Bon j'ai bien tout lu, je me suis régalée^^ mais a vrai dire ya plusieurs choses qui me taquinent et elles reviennent sans cesse.
Deja, si cela étaient des ET, ou meme des militaires ricains qui s'éclatent sous la terre, il est ou l'interet, s'il vous plait, de decouper des vaches, des veaux et des taureaux?? ces phénomènes reviennent sans cesse, alors je viens a me demander si, d'une les extra terrestres sont très cons (excusez moi du terme) parce que s'ils n'ont toujours pas compris comment etaient constitué une vache (je pars de la premiere fois ou on a pu recensé le cas d'une vache depecée) il y a un problème, de deux si se sont les ricains, mmm peut etre en ont ils marre des bovins et du bon lait crémeux lol
Non plus sérieusement, pourquoi ils ne tirent pas des humais pour les depecer aussi? ou des chiens, des chats, des oiseaux. Ce sont toujours les mêmes trucs qui viennent, c'est un peu gonflant tout de même.
Je ne savais pas que les velociraptor grimpaient aux arbres, première nouvelle ! De plus il me semble qu'ils ne se baladent jamais seuls (enfin d'apres ce qu'on a pu retenir des différentes études menées sur ces bebetes), mais bon, on en a trouvé un, enfin une empreinte dans cette ferme, c'est spielberg qui va etre content s'il veut tourner un 4e volet de jurassik park

(je charrie tout de même)
Pareil pour le coup du loup, le mec n'a pas prévenu la sécurité ou je sais pas moi genre les gardes et forêts, la SPA quelque chose quoi ! Un loup aussi énorme, c'est très dangereux, au lieu de cela il le laisse approcher une bestiole de son ranch, pas très malin :/ (ps, je pense que oui un loup mouillé peut effectivement sentir le chien)
Le plus regrettable en effet, est le manque de photos, mais pas forcément des photos de ces phénomènes, mais de leurs résultats (quelques photos de cadavres de vaches, tout ca! de l'empreinte laissée dans la terre, du loup aussi..)
Je veux bien croire qu'il s'y passe des choses étranges, les indiens ont toujours été connus pour faire des choses étranges niveau magie, spirituel et tout le toutim!