Après avoir effectué une recherche infructueuse sur ce forum, je souhaiterai vous faire part d'un document, ma foi assez sérieux, traitant du cas du garagiste Américain : Tybor Nagy.
Cet homme a été soit disant enlevé par un ou plusieurs humanoïde(s) alors qu'il voyagait en voiture avec sa femme et sa fille. Il se serait endormit après avoir vu un Ovni survolé sa voiture et y coupé le contact.
A son réveil, il était dans un vaisseau, avec sa fille, et pouvait voir la lune.
Comme il allait à une reception pour son anniversaire, il avait emporté sa caméra et a apperement réalisé un film de son voyage intersidéral. Le film est d'assez bonne qualité, et sachant que l'homme n'avait pas poser le pied sur la lune à cet époque, il aurait été impossible de "truquer" cette vidéo et de rendre aussi bien les détails de la lune, et même le clair de terre que l'on peut appercevoir. Si ces images sont vrais, il serait le premier homme à avoir photographié la terre depuis l'espace. Mais bref .
Je trouve ce bonhomme plutôt convainquant, même si un point me parraît bizarre.
Pourquoi sa fille (adoptive) aurait totalement coupé les ponts avec son père pour s'exiler au Canada ? Si elle avait réellement vécu cette affaire, elle l'aurait soutenu plutôt que de vouloir préserver sa réputation ...
Je trouve tout aussi étrange que le gouvernement la mairie ou quiquonque ait fait rasé le village voisin du lieu de l'enlevement ou de l'atérissage.
Vous pourrez donner votre avis après avoir vu la vidéo
http://video.google.fr/videoplay?docid=3120516736839011912&q=ovni
Bon visionnage.