Il est 2h58 du matin et vu que je n'arrive pas a dromir, je me connecte pour vous répondre
Pourquoi était-il éveillé à ce moment-là ? Comment a-t-il vu l'OVNI ?
Mon père est soudeur, il commence le matin assez tot son travail, a ce que j'ai compris, il as vu l'objet, en prenant son café.
Pourquoi n'a-t-il pas tenté de le prendre en photo ?
Mon père n'est pas du genre a avoir un appareil, et je pense que comme moi, il sais contemter de regarder-_-
Quelle est la distance qui sépare Saint-Flovier de Châtillon sur Indre ?
13km, d'ou m'as déduction de la vitesse
Je préviens mon ami et décide de prendre l’OVNI en chasse, je prendre mon sac a dos, il met ma caméra et file à mon 2 roue 125cc.
L’OVNI avance vers Villeloin-Coulange, vu sa vitesse(assez lente) je décide de le ratraper pour prendre une vidéo.
Tu as eu le temps de chercher ta caméra, la mettre dans ton sac à dos, prendre ta moto, sortir, et suivre l'OVNI mais pas de le filmer quelques secondes ?
c'est que je rend compte "pourquoi j'ai pas fuilmer directement" car je pense que cet enregistrement aurez été bien plus rapide, même de mauvaise qualité
Arriver à sa parallèle, je vois l’OVNI ralentir puis accélérer pour le perdre de vue au niveau de la petite route après le croisement de la D9 et la D675 (la poursuite as durer environ 20 à 30 minute).
On parle donc d'une observation qui a duré presque une heure, et c'est précisément au moment où tu arrives à sa hauteur qu'il accélère brutalement et disparaît ?
pour cela, que je demande au alentour si quelqu'un aurez pus prendre une vidéo, je cherche aussi avant Saint Flovier, car je pense pas qu'il soit apparut comme sa, de nulle part.
Et enfin...
Pourquoi personne n'a-t-il appelé la police ?[/quote]
Je n'est pas encore été voir la gendarmerie, mais je doute qu'il me dise que plussieur personne aille faire une dépossition, mais j'irais faire la mienne.
Cortex, je donne sa forme triangulaire par les lumières et par ce que je distinguais.
laviergenoire, j'été déja habiller, pour la direction j'habite boulevard du général leclerc j'ai vu qu'il se déplacer vers cet direction, alors j'ai filer sans vraiment réfléchir (ni ou j'allais vraiment, ni a ma conduite qui aurez pus me menez directement à l'hopital)
Pourquoi un tel risque ??? je me le demande ausi surtout que le coin, comme les cartes l'indique et fortement boiser, pourquoi ne pas passer plutot prés du sol en suivant les fôret, il aurait été beaucoup plus discret.
J'en exclu l'éssaie militaire car l'aéroport militaire le plus proche et à Tours (Les seul avions militaire qui passe régulièrement sont ceux de l'école de Tours qui passe au loin pour ravitailler à Chateuroux, pour cux qui regarde la arte, il avais un reportage sur cet école).
"Les humains sont si mauvais, ils se font la guerre, ils violent, ils tuent, il sont persuadés d'être les seuls sur Terre, et parallelement il y a des bons, des justes. Et tout ce beau monde vit ensemble en se faisant la guerre et en volant la vie de leur prochain. Pourquoi des êtres qui auraient une technologie si avancée s'emmerderaient t-ils à venir sur Terre avec des êtres si peu évolués et qui se croient supérieur alors qu'ils n'arrivent même pas à enrayer la prostitution des enfants, la famine, le sida, la dépendance ou même à créer des technologies sans polluer la planète ? C'est la question à laquelle je tente de répondre."
Excuse_moi, mais je ne me prend pas encore pour un sauveur du monde(désolé ce n'est pas moi), je suis plutôt normal (enfin, je me considère comme sa), je travail, le vendredi soir je joue avec mes amis jusqu'as pas d'heure, je ne suis pas un surhomme (plutôt en surpoid léger).
"Tu aurais envie d'aller voir ce qui se passe dans une fourmillière avec un petit vaisseau volant toi ?" personnellement, je me baladerais pas avec un aussi gros vaisseau si je n'avais envie d'ete découvert et je pense que je sortirais plus de jour histoire d'etre vu par plus de personne.
"Pour finir, premièrement d'après toi quelle était la masse de l'objet, la taille, la matière, tu n'as rien senti de bizarre ? Et enfin comment tu te sents maintenant ?"
pour moi, la masse devais etre compact, je n'est pas vu de décalage dans les lumières (mais souvenons nous, je roulais aprés alors je ne peux rien certifier, car ma vue a pu etre perturber: vibration, attention minimum sur la route).
Pour la taille, je dirais compte tenus de son altitude (environ 1km voir moins) aproximative 700m de coter (chaque coter du triangle), je m'afirme rien, c'est juste mes impréssions.
"tu n'as rien senti de bizarre ? Et enfin comment tu te sents maintenant ?"
pour une ordeur, je ne dirais rien car tout et fausser par le casque, et comment je me sens maintenant: aucune perte de mémoire, pas de douleur, bonne état général (pas de guérison miracle de mon bras, je me suis bruller vendredi soir avec un frotement de corde), mais trés fatigué étant donné que je n'arrive pas à dormir et stresser par ce que j'ai vu (je scrutte ma fenetre).
"Comment l'ovni a disparu ? Comment as tu perdu sa trace ? Peux tu expliquer de manière précise comment il a disparu ? Pourquoi tu n'as pas filmé, tu étais parallisé ? panique, incapacité à réfléchir ?"
quand je l'est ratraper, j'été à sa parallèle (j'avance a peu prés dans le meme sens), il as ralenti, je continuer, je m'était dans le crane de le dépasser pour m'arrêter et le filmer de face/dessous/dos, puis à eu une subiter accélération (moment comique: je me demande si je n'aurez pas du prendre un avion de chasse, plutot qu'un deux roues) quand je le rattraper sa aller mais quand je les vu disparaitre au loin, je me suis sentis extrement con aprés coup.
Son moyen de disparition: une sibite accélèration qui m'as laisser si je puis dire "sur le cul"
"Pourquoi tu n'as pas filmé, tu étais parallisé ? panique, incapacité à réfléchir ?"
Je n'est pas vraiment réaliser ce qui se passait (je pense que d'autre n'aurez pas été mieu que moi, et je regrette de n'avoir pas mieux réagis), j'était le mec qui voulais absolument sa vidéo de face de l'ovni, tu étais parallisé ? "panique, incapacité à réfléchir", non j'ai gardais tout mes moyens mentaux et moteur.
"Attention je ne cherche pas à te fusiller comme beaucoup le font sur les forum, simplement à construire, pas plus, donc ne prends pas mal ce que je peux dire."
Je comprend tes questions est y répond avec plaisir, non pas en me disant "ouais, j'ai un pigeon qui crois a mon fake quel gland", mais moi même je reste septyque face à certain témoignage, même si m'as réputation est avèrer sur le forum, je n'en reste pas un simple membre.
Chevalier Baran, je comprend t'a septytude, mais je ne cours pas aprés une vidéo de l'ovni pour rien, car cet vidéo me plairais enciore plus qu'a vous je pense. Ne reste pus qu'as espèrer que d'autre auront pus voir le phénomène et contrairement à moi, auront fait une vidéo.
|