Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 17:26


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Observation d'ovni
MessagePosté: Mar Novembre 18, 2003 02:35 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 09, 2003 14:56
Messages: 14
Salut!

Il ya quelque temps j'ai fait l'observation d'ovni(s)! 4 a 5 ans je ne sais plus precisement.

M'enfin ce qui m'intrigue particulierement c'est que mon observation correspond a ce qui a etait aperçu en 1951 et que l'on a appeller les "Lumières de Lubock"(voir site lien ci dessous)

http://www.ldi5.net/ovni/histoff.php

Une particularité en ce qui me concerne est que sur la photo on voit distinquement 2 lignes alors que moi je n'en ai observer qu'une!

M'enfin ce que j'ai vu çà personne ne pourra me dissuader du contraire,c'etait juste pour apporter ma pétite observation paranormal qui de plus pour ma part est la seule.

:roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 18, 2003 02:40 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 12, 2003 23:40
Messages: 35
Localisation: quelque part au bord du néant
je ne veux pas dire que tu n'as pas vu d'ovni mais il ne faut pas sauter trop vite aux conclusions. Parfois juste un problème occulaire, un phénoménes naturels, un nouvaux type d'avions, certaines substances (ex: des champignons), peuvent entrer en ligne de compte.

_________________
"L'idée de Dieu est, je l'avoue, le seul tord que je ne puisse pardonner à l'homme."
Sade


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 18, 2003 23:42 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 19, 2003 06:57
Messages: 186
Je crois que c'est exactement le genre de commentaires qu'il nous prévenait être inutile... ;-) Tu pourrais nous donnez plus de détail sur cette expérience? (Où tu l'as vu, à quel moment, en quelle circonstance, si tu étais avec des amis ou pas...)

Dæm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 19, 2003 02:39 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 09, 2003 14:56
Messages: 14
Honnetement je n'ai pas envie de me prendre la tête a expliquer tout cela,si c'est pour passer pour un halucinner,je n'en vois pas l'interêt!
Donc pour vous rassurer je vais dire que j'avais fumer la moquette et quand faites j'ai du voir des canards fluorescent en pleine nuit!
Sur ce,je n'ai rien a rajouter,je sais que ce que j'ai vu je me drogue pas (lol),j'ai une excellente vu et de plus je sais reconnaitre un avion d' une mouette.
Sinon pour la description j'ai inseré un lien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 19, 2003 02:46 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 12, 2003 23:40
Messages: 35
Localisation: quelque part au bord du néant
désolée si tu l'as mal pris mais tu sais il y a tellement de gens qui racontent ça à tord et à travers. alors tu apprécier le fait de voir un ovni ou ca t'as plutot fait flipper?

_________________
"L'idée de Dieu est, je l'avoue, le seul tord que je ne puisse pardonner à l'homme."
Sade


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 19, 2003 03:44 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 09, 2003 14:56
Messages: 14
En fait j'ai observer plusieur boules lumineuses (a priori il s'agirait d 'ovnis volant en formation en v)
Lorsque j'ai observé le phénomène j'etais en vacance a vias (pres de bézier) au bord de la plage.
Ce qui est halucinant c'etait qu'ils ne faisaient aucun bruit et a disparu comme ils etaient apparu en disparraissant subitement.
L'observation a duréé en gros 30s.
Lorsque j'ai vu ,je me suis dis que j'haluciner mais au fond de moi çà ne faisait aucun doute que non.
Par ailleurs,il se trouve qu'a l'époque une copine de mon frere a fait la meme observation.

Donc voila,j'ai fait quelques efforts tout de meme pour que tous çà soit coherent,alors soyez pas trop vache dans vos remarques,please!

Ah si ce jour la j'avais eu mon camescope hitachi! :o

:roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 19, 2003 03:50 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 19, 2003 06:57
Messages: 186
Arf ne soit pas si méfiant... Si je demandais plus de détail, c'est parce que ça m'interresse, c'est tout ;-) C'est quand même assez étonnant comme phénomène. Tu as essayer d'en parler avec la copine en question?

Dæm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 19, 2003 04:01 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 09, 2003 14:56
Messages: 14
Non,malheureusement on sais quitter de vue assez rapidement car le lendemain elle repartait chez elle.
:cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 19, 2003 04:06 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 19, 2003 06:57
Messages: 186
Dommage ç'aurait été interressant de comparer vos témoignages ^-^ Il ne s'est jamais reproduit d'événement semblable?...

Dæm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 19, 2003 10:39 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
ifabieni,

Moi, je te crois, ayant été moi-même le témoin à plusieurs reprises d'observations d'ovnis dont une trés rapprochée. Il est évident que les personnes qui n'ont jamais vu un tel phénomène sont curieuses de connaître les détails. Pour ceux qui n'y croient pas où qui se moquent de ceux qui ont vus et bien dommage pour eux.

J'ai mis ici le lien sur le topic de mon témoignage, que je garantis cent pour cent authentique sur les objets volants non identifiés que j'ai aperçu.

http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=.php?p=1796&highlight=#1796

Là, on ne viendras pas me parler de ballon sonde, de nuage bizarre, d'hallucinations collective et je ne sais quoi encore, de plus j'avais un autre témoin avec moi. Je ne peux affirmer que c'est un objet ET, mais c'est en tout cas un OVNI et je m'y connais en aviation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2003 17:14 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 09, 2003 14:56
Messages: 14
http://lcn.canoe.com/infos/lemonde/arch ... 23916.html


Comme koi y'a pas que moi qui hallucine! :lol:

Un ovni en Russie

En Russie, un aéroport de la Sibérie a dû fermer son trafic pendant une heure et demie vendredi en raison de la présence insolite d'un «objet volant non identifié» au-dessus de la piste.
Selon l'agence de presse russe Interfax, l'équipage d'un avion cargo a indiqué ne pas pouvoir décoller en raison d'un objet lumineux qui s'était positionné au-dessus de la piste de décollage.

Les pilotes d'un autre avion-cargo ont également refusé, pour la même raison, de se poser et ont préféré atterrir sur un autre aéroport.

L'ovni a disparu au bout d'une heure et demie a rapporté l'agence de presse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 12, 2003 16:47 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 13, 2003 19:29
Messages: 99
Localisation: Belgique
Moi, j'ai vu il y a pas longtemps(1 semaine plus ou moins), le meme phénomène qui s'est passé y a pas longtemps près de chez moi. c'était d'abord une étoile, ensuite, ca s'est mis a éclairé de plus en plus fort et puis ca a bougé. C'était assez lent pour remarquer que ce n'était pas un avion. Cette fois, ils étainet trois et ont bougé en meme temps. Y en a un qui est monté a la verticale jusqu'a ce que je ne le vois plus. :shock: Et j'ai remarqué que c'est a chaque fois que je regarde que l'objet s'en va. Celui qui a une explicaion rationnel, je veux bien l'entendre. Je vous préviens, ca m'est déjà arriver 3 fois en 1 an et meme certain du forum se sont foutu de ma gueule. :( C'est pour ca que j'ai fait un petit temps sans venir ici. :(

_________________
Deep into that darkness peering, long i stood there, wondering, doubting, fearing.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 16, 2003 16:05 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 13, 2003 19:29
Messages: 99
Localisation: Belgique
Alors? Personne n'a une explication concrète a me fournir? Peut etre qu'il n'y en a pas.... tout simplement :?

_________________
Deep into that darkness peering, long i stood there, wondering, doubting, fearing.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 16, 2003 18:39 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Difficile de donner une explication, d'après ta description, je m'imagine bien la scène, mais comme je ne l'ai pas vu personnellement, je peux penser, disons raisonnablement, qu'il ne s'agit pas d'un avion, d'un satellite, ni d'une étoile, donc jusqu'à preuve du contraire c'est un phénomène inexpliqué ou peut-être d'un ovni dans le sens strict de la définition.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 17, 2003 00:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 15, 2003 01:47
Messages: 415
Localisation: Québec
Allons DarkKing, on te taquinait tout simplement. Personnellement, je ne doute pas de tes témoignages DarkKing mais admet que tu as une chances inouï. Si j'étais toi, je profiterais de ces occasions et je me procurerais une caméra ou une appareil photo. Tu sembles habiter dans une régions propices à ce genre de phénomène alors profites en.

_________________
L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 17, 2003 09:02 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
C'est évident, il faut un certain courage pour relater à des personnes, même sa propre famille des observations d'ovni. Ayant été personnellement le témoin privilégié de telles observations dont une rapprochée, je sais de quoi je parle.

Mais j'aime faire profiter les personnes de mon expérience vécue, maintenant, ils me croient ou pas, je m'en moque éperdument, je ne manque jamais de le dire avant de relater mes observations aux personnes qui le désirent.

Généralement, ce ne sont pas les plus intelligents qui se moquent des autres, mais plutôt du genre qui ne savent même pas combien il y a de planètes dans leur système solaire, la position de la Terre par rapport au Soleil, le nom des planètes, ni la galaxie où se trouve leur système, alors pourquoi se préoccuper de l'opinion de telles personnes dont la culture générale navigue au ras des pâquerettes.

Allez leur demander de pouvoir, rien qu'un bref instant, imaginer que dans l'immensité de l'Univers il pourrait exister des êtres vivants intelligents ayant une énorme avance technologique sur nous, peine perdue. :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 17, 2003 12:21 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 13, 2003 19:29
Messages: 99
Localisation: Belgique
Ben ca coute cher les appareils photos qui rendent bien la nuit. il faudra encore attendre un peu avant que j'en ai un. :?

_________________
Deep into that darkness peering, long i stood there, wondering, doubting, fearing.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO