Nous sommes le Lun Avril 29, 2024 01:01


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Enquête sur les enlèvements extraterrestres
MessagePosté: Mer Mars 07, 2007 22:11 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Voici un article que vous pouvez lire sur Le Monde de l'Inconnu... comme d'habitude, ça vaut ce que ça vaut...

http://www.mondeinconnu.com/dossiers/al ... restres_0/

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 08, 2007 12:48 
Ou on peut lire le livre de Stéphane Allix....qui vaut surement mieux que cet article.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 08, 2007 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 06, 2003 19:00
Messages: 562
Localisation: bretagne
L'article n'est-il pas lui même tiré du bouquin d'Allix?

_________________
"Camouflage caca"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 08, 2007 13:12 
oops...si!
Enfin probablement étant donné que j'ai vu le nom de John Mack.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 08, 2007 13:42 
Comme quoi, là c'est vraiment pour essayer de casser la contribution des autres... :roll:

Au sujet des enlèvements, le point que je trouve particulièrement intéressant ce sont les implants, car il s'agit du seul élément concret et vérifiable.
Quelqu'un sait-il si de récentes recherches ont fourni une explication "rationnelle" à la chose ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 08, 2007 16:22 
Klher a écrit:
Comme quoi, là c'est vraiment pour essayer de casser la contribution des autres...

Au sujet des enlèvements, le point que je trouve particulièrement intéressant ce sont les implants, car il s'agit du seul élément concret et vérifiable.
Quelqu'un sait-il si de récentes recherches ont fourni une explication "rationnelle" à la chose ?


C'est le fait qu'elle est dit "ça vaut ce que ça vaut" qui m'a fait penser que c'était encore un truc bidon comme il y en a plein sur le net. :?

Sur ce site il y a un dossier sur les implants, tu peux toujours le lire.
Et dans le livre de Stéphane Allix il est dit que les implants n'ont pas grand interêt car on ne sait pas à quoi peut servir les matériaux utilisés pour faire les implants.
On ne connait pas leur fonction.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 08, 2007 16:35 
SumiTis a écrit:
C'est le fait qu'elle est dit "ça vaut ce que ça vaut" qui m'a fait penser que c'était encore un truc bidon comme il y en a plein sur le net.

Du coup, faut peut-être lire avant de critiquer.... :?
SumiTis a écrit:
Et dans le livre de Stéphane Allix il est dit que les implants n'ont pas grand interêt car on ne sait pas à quoi peut servir les matériaux utilisés pour faire les implants.
On ne connait pas leur fonction.

D'où mon questionnement sur d'eventuelles nouvelles découvertes.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 08, 2007 17:38 
Khler a écrit:
D'où mon questionnement sur d'eventuelles nouvelles découvertes.


Je n'ai rien entendu à ce propos.

Ce que je ne comprends pas c'est que dans les histoires d'enlèvements, parfois des témoins extérieurs voient les soucoupes alors que d'en d'autres témoignages où l'action se situe en pleine ville, il n'y a aucun autre témoins que celui qui a vécu l'enlèvement.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 08, 2007 21:37 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Si j'ai écrit "ça vaut ce que ça vaut" c'est que les avis concernant ce site et le magazine sont parfois mitigés.

Personnellement je l'achète pour moi chaque fois qu'il sort en kiosque, mais je sais que certaines personnes ici sont un peu sceptiques quant au contenu et la manière dont sont argumenté les articles...

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 09, 2007 15:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Sans déconner... les implants c'est réel aussi ? :shock: :shock:
Il y a des choses qui ont été mises en évidence?
Je croyais que c'était que dans les films...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 10, 2007 09:49 
Pour ce que j'en sais aucun ne casserait trois pattes à un canard...
Pour ceux qui serait intéressants, tu peux être sur qu'a chaque fois il s'est perdus, aucune source des analyses (et quand bien même on a plus rien il faut croire la personne sur parole encore une fois).
Ce qui est certains c'est qu'il y un business autour comme d'hab ...


Tiens une petite anecdote :
Quand je bossé encore en hôpital, j’ai vu clairement une bonne vingtaine d’implants chez la même personne :
J’amène une dame âgée faire une radio de la poitrine.
Cette dame avait une poitrine très très généreuse malgré l’âge.
Surprise au moment du calibrage avant la radio : une vingtaine de traits de quelques centimètres de long apparaissent !
Après interrogation elle été couturière c’été des épingles.
Cette femme vivaient depuis des années avec une vingtaine d’épingles dans la poitrine (et profond).
Des épingles j’en ais vus, des plombs et un tas de choses (8 ans aux urgences), tellement que j’en oublis même.
Comme quoi des objets d’une certaine taille peuvent entrer, sans trop de dégâts, on l’oubli par la suite ect.


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO