Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 13:59

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Enlevement de Tybor Nagy [1954] [Video Inside]
MessagePosté: Jeu Février 15, 2007 13:43 

Après avoir effectué une recherche infructueuse sur ce forum, je souhaiterai vous faire part d'un document, ma foi assez sérieux, traitant du cas du garagiste Américain : Tybor Nagy.

Cet homme a été soit disant enlevé par un ou plusieurs humanoïde(s) alors qu'il voyagait en voiture avec sa femme et sa fille. Il se serait endormit après avoir vu un Ovni survolé sa voiture et y coupé le contact.

A son réveil, il était dans un vaisseau, avec sa fille, et pouvait voir la lune.

Comme il allait à une reception pour son anniversaire, il avait emporté sa caméra et a apperement réalisé un film de son voyage intersidéral. Le film est d'assez bonne qualité, et sachant que l'homme n'avait pas poser le pied sur la lune à cet époque, il aurait été impossible de "truquer" cette vidéo et de rendre aussi bien les détails de la lune, et même le clair de terre que l'on peut appercevoir. Si ces images sont vrais, il serait le premier homme à avoir photographié la terre depuis l'espace. Mais bref .

Je trouve ce bonhomme plutôt convainquant, même si un point me parraît bizarre.

Pourquoi sa fille (adoptive) aurait totalement coupé les ponts avec son père pour s'exiler au Canada ? Si elle avait réellement vécu cette affaire, elle l'aurait soutenu plutôt que de vouloir préserver sa réputation ...

Je trouve tout aussi étrange que le gouvernement la mairie ou quiquonque ait fait rasé le village voisin du lieu de l'enlevement ou de l'atérissage.

Vous pourrez donner votre avis après avoir vu la vidéo http://video.google.fr/videoplay?docid=3120516736839011912&q=ovni

Bon visionnage.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 15, 2007 14:16 

Merci pour cette vidéo très interessante !

Je n'avais jamais entendu parler de cette histoire et il est vrai que cela a de quoi nous laisser songeur.

Ce vieil homme a l'air digne de bonne foi et les images que l'on voit de la lune sont quand même incroyables, avec la terre au loin. Si c'est un canular, c'est superbement bien fait pour l'époque !

A propos de sa fille adoptive qui ne veut plus voir son père et qui est partie vivre avec son mari au Canada, peut-être veut-elle simplement oublier ce moment de sa vie qui a de quoi en effrayer plus d'un !
Ainsi l'obstination de son père à démontrer que ce phénomène a bien été vécu l'agaçait..

Enfin ce sont des hypothèses, mais vraiment c'est un des meilleurs reportages que je n'ai vu sur une eventuelle existence extraterrestres.

Merci !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 15, 2007 14:52 

http://ovi.org.free.fr/Documentaires/Document_PresenceExtraterrestre_LeFouDuCarrefour.htm

Dommage que ce soit un faux (parmi tant d'autres :D ).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 15, 2007 14:55 

nel13 a écrit:
A propos de sa fille adoptive qui ne veut plus voir son père et qui est partie vivre avec son mari au Canada, peut-être veut-elle simplement oublier ce moment de sa vie qui a de quoi en effrayer plus d'un !
Ainsi l'obstination de son père à démontrer que ce phénomène a bien été vécu l'agaçait..

Enfin ce sont des hypothèses, mais vraiment c'est un des meilleurs reportages que je n'ai vu sur une eventuelle existence extraterrestres.

Merci !

J'aime bient on hypothèse, étant donné que cette femme avait une vie à constuire, et donc une réputation à tenir. Hors, cet homme ayant perdu sa femme, a fait de cette histoire sa seule et unique raison de vivre. C'est séduisant.

Apperement, si ma mémoire est bonne, Taylor a un moment quand il était dans le vaisseau n'a pas eu a communiqué verbalement avec son hôte. Il n'évoque pas le terme télépathie, mais y fait une breve hallusion.

Humain s'amusant avec de nouvelle technologie, ou extraterrestre, nous n'en sauront jamais rien étant donné qu'il avait un casque.

PS : De rien ;)

[Edite pour au dessus] Bon et bien l'affaire est résolut, tout est détruit en 5 secondes :lol:

Domage, je m'y étais attaché

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 15, 2007 17:10 
Personnellement, je n'ai pas d'avis sur la véracité de cette histoire et des images.

Cependant, il ne faut surtout pas se fier au site proposer par Jericho.
Cliquez juste sur "documentaires" en haut à droite et vous pourrez constater que des canulars comme la fameuse autopsie de Roswell, le crash de Sverdlovsk ou encore l'ovni du World Trade Center (qui est une pub) n'y sont pas présentés comme étant faux.

Ce n'est donc pas parce qu'ils affirment que le documentaire sur Nagy est un faux (sans aucune justification d'ailleurs) qu'il l'est nécessairement.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 15, 2007 17:43 

Bonjour à tous

C'est un cas ou moi aussi je me suis enflamé mdr

Mais C'est bien une grosse manipulation mais j'ai trouvé ceci avec les liens et les explications c'est plus clair
Tybor Nagy.

Bonne journée à tous

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 15, 2007 18:45 

Je me demande si cette série des "documents interdits", je n'en ai pas déjà vu des images. J'ai à l'esprit des films en noir et blanc, où on voit un personnage au bord d'une falaise disparaître et réapparaître sur une montagne beaucoup plus loin. C'était effectivement sur Arte ou même sur la Sept (dire si c'est vieux).
Mais bien que je pense connaître la réponse, je me demande toujours si les documents sont des faux, ou des vrais... Il me semble qu'il y a toujours du flou là-dessus.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 15, 2007 20:32 

Citation:
Ce n'est donc pas parce qu'ils affirment que le documentaire sur Nagy est un faux (sans aucune justification d'ailleurs) qu'il l'est nécessairement

Désolé pour mon manque de rigueur. En fait, ce docu tourne depuis quelques jours dans la petite communauté des forums ufologiques, et les réponses sont unanimes. Le site que j'ai fourni est le premier qui est tombé après une recherche sur le google francophone, et même s'il n'est pas crédible pour le reste, en ce qui concerne ce cas, il est bien dans le vrai: 1986-1989 correspond aux dates de tournage des documents interdits (fictifs) de Jean-Teddy Filippe dont le but est de paraître le plus réaliste possible, chose qui n'a pas été précisée sur ledit site.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 20, 2007 10:18 

La vidéo de la Lune, qui me parrait pas ridicule, elle doit bien venir de quelque part ?

NASA, etc.

C'était possible à son époque de " piqué " des vidéos comme celle-ci ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 20, 2007 16:07 

Bonjour

Si nous parlons bien de la même vidéo Opération Lune

C'est un document documenteur

Opération Lune est un documentaire réalisé par William Karel en 2002 qui a été coproduit par la chaîne de télévision Arte.

Il y en a d'autre sur la CIA au vietnam.
L'objectif est plus de voir comment une information selon la manière dont on la présente peut déformer son contenu.
L’objectif étant de faire comprendre au public qu'il faut un certain recule sur l'information.

@+ psi-ring

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure