Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 17:42

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle observation d'OVNI
MessagePosté: Jeu Novembre 29, 2007 14:36 

Non je n'avais personnellement jamais vu cette vidéo, mais dans l'ensemble, en admettant qu'elle soit bien d'époque...
1/ Les gens qui sont à l'origine du supposé fake CARET ont très bien pu s'inspirer de ces symboles pour créer leur typo.
2/ Je ne trouve pas que la typo ressemble tant que ça.
3/ Les aliens auraient donc non pas 3 doigts mais 6 apparemment. Pourquoi pas, au point ou on en est.

MessagePosté: Jeu Novembre 29, 2007 14:43 

Il y a bien un emplacement pour 6 doigts,et hasardeusement ,l'alien de l'autopsie en a 6 également.
Donc peut etre une serie de fausse vidéo ont été crées par les memes personnes, a l'époque.
Tous les symboles ne sont pas identiques ,mais j'ai tiqué sur le premier et le dernier des lignes présentées.
J'ai la flemme de faire un screen,mais on peut voir qu'il y a un petit quelquechose quand meme.
Et si ils s'en sont inspirés,c'est plus judicieux de changer les formes.

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)

MessagePosté: Jeu Novembre 29, 2007 15:32 

Oui et même si ce ne sont pas les même qui ont fait les vidéo, par exemple, ceux qui auront fait la vidéo des débris auront regardé l'autopsie avant, en se basant dessus, si on voit que l'alien a 6 doigt, ils ne vont pas faire d'erreur et n'en mettre que 5.
De plus je crois qu'il y a quelque part en recherchant un lien vers une vidéo qui montre que la personne qui a fait le fake de l'autopsie de roswell est un anglais et qu'il ne l'a fait savoir que très récemment après tant d'années passées dans l'anonymat.

MessagePosté: Jeu Novembre 29, 2007 16:44 

C'est le fameux Ray Santilli qui a réalisé l'autopsie de Roswel. Malgré toutes les contradictions lorsqu'il raconte sont histoire, l'armée américaine lui a intenté 11 procés en une quinzaine d'années. Il affirme aussi connaitre Bob Lazzare, le célébre mythomane de la zone 51. Je crois que ce n'était qu'un grand coup de pub cette vidéo.

MessagePosté: Jeu Novembre 29, 2007 17:05 

Alors les drones puent le flan,et tout ce qui va avec :evil:

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)

MessagePosté: Ven Février 15, 2008 01:21 

07/02/2008 ! Pris en flag ! Ben celui là il est joli même si on le voit peu... Je me demande ce que c'est !
http://fr.youtube.com/watch?v=GS0nkprAqS4

ET

10/02/2008
Triangle
http://francesurveillance.xooit.com/t18 ... iangle.htm
Les témoins sont sérieux sur ce site dis donc ! il font les choses bien !

MessagePosté: Ven Février 15, 2008 10:36 
Membre honoraire

Waldos a écrit:
07/02/2008 ! Pris en flag ! Ben celui là il est joli même si on le voit peu... Je me demande ce que c'est !
http://fr.youtube.com/watch?v=GS0nkprAqS4

Pibrac est situé à 4-5 km de l'aéroport de Toulouse-Blagnac, et grosso modo sur l'un des couloirs qui permet aux avions de diminuer leur altitude en préparation à leur atterrissage.

La petite lumière rouge clignotante que les filles semblent prendre pour un OVNI, pourrait tout aussi bien être le feu de navigation d'un avion.

MessagePosté: Ven Février 15, 2008 11:27 

Je crois que justement, ils doivent avoir l'habitude d'en voir passer des avions, et si là elles ont pris la caméra ce n'est pas pour rien. La lumière rouge de la fin de la vidéo n'est pas vraiment intéressante, mais c'est plutôt le passage du début de la vidéo qui l'est, lorsqu'on le voit avec toutes les lumières bleues et blanches autour. Sorry mais ça ça ressemble pas trop aux lumières d'un avion... ni d'une piste d'aterrissage d'ailleurs.
Image

MessagePosté: Ven Février 15, 2008 12:15 
Membre honoraire

Waldos a écrit:
Je crois que justement, ils doivent avoir l'habitude d'en voir passer des avions, et si là elles ont pris la caméra ce n'est pas pour rien.

Ca, ce n'est pas sûr du tout.
Un avion silencieux, vu de nuit dont on ne distingue de lui que ses feux de navigation... ce sont des conditions pouvant facilement mener à une confusion. Surtout quand on voit la facilité avec lesquelles certaines personnes ont tendance à sauter sur l'explication "soucoupe volante".

Waldos a écrit:
mais c'est plutôt le passage du début de la vidéo qui l'est, lorsqu'on le voit avec toutes les lumières bleues et blanches autour. Sorry mais ça ça ressemble pas trop aux lumières d'un avion... ni d'une piste d'aterrissage d'ailleurs.

Pour moi il s'agit d'un mauvais cadrage de la part de la personne qui filme (on entend bien que les filles ont l'air de galérer avec la prise de vidéo), et ces lumières ne correspondent pas à l'OVNI mais à la ville de Pibrac, vue de loin et avec un effet de flou.

Waldos a écrit:
La lumière rouge de la fin de la vidéo n'est pas vraiment intéressante

Ah ?
Pourtant, dans la vidéo, on entend clairement une des filles s'écrier "il est rouge, ce co**ard !" (sic :mrgreen: ). En outre, au moment où justement la lumière rouge rentre dans le champ de la caméra, la cinéaste dit "Ah, là, là... ça y est, je l'ai".

MessagePosté: Ven Février 15, 2008 12:37 

Non, je pense que les lumières du début viennent aussi de l'ovni, car elles s'éteignent et se rallument, et on distingue même une mini rotation à un moment si tu regardes bien... De plus, si tu vas sur le forum ou que tu lis le commentaire d'en dessous :
Citation:
Bonjour Christelle. Pour vous confirmer avoir vu l'engin au dessus de Saint-Martory-Lestelle-Mancioux, pendant un quart d'heure environ. Je l'ai repéré vers 20h40mn. Il lancait des lumières multicolores de toute beauté. Il se mouvait très lentement. puis il s'est dirigé vers Cazères-Toulouse. Salut Christelle.

Tu isoles la phrase "il est rouge ce co**ard" mais tu l'isoles mal. Moi ce que je retiens du moment du début de la deuxième moitié de la vidéo moins intéressante justement c'est que les filles qui essayaient de le cadrer, au moment ou elles y arrivent disent :
Citation:
Mais pourquoi on le voit pas ? Il est rouge ce co**ard !

Autrement dit, quand il se met à clignoter rouge, il n'y a plus qu'une petite lumière et on le distingue beaucoup moins bien. C'est mon interprétation, mais je pense que c'est ça.
D'ailleurs elle le dit juste après :
Citation:
Putaing, là on le voit pas bien !

MessagePosté: Ven Février 15, 2008 13:06 
Membre honoraire

Waldos a écrit:
Non, je pense que les lumières du début viennent
aussi de l'ovni, car elles s'éteignent et se rallument, et on distingue même une mini rotation à un moment si tu regardes bien...

Les lumières qui clignotent s'expliquent selon moi, par le fait que Pibrac est vue au loin à l'horizon (ce qui explique que les lumières soient disposées suivant une ligne assez étendue), et qu'il doit y avoir des arbres entre la ville et la caméra.

Waldos a écrit:
De plus, si tu vas sur le forum ou que tu lis le commentaire d'en dessous :

On ne sait pas de qui émane le commentaire, ni s'il s'agit bien de la même chose que sur la vidéo (il y a quand même 70 km entre Saint Martory qui est dans les Comminges, et Pibrac).
Je pense donc qu'il vaut mieux laisser le commentaire de côté pour le moment, et se concentrer sur la vidéo.

Pour tout le reste, il s'agit de ton interprétation. Elle se tient autant que la mienne (bien que je la trouve un poil plus capillotractée)... il faudrait contacter la personne qui a posté la vidéo sur youtube, pour en savoir plus.

MessagePosté: Ven Février 15, 2008 13:15 

Ok, il suffit de poser la question dans les commentaires sur youtube...

MessagePosté: Sam Février 16, 2008 03:43 

Ok, bon j'avais tort...
Réponse de la personne ayant posté la vidéo :
Citation:
Bonjour,
non les lumières en toute premiere partie sont les lumières d'un super U du village à côté . Nous voyons l'ovni à partir du moment où sur la vidéo je dis " ça y est

Du coup c'est vraiment assez banal comme vidéo... dommage.
Bravo Ar Soner, je m'étais (encore une fois) fourvoyé. snif

MessagePosté: Lun Février 18, 2008 22:53 

Il y a un truc que j'me suis toujours demandé concernant ces ovnis, si vraiment leur origine n'est pas terrestre pourquoi sont-ils plein de lumiere qui clignote.. Je veux dire c'est un systeme " tres terrien" ça, a quoi ça leur servirait que leur "vaisseau" soit éclairé ? J'ose imaginer que s'ils viennent vraiment d'une lointaine galaxie leur technologie soit mieux qu'un systeme trois ampoules meme si la j'exagere..

MessagePosté: Mar Février 19, 2008 20:59 
Administrateur

Sauf erreur de ma part, les témoignages anciens d'OVNIs ne parlaient pas de lumières qui clignotent.

C'est un phénomène plutôt récent (enfin, quelques dizaines d'années). A croire que la technologie extra-terrestre a régressé. :mrgreen:

MessagePosté: Mar Février 19, 2008 23:34 

Arkayn a écrit:
Sauf erreur de ma part, les témoignages anciens d'OVNIs ne parlaient pas de lumières qui clignotent.

C'est un phénomène plutôt récent (enfin, quelques dizaines d'années). A croire que la technologie extra-terrestre a régressé. :mrgreen:

En fait je parlais de lumiere tout court. A quoi cela peut leur servir que leur engin soit éclairé ?

En ce qui me concerne des que je vois une vidéo d'un ovni avec des lumieres comme sur quasiment toutes les vidéos, je classe ça dans "ovni d'origine terrestre".. Jusque qu'a preuve du contraire de toute façon..

MessagePosté: Mar Février 19, 2008 23:37 

Je crois que les dernières recherches des scientifiques ont fait qu'ils ont réussi a faire se déplacer un atome un tout petit peu à l'aide d'un photon.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure