Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 12:51

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Nous sommes les nouveaux Azteques
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 18:54 

Comme par hasard, en surfant, je tombe sur le numéro 48 du Magazine NEXUS
qui tient des propos similaire

OVNIS L'Impossible VÉRITÉ
Tout comme les Aztèques, apercevant les bateaux de Cortés, n'ont tout d'abord
rien vu, subjugués par ce qu'ils ne pouvaient concevoir, le phénomène ovni
et l'idée d'une présence extraterrestre bouleversent notre réalité au point
de provoquer une cécité consensuelle à l'égard d'évènements qui nous
concernent pourtant de façon cruciale. Ainsi, malgré une documentation riche
de six décennies, aucune explication satisfaisante n'a été clairement et
officiellement énoncée. La question de l'intelligence extraterrestre
représente de tels enjeux qu'elle pousse les dirigeants de la planète à
entretenir un écran de fumée, pendant que les protagonistes ménagent ou
exploitent notre ignorance. Mais aujourd'hui, les témoignages de membres d'agences
américaines très secrètes nous apportent des pièces essentielles du puzzle.

« Ils veulent nous entraîner dans une guerre des étoiles »
Ce ne sont pas les gouvernements qui empêchent la divulgation du secret
autour des ovnis dans l'opinion, mais un métagroupe transnational mafieux,
sorte de gouvernement secret d'une puissance politique et technologique
inouïe. C'est ce qu'a découvert Steven M. Greer, médecin de son état, qui se
bat depuis des décennies pour faire éclater la vérité et préparer l'humanité
à un contact pacifique avec les civilisations extranéennes. Dans ses
mémoires, il dénonce un plan de simulacre d'attaque extraterrestre destiné à
convaincre les Terriens de s'en remettre à Big Brother et à son complexe
militaro-industriel. Une sorte de 11 septembre à l'échelle planétaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 19:00 

Et une conspiration de plus !
Cependant, j'aime beaucoup le parallèle entre les Aztèques et l'arrivée de Cortés avec l'Homme "moderne" et l'arrivée des entités extra terrestres !
Même si je n'adhère pas forcément au fait que les extraterrestres soient obligatoirement hostiles !

Dernière édition par ufo69 le Dim Juin 17, 2007 19:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 19:00 
Modérateur

On est censé en tirer quoi ?
Ca m'a l'air un gros ramassage de foutaise. ( Ca ne concerne que moi m'enfin... )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 19:08 

Anima a écrit:
Ca m'a l'air un gros ramassage de foutaise. ( Ca ne concerne que moi m'enfin... )

c'est un point de vu, faut avoir l'esprit ouvert non, au lieu de toujours vouloir trouvé a contredir ou dire que c'est faux (( exemple : la section temoignage))

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 19:14 
Citation:
c'est un point de vu, faut avoir l'esprit ouvert non, au lieu de toujours vouloir trouvé a contredir ou dire que c'est faux (( exemple : la section temoignage))

Certes, tu es quand même conscient que ce point de vue ne repose sur rien du tout ?
Avoir l'esprit ouvert c'est envisager que c'est une possibilité de scénario, pas affirmer que c'est vrai sans aucune preuve de rien ...
On à une habitude ici, quand on affirme on démontre, sinon on met au conditionnel. ;-)

Personne ne t’empêche d’avoir ce point de vue, on peu même en discuter, mais si tu affirme, il faut que tu le prouve, et des on dit que, je crois, je ressens que c’est vrai et le reste n’en sont pas.
Donc personnellement je resterais sur mon avis tant que je n’aurais pas de quoi en changer, et ce n’est pas des suppositions et des ressentis qui m’y amènerons.
Ne vois aucune agression là-dedans il n’y en à pas, chacun sont point de vue, il ne me dérange en rien. ;-)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 19:15 
Modératrice

mcrudy49 a écrit:
Anima a écrit:

Ici, on essaie d'élucider les cas aux lieu de s'auto-congratuler sur le fait de croire n'importe quoi. Avoir l'esprit ouvert, c'est envisager toutes les possibilités et même les plus terre-à-terre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 19:22 

NEMROD34 a écrit:
Citation:

Certes, tu es quand même conscient que ce point de vue ne repose sur rien du tout ?
quote]

oui, et toi tu es conscient que rien ne peut contredir vraiment ou avoir des preuves que c'est faux........

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 19:26 
Tout à fait, mais il faut comprendre une chose.
Ce n'est pas prouver que c'est faux qu'il faut faire, mais prouver que c'est vrai !
Tant que rien ne prouve que c'est vrai, c'est considéré comme faux, sinon n'importe qui raconte n'importe quoi, et comme on ne peut pas prouver que c'est faux, tout ce qui est raconté est vrai !
Et là on a n'importe quoi, un dit bleu l'autre vert sur le même sujet et comme on ne peut pas prouver pour les deux que c'est faux, les deux ont raisons ...
Mais ce n’est pas comme ça que ça marche.
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 19:26 

Cette discussion va malheureusement prendre la même tournure que d'habitude !
D'un côté ceux qui affirment la véracité des faits sans preuves et qui accusent ceux qui ne croient pas, en réfutant qu'ils n'ont pas de preuve de l'inexistence de la chose... (hum... :shock: un peu confuse ma phrase mais je pense que vous en aurez compris le sens )
Bref, essayons de ne pas nous éloigner du sujet, je vais tenter une petite recherche sur le net pour enrichir le débat !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 19:35 

Premier lien trouver sur Google

http://www.erenouvelle.com/dossovnidisc.php
Ca n'est pas de bonne augure, les habitués connaissent bien ce site :evil:

Citation:
Le projet « Disclosure », créé par Steven Greer, a pour vocation de faire toute la lumière à propos des extraterrestres, de leur technologie et de la désinformation qui entoure ces sujets, alimentant la psychose d’une menace venue de l’espace. le Docteur Greer, s'exprimant au nom de son association qui regroupe différents scientifiques, membres de la C.I.A. et hauts fonctionnaires américains, a notamment affirmé à plusieurs reprises que le gouvernement des États-Unis entretient depuis des décennies des échanges secrets avec les extraterrestres, et que, s'il avait accepté leur aide, il aurait très facilement pu être mis à disposition de l'ensemble de l'humanité une nouvelle énergie de substitution au pétrole, qui aurait permis de régler en quelques mois tous les problèmes d'environnement liés à la surexploitation des hydrocarbures et à l'effet de serre.

Il existe un site sur le Projet Disclosure
http://disclosure.free.fr/

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 19:40 
Modérateur

mcrudy49 a écrit:
Anima a écrit:

Oui, il faut avoir l'esprit ouvert, mais pas à n'importe quoi. Ce n'est pas parce que un homme a vu un ours qui vole, que l'on est obligé de le croire. Nous sommes bien obligé de contredire parfois, car si tous les FAKES qui circulaient, on devrait les croire, mon dieu...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 19:43 
Modérateur

mcrudy49 a écrit:
NEMROD34 a écrit:
Citation:

quote]

oui, et toi tu es conscient que rien ne peut contredir vraiment ou avoir des preuves que c'est faux........

Pour contredire, il faudrait déjà que les E.Ts existent et que cela soit prouvé. Ce qui n'est pas encore le cas !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 19:50 
Pardon ufo69, mais pour moi le projet disclosure (au passage le docteur greer est dentiste, son titre de docteur c'est au niveau de dentiste, pas physicien ou je ne sais quoi, et je ne vois pas en quoi le fait d'être dentiste est un argument convaiquant quand il parle des ovnis. Rien que le fait de mettre Docteur devant son nom et vu le doctorat en question, c'est malhonnête, c'est un argument d'autorité minable), ne prouve que certaines personnes qui ont occupés des postes élevés, pensent que certains ovnis sont des vaisseaux extraterrestres.
Pas autre chose, d'ailleurs avec leurs poste élevés dans l'armée et tout ils n'apportent rien!
Ils racontent des trucs sans rien prouver.
Je le prends donc pour ce que c'est simplement.

Ensuite dès que je vois les stages à 700 dollars pour devenir ambassadeur au près des zitis ou élever sa conscience, j'ai envie de crier à l'arnaque...

Désolé d'être objectif et donc de juger objectivement, sans postulat de base d'un coté ou de l'autre. :wink:
Ps : Je crois qu'il y a déjà un post sur disclosure.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 21:36 

Excuse moi, mais je n'ai voulu attaquer personne avec mon message; simplement calmer le jeu et rediriger le débat dans le bon sens !

Cependant, je comprends tout à fait tout point de vue quant à la question ! :wink:

Pour ce qui est du post sur le projet Disclosure c'est très probable qu'il existe, cela fait un moment que je ne me suis pas connecté au forum.

Sujet du message: Re: Nous sommes les nouveaux Azteques
MessagePosté: Lun Juin 18, 2007 10:50 
Administrateur

mcrudy49 a écrit:
Comme par hasard, en surfant, je tombe sur le numéro 48 du Magazine NEXUS qui tient des propos similaire
Je suppose que ce message est la suite d'un autre sujet ouvert.

Il vaudrait mieux cliquer sur "Répondre" dans ce cas, au lieu de "Nouveau", ce qui aurait permis de suivre la discution.

Tu as le lien vers l'autre sujet ?

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure