier et je m'excuse d'avance si il existe car on cherche, on cherche mais parfois on ne trouve pas :)

Alors voilà comme vous le savez j'habite dans les alpes maritimes et le col de vence c'est à 1 km de chez moi, dans les montagnes....

http://www.coldevence.com/

voila le site du col de vence qui parle des faits étranges sur les ovnis qui se produisent là bas... Depuis l'âge de 10 ans j'habite là haut et je dois dire que effectivement y'a quelque chose de pas normal là haut. Pourtant autant je crois aux esprits et pas du tout aux ovnis mais là, on se pose des questions.

Un mini-film a d'ailleurs été produit sur ce site, tellement on y voit des choses étranges. Les photos sont disponibles sur le site. A vous de voir.
Pour ma part j'ai vu des choses étranges :

1. Y'a 4 ou 5 ans, je sortais mon chien et dans le ciel je vois une boule orange qui brillait fort et tout autour des points blancs qui tournaient autour de cette boule orange. La boule paraissait lointaine mais était en direction du col de vence. J'étais pas rassurée mais comme j'étais seule personne n'a pu constater.

2. Pour aller chez moi, il faut passer par le col de vence et y'a deux ans en rentrant en voiture de Nice, il était tard je sais plus l'heure exacte, mais dans les allentours de 23 heures-minuit. Je vois entre les arbres de la montagne. Comme un gros trait à l'horizontale trés épais, qui se déplacait trés trés vite en une minute il était arrivé en haut de la montagne, (vous voyez la taille d'une montagne ! c'est hallucinant) et a disparu.

Dans les allentours on peut faire des ballades en montagne la bas, et bien les cheveaux n'ont pas l'air bien..on dirait qu'ils ont peur ! Parfois au cours de ces ballades nous avons pu voir sur le sol des énormes cercles dans l'herbe brulés comme des empreintes...

Je rajoute que je bois pas !!!! :lol:

_________________
Mes amis faites semblant de pleurer, je fais semblant d'être mort....
http://yoanaforever.blogspace.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 15, 2007 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 06, 2007 08:08
Messages: 19
Je suis aussi de la région (Nice) et il est arrivé qu'on me rapporte des articles du nice matin ayant publié que certaines personnes avaient constaté des phénomènes du même genre du côté du mont Boron.

Si je me souviens bien, mais il faut dire que ça date un peu, ces phénomènes se seraient vu à plusieurs répetitions pendant une certaine période.

Pour ma part, je peux le voire depuis chez moi et il m'arrive souvent le soir de passer un moment sur ma terrasse, mais j'ai jamais rien vu de spécial.

Et puis bon, dans la région les gens ne disent pas le "nice matin" mais le "nice-menteur", surtout dans le cas des supporters de l'ogc nice qui ont l'habitude de s'y faire incendier (mais c'est un autre débat :lol: ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 11:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 08, 2007 17:33
Messages: 449
Localisation: Ailleurs
Vous m'excuserez ce léger hors-sujet, mais je ne suis pas persuadé qu'il soit vraiment nécessaire de mentir pour trouver à dire du mal des supporters niçois... (mais comme vous le dites c'est là un autre débat :lol:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 11:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 05, 2007 12:00
Messages: 463
Bonjour willow,

Sur le site en question il y a quand même des fake grossiers... et le tout sur fond de merchandising ce qui ne présage rien de bon.

Il semblerait par contre qu'il y aura une émission consacrée à la question sur France 3 le 29 Juin à 23h25.

Tous à vos télés :)

_________________
Frères humains, qui après nous vivez,
N'ayez les cœurs contre nous endurcis,
Car, si pitié de nous pauvres avez,
Dieu en aura plus tôt de vous mercis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 13:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 29, 2004 01:13
Messages: 98
Localisation: nice
Je suis aussi de nice, le col de Vence est bien connu pour ça ici, mais j'ai jamais eu l'occasion d'y aller.

Et puis, comme le dit mon oncle :
"Mais c'est pour les guignols qui croyent n'importe quoi" :lol:

_________________
the truth is out there


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 13:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 06, 2007 08:08
Messages: 19
haha,

Citation:
Vous m'excuserez ce léger hors-sujet, mais je ne suis pas persuadé qu'il soit vraiment nécessaire de mentir pour trouver à dire du mal des supporters niçois... (mais comme vous le dites c'est là un autre débat Laughing)


Tu as raison, c'est un aute débat, gardons chacun nos opinions là dessus, car c'est un sujet glissant.

Je dirais simplement que c'est parfois (voire même souvent) justifié qu'on puisse dire du mal de CERTAINS supporters niçois, mais le "nice menteur" ne se gene pas pour en faire une généralité.Ce qui se passe à Nice à ce niveau se passe dans beacoup d'autres villes.

Ayant échangé nos idées la dessus, je pense que nous pouvons clore cette discussion. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 13:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 06, 2007 08:08
Messages: 19
Citation:
"Mais c'est pour les guignols qui croyent n'importe quoi" Laughing


Ton oncle n'a peut être pas tout à fait tort :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 25, 2007 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 15, 2007 13:48
Messages: 137
Localisation: quelque part dans le sud
moi en tout cas j'y habite enfin c'est tout proche de chez moi et ça fait 10 ans que j'y passe chaque jour, donc oui j'y ai vu des choses maintenant sur ce site oui y'a des fakes mais les choses comme les jets de pierre par exemple reste inexpliqué.....maintenant moi je suis pas a nice et y'a pas de rapport avec vence c'est a 20 km de nice.....

_________________
Mes amis faites semblant de pleurer, je fais semblant d'être mort....
http://yoanaforever.blogspace.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO