lol mdr... et ben vous savez quoi ? je suis de l'avis de headek
Après, il existe aussi d'autres théories que les ET... il y à une hypotèse qui est du domaine du psychisme de l'humain. Comme quoi, ces dessins seraient l'oeuvre de l'inconscient, qui créérait ces dessins. Bon après pareil, là il n'y a pas de preuves me direz-vous, mais cela tiendrait du domaine de la science et non plus du paranormal. Et j'avoue que je suis séduite par cette théorie.
Parce que bon, si TOUS les crop-circles sont fait de la main de l'homme, il y a quand même une chose qui me turlupine... Pourquoi dans ce cas engager des recherches pour étudier ces cercles ( qui doivent coûter de l'argent quand même !! ) ? Pourquoi aucune vidéo, depuis dix ans et plus qu'apparaissent régulièrement ces cercles et SURTOUT dans la même région ( chose qui faciliterait " l'attrape farceur " )... pourquoi personne ne s'est fait prendre en flagrant délit de canulars par une patrouille ? les fermiers continuent de hurler au vandalisme face à des coupables invisibles.
Et je pense que certains de ces cercles sont bien trop grands de mon point de vue d'humaine, pour être réalisés par la main de l'homme... les crop-circles de Waterloo, je les trouve pas vraiment beaux, il ne veulent rien dire alors que ceux en angleterre représentent tout de même des dessins intelligemment pensés.
Enfin, c'était pour dire " Headek, je te soutiens

"