Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 15:27

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 25, 2007 20:21 
Citation:
Extrait: "Nous provenons de UMMO, planète qui tourne autour de l'astre IUMMA, enregistré sur votre Terre sous le nom de Wolf 424."

Dans ce cas je t’invite à visiter l’excellente page de l’oncle dom sur le sujet (enfin la partie planète ummo, pour le reste tu remonte dans l’arborescence).
http://perso.orange.fr/oncle.dom/parano ... lanete.htm

Un grand maitre boudiniste (moi, et j’ais dis boudiniste, pas boudinné :wink: ) a dit un jour :
Quand on part de rien, on arrive nulle part, surtout quand les maths et la science s'en mêlent. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 25, 2007 21:00 

Bien sûr qu'il ne viennent pas réellement de Wolf 424. C'est la position de l'étoile à la date de l'émission morse du (5 février 1934) qui donne la position
du navire. On projette ses coordonnées au sol, et relié à la pyramide de Khephren, on passe au centre de Digne (arrivée en 1950) = Corrélation d'Orion, ce que j'explique sur le site.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 26, 2007 09:15 
Mouais donc tu y crois dur comme fer quoi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 26, 2007 18:23 

Je constate! Ils ont donné l'information pour qu'on remarque l'alignement http://eindrizzi.club.fr/pageperso/Spam ... ephren.jpg

Ensuite, pour Epsilon d'Orion c'est mathématique:

Image

Image
Epsilon d'Orion à Digne

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 26, 2007 19:14 
Et en quoi de simples humains blageurs ne pourrait pas faire ça ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 26, 2007 19:40 
Hum, la pyramide de Képhren mesure 143.5 mètres.

Pourquoi lire les coordonnées de Digne à l'envers ? (en principe on donne la latitude avant la longitude)

Peux-tu nous expliquer en quoi consiste cet "Epsilon d'Orion" ? Et en quoi consiste son angle ? Tout le monde ici n'est pas astronome amateur.

Pourquoi seulement "février 34" et pas "5 février 34" ?

Tu veux que je te dise ? A force de triturer les chiffres dans tous les sens, tu vas obligatoirement trouver des codes cachés : simple question de probabilités.

On a fait pareil pour les pyramides justement. Même chose avec des lettres (plus compliqué car plus de combinaisons possibles), pour la Bible (en réalité, ça marche autant avec n'importe quel texte suffisamment long.

Pour ce qui est des Ummites, je suppose qu'il est inutile de parler ici des aveux de José Luis Jordan Pena ou de la personnalité douteuse de Fernando Sesma, pas vrai ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 26, 2007 22:28 

Citation:
Hum, la pyramide de Képhren mesure 143.5 mètres.

143.87 m exactement, c'est arrondi à 144.

Citation:
Pourquoi lire les coordonnées de Digne à l'envers ? (en principe on donne la latitude avant la longitude)

C'est vrai mais ce n'est pas très important à partir du moment où les 6 chiffres sont indispensables pour donner la position de l'étoile Epsilon d'Orion à la seconde près.

Citation:
Peux-tu nous expliquer en quoi consiste cet "Epsilon d'Orion" ? Et en quoi consiste son angle ? Tout le monde ici n'est pas astronome amateur.

Corrélation d'Orion: http://www.erenouvelle.com/dossegyporio.php

"Certains égyptologues (comme Selim Hassan) ou archéo-astronome (comme Robert Bauval) proposent une théorie selon laquelle il existerait une corrélation entre la position des Pyramides de Gizeh et la position des étoiles, notamment de la constellation d'Orion. D'après cette théorie, les trois grandes pyramides seraient la représentation de la ceinture d'Orion." (Wikipedia)." http://www.google.fr/search?hl=fr&q=wik ... ogle&meta=

ZETA D'ORION = PYRAMIDE DE KHEOPS

EPSILON D'ORION = PYRAMIDE DE KHEPHREN http://eindrizzi.club.fr/pageperso/Spam ... ephren.jpg

DELTA D'ORION = PYRAMIDE DE MYKÉRINOS

- L'heure d'angle d'une étoile est sa position par rapport à des coordonnées géographiques et une heure donnée. Si elle est parfaitement à la verticale, on dit aussi qu'elle est au zénith, soit 00h 00' 00" d'angle.

Autrement dit, si l'on change une seconde à l'arrivée d'Ummo (4H 17' 3") ou les coordonnées de Digne, l'étoile Epsilon d'Orion ne peut plus être à 10h 28' 12" d'angle comme dans le calcul.

Citation:
Pourquoi seulement "février 34" et pas "5 février 34" ?

Au départ, il y a une incertitude sur la date: "Le signal fut émis entre les 5 et 7 février 1934." http://www.ummo-sciences.org/fr/D23.htm

Mais l'étoile Wolf 424 elle, tout au long du mois de février 1934, reliée par la projection de ses coordonnées au sol à la pyramide de Khephren tracera une ligne qui coupera de toute façon Digne-les-Bains: le jour n'est pas nécessaire.

On note aussi: (5 + 7) + 2 + 34 = 48 année de réception de l'émission morse sur Ummo. Mais il ne faut pas s'en inquiéter car l'ensemble du dossier, comme les emails d'internet relève vraissemblablement du calcul d'une intelligence artificielle.

Dernière édition par Manu le Dim Mai 27, 2007 08:46, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 26, 2007 23:52 

NEMROD34 a écrit:

Il faut retourner la question: qu'est ce qui motiverait des humains à faire ça? Mes points de vue:

1. Nous les humains, en général, fournissont un travail dans l'attente d'une reconnaissance ou d'argent le plus souvent.

2. Ici le labeur est conséquent, irréalisable pour une personne seule, et a très peu de chance d'être décrypté.

3. Si l'on veut relier ceci à une conspiration gouvernementale, idéologique ou politique c'est la même chose: Ummo n'a pas la côte! Ce n'est pas efficace. Qui va payer des gens pour ça?

Donc je vois ça plutôt comme une chose désintéressée et probablement E.T.

Dernière édition par Manu le Dim Mai 27, 2007 01:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 27, 2007 00:24 

Citation:
1. Nous les humains, en général, fournissont un travail dans l'attente d'une reconnaissance ou d'argent le plus souvent.

2. Ici le labeur est conséquent, irréalisable pour une personne seule, et a très peu de chance d'être décrypté.

3. S'il on veut relier ceci à une conspiration gouvernementale, idéologique ou politique c'est la même chose: Ummo n'a pas la côte! Ce n'est pas efficace. Qui va payer des gens pour ça?

1 la reconnaissance pourrait etre de voir jusqu'ou un humain est prêt aller pour éclaicir un mystere

2 je peux te fournir des codes de l'armée avec simplement mes formules chimiques que j'utilise à mon travail

3 un homme naif plein de sous

voila salut a plus :D

il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 27, 2007 00:33 

Citation:
je peux te fournir des codes de l'armée avec simplement mes formules chimiques que j'utilise à mon travail

Eh bien vas-y mais en attendant je répondais à NEMROD34, il réagira s'il le désire.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 27, 2007 00:38 

:D

Prend pas la mouche c'est un forum c'est normal de débatre soit pas véxé si je t'ais véxé excuse moi c'était pas le but desolé

par code de l'armée j'entendais référence en faite desolé c'est assez simple il suffit de dire montre bracelet NAOHKROH ou un truc dans ce genre

NAOH:soude
KR: du krypton
O: oxygene
H:hydrogene

Dernière édition par golden state le Dim Mai 27, 2007 00:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 27, 2007 00:41 

No probem. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 27, 2007 00:44 

:D

Ok desolé pour la paranoïa :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 27, 2007 05:46 

Bonjour a tous,

Je suis nouveau ici... et ensuite Manu? Une suite a tes recherches? Captivante cette histoire... et je détestes les maths... par contre l'enchainement de tes découvertes m' intrigues:)

A bientot

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 27, 2007 08:46 
Citation:
Mais l'étoile Wolf 424 elle, tout au long du mois de février 1934, reliée par la projection de ses coordonnées au sol à la pyramide de Khephren tracera une ligne qui coupera de toute façon Digne-les-Bains: le jour n'est pas nécessaire.

NEMROD34 a écrit:

Il faut retourner la question: qu'est ce qui motiverait des humains à faire ça? Mes points de vue:

3. Si l'on veut relier ceci à une conspiration gouvernementale, idéologique ou politique c'est la même chose: Ummo n'a pas la côte! Ce n'est pas efficace. Qui va payer des gens pour ça?

Donc je vois ça plutôt comme une chose désintéressée et probablement E.T.

Tu oublis une chose essentielle, les humains existent, tu en croise tout les jours.
Ils ont (certains d’entre eux) avoués cette affaire, montré la machine à écrire qui servait et tout.
Les ummites n’existe pas et leur étoiles non plus.

Comment avec du simple bon sens peut ton croire à cette monumentale co**erie ?

Dernière édition par NEMROD34 le Lun Mai 28, 2007 09:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 27, 2007 10:02 

Citation:
ls ont (certains d’entre eux avoués cette affaire, montré la machine à écrire qui servait et tout).
Les ummites n’existe pas et leur étoiles non plus.

Comment avec du simple bon sens peut ton croire à cette monumentale co**erie ?

Tu as raison, les Ummites n'existent pas et leur étoile non plus tel qu'il décrivent tout ça dans les lettres: il faut juste être assez subtil pour comprendre que c'est à décoder et pas à prendre au premier degrés comme beaucoup le font.

Maintenant Wolf 424, Digne et les grandes pyramides existent bien et leur alignement une réalité. Les gens comme l'égyptologue Selim Hassan qui on remarqué la Corrélation d'orion ne sont pas spécialement des guignols non plus: à noter que celui-ci avait 17 ans en 1966, année de la lettre où sont données les informations.

Enfin tirer cette conclusion juste pour avoir vu quelque part la photo d'une vieille machine à écrire appuyée des déclaration d'un vieux mégalo ce n'est pas totalement faire preuve d'esprit critique.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 27, 2007 21:56 

Voila un petit lien vers le site de radio-canada,

a un certain moment ont peut même entendre une discution de hummite. Perso je suis dans le genre a être ceptique, je dois tout voir de mes yeux... mais comme j'ai déja beaucoup fait de recherche la dessus... En tout cas pour moi, a l'instant, il s'agit d'un bon fait divers!

Pardonné mes fautes d'ortographes, et félicitation au webmaster de PARANORMAL-FR.NET... sérieux il y a de quoi me divertir en englobant un sujet qui me passionne, le paranormal !

http://archives.radio-canada.ca/IDC-0-1 ... eurs_ciel/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 28, 2007 03:41 

Dsfroid a écrit:
et ensuite Manu? Une suite a tes recherches? Captivante cette histoire... et je détestes les maths...

Il y en aurait peut-être une si j'arrivais à attirer l'attention des principaux intéréssées du sujet Ummo: la liste Ummo-sciences, JPP ect. Cest un peu pour ça que j'ai travaillé là-dessus. Mais malgrès l'évidence des correspondances, pas de réaction...

Citation:
a un certain moment ont peut même entendre une discution de hummite.

Là on est obligé d'être septique vu les possibilités de trucage de son qui existent. Ca n'a pas grande valeur...:?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 28, 2007 10:01 
Citation:
Enfin tirer cette conclusion juste pour avoir vu quelque part la photo d'une vieille machine à écrire appuyée des déclaration d'un vieux mégalo

Non non, ce n'est pas une simple machine à écrire, mais bien celle qui à servie pour les lettres.
On peut identifier le modèle d'une machine à écrire, en partant des lettres quelle à frappé, et même en isoler une au milieu des autres par certaines caractéristiques.
Après qu'il y ais des correspondances, c'est mieux si on veut monter un canular qui tiens non ?

Enfin vu que tu en es à ne même pas accepter les aveux des auteurs, rien de ce que je pourrais dire ne te feras changer d'avis, mais au contraire alimentera ton point de vue. (Rien de méchant là-dedans.)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 28, 2007 20:26 

Comme dans tous les dossiers chauds, il y a des gens qui cherchent à se les approprier pour avoir l'air plus malin que les autres. Pena est de ceux-là, mythomane et faussaire. Juste là-dessus:

(Extrait): "J'ai choisi l'étoile Wolf 424 au hasard, parce que mon objectif réel n'était pas de développer un monde extraterrestre crédible." PenaJoseLuisJordan/

Et comme la position du navire = position de Wolf 424, déjà il a tout faux. http://eindrizzi.club.fr/pageperso/Spam ... ephren.jpg

Ou alors il aurait fait l'alignement de la corrélation d'Orion sans le faire exprès, à une époque ou Selim Hassan ne l'avait pas encore découverte! :lol:

Quand aux emails:

Image

... produit d'une intelligence artificielle, et sûrement pas d'un Pena affabulateur.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 28, 2007 21:11 
Parce que tu crois sérieusement qu'il été tout seul ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 28, 2007 21:45 
Manu a écrit:
... produit d'une intelligence artificielle, et sûrement pas d'un Pena affabulateur.

Je dirais surtout que c'est le produit d'heures de triturages de chiffres de ta part, afin d'y trouver le sens que tu veux bien y trouver. Ton code change au gré de tes fantaisies : il n'a pas de constante, pas de clé. Ou plus exactement, il y en a autant qu'il faut pour que tout concorde...

En résumé, c'est le produit de TON intelligence, si tu veux mon avis.

C'est tout à ton honneur que d'y passer du temps. Sauf qu'en provoquant le hasard ainsi, ne penses-tu pas augmenter les probabilités de trouver "quelque chose" qui serait en fait très ordinaire.

Citation:
Et comme la position du navire = position de Wolf 424, déjà il a tout faux

En dehors des lettres ummites, quelles sources as-tu de la position exacte de ce navire, si tant est qu'il ait jamais existé ?

Citation:
Ou alors il aurait fait l'alignement de la corrélation d'Orion sans le faire exprès, à une époque ou Selim Hassan ne l'avait pas encore découverte!

Mais quel rapport entre Wolf 424 et Orion, sachant que cette étoile (double, par ailleurs) est située dans la constellation de la Vierge ?

Et quel rapport avec la ceinture d'Orion, dont les trois étoiles ne sont pas alignées (elles ne se situent pas sur une même droite, pour autant que je sache) ?

Citation:
Citation:

C'est vrai mais ce n'est pas très important à partir du moment où les 6 chiffres sont indispensables pour donner la position de l'étoile Epsilon d'Orion à la seconde près.

Si, c'est important : dans l'autre sens, ça ne marche pas. A la seconde près non plus. Tu as juste pris le format qui t'arrangeait le plus, pour que ça colle. Tes choix varient en fonction des circonstances, de façon parfaitement arbitraires. Il n'y a pas la moindre part d'objectivité là dedans.

Citation:
143.87 m exactement, c'est arrondi à 144.

Pourquoi ? Encore un choix arbitraire.

Encore que, je suis sûr qu'en manipulant 143.87 à ta guise, tu arriverais à faire en sorte que ça colle. Même chose en passant les mesures en coudées, en pieds, en UIW ou en IBOZOO UU.

Citation:
"Certains égyptologues (comme Selim Hassan) ou archéo-astronome (comme Robert Bauval) proposent une théorie selon laquelle il existerait une corrélation entre la position des Pyramides de Gizeh et la position des étoiles, notamment de la constellation d'Orion. D'après cette théorie, les trois grandes pyramides seraient la représentation de la ceinture d'Orion." (Wikipedia)."

Ca n'a rien de surnaturel ou d'Ummite. Les égyptiens observaient le ciel, c'est tout.

Citation:
Autrement dit, si l'on change une seconde à l'arrivée d'Ummo (4H 17' 3") ou les coordonnées de Digne, l'étoile Epsilon d'Orion ne peut plus être à 10h 28' 12" d'angle comme dans le calcul.

C'est pourtant ce que tu fais, en inversant latitude et longitude.

Du reste, pourquoi l'angle horaire plus qu'une une autre donnée ?

Citation:

Ce n'est pas particulièrement surprenant, vu la distance entre la terre et Wolf 424.

Citation:
On note aussi: (5 + 7) + 2 + 34 = 48 année de réception de l'émission morse sur Ummo. Mais il ne faut pas s'en inquiéter car l'ensemble du dossier, comme les emails d'internet relève vraissemblablement du calcul d'une intelligence artificielle.

Au risque de me répéter : la seule intelligence à l'oeuvre dans tous ces calculs, c'est la tienne. C'est déjà impressionnant, mais tu n'es ni une machine, ni un extraterrestre.

Enfin, je crois. 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 28, 2007 23:23 

NEMROD34 a écrit:
Parce que tu crois sérieusement qu'il été tout seul ?

Ce n'est pas le problème: il dit avoir choisi Wolf 424 au hasard et ce n'est pas le cas.

Cortex a écrit:
En dehors des lettres ummites, quelles sources as-tu de la position exacte de ce navire, si tant est qu'il ait jamais existé ?

http://www.ummo-sciences.org/activ/art/art10.htm
Les coordonnées de Wolf 424 à la date du 5/2/1934 sont converties en coordonnées géographiques.

Cortex a écrit:
Mais quel rapport entre Wolf 424 et Orion, sachant que cette étoile (double, par ailleurs) est située dans la constellation de la Vierge ?
Et quel rapport avec la ceinture d'Orion, dont les trois étoiles ne sont pas alignées (elles ne se situent pas sur une même droite, pour autant que je sache) ?

EPSILON D’ORION = Pyramide de Khephren dans la corrélation d'Orion.

-> Sommet de la pyramide reliée à Wolf 424 projetée au sol le 5/2/1934 coupe Digne-les-Bains!

Cortex a écrit:
Ce n'est pas particulièrement surprenant, vu la distance entre la terre et Wolf 424

ça n’a rien àvoir…

Cortex a écrit:
Du reste, pourquoi l'angle horaire plus qu'une une autre donnée ?

C’est la donnée précise qui permet de connaître la position d’un astre à un instant donné par rapport à des coordonnées géographiques : Epsilon à Digne à 4H 17’ 3’’ le 28/3/1950 = 10H 28’ 12’’.

Autrement dit à 4H 17’ 2’’ ou 4H 17’ 4’’ on a 10H 28’ 11’’et 10H 28’ 13’’…

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 29, 2007 07:17 
Manu a écrit:
Ce n'est pas le problème: il dit avoir choisi Wolf 424 au hasard et ce n'est pas le cas.

Je l'ai déjà écrit : en triturant les chiffres comme tu le fais, RIEN n'est un hasard, à force.

Citation:
Cortex a écrit:

http://www.ummo-sciences.org/activ/art/art10.htm
Les coordonnées de Wolf 424 à la date du 5/2/1934 sont converties en coordonnées géographiques.

En d'autres termes je suppose que la réponse à ma question doit être traduite par "quasiment aucune".

Il n'y a pas de documents donnant les coordonnées précises du navire, ni date/heure précise d'émission.

Le lien que tu fournis est basé sur un calcul qui présuppose que l'émission a été captée par les Ummites (ce qui implique qu'ils existent) depuis Wolf 424 (tu dénies pourtant un peu plus haut qu'ils soient originaires de là, sur la base de tes propres calculs), avec des coordonnées prises arbitrairement pour désigner les "eaux de Terre-Neuve".

Citation:
EPSILON D’ORION = Pyramide de Khephren dans la corrélation d'Orion.

-> Sommet de la pyramide reliée à Wolf 424 projetée au sol le 5/2/1934 coupe Digne-les-Bains!

En supposant que le navire émetteur "corresponde" à Wolf 424, c'est bien ça ?

Citation:
Cortex a écrit:
Ce n'est pas particulièrement surprenant, vu la distance entre la terre et Wolf 424

ça n’a rien àvoir…

Si tu le dis.

Quid des autres incohérences que j'ai soulignées ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 29, 2007 14:28 

Citation:
Il n'y a pas de documents donnant les coordonnées précises du navire, ni date/heure précise d'émission.

Si: les lettres donnent Wolf 424 entre le 5 et le 7 février 1934. Encore une fois, on s'appuie sur les coordonnées galactiques d'une étoile qui ne varient pas dans une période de temps aussi courte. C'est donc très précis.

Corrélation d'Orion:
Citation:
Ca n'a rien de surnaturel ou d'Ummite. Les égyptiens observaient le ciel, c'est tout.

Mais la corrélation d'Orion est une observation moderne et postérieure aux lettres.

http://www.erenouvelle.com/dossegyporio.php

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 29, 2007 18:12 
Manu a écrit:
Si: les lettres donnent Wolf 424 entre le 5 et le 7 février 1934. Encore une fois, on s'appuie sur les coordonnées galactiques d'une étoile qui ne varient pas dans une période de temps aussi courte. C'est donc très précis.

Ce n'est pas ce que je dis, relis moi s'il te plaît.

Tes calculs s'appuient sur des coordonnées du navire, dont on ignore si elles reflètent bien la position du bateau à ce moment-là. Si les coordonnées que tu utilises ne sont pas arbitraires, prouve-le moi en me montrant ta source.

Citation:
Mais la corrélation d'Orion est une observation moderne et postérieure aux lettres.

Et alors ? Faudrait-il que les auteurs des lettres ummites aient connu cette "corrélation" pour les écrire ?

Qu'est-ce qui le prouve, à part tes calculs ? Calculs qui d'ailleurs, reposent sur une méthodsologie et des règles à géométrie variable, dont la seule constante est qu'ils doivent, peu importe les manips, aboutir à des corrélations ?

De cette manière, c'est très facile de trouver ce qu'on cherche.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 29, 2007 22:09 

Citation:
Ce n'est pas ce que je dis, relis moi s'il te plaît.

Tes calculs s'appuient sur des coordonnées du navire, dont on ignore si elles reflètent bien la position du bateau à ce moment-là. Si les coordonnées que tu utilises ne sont pas arbitraires, prouve-le moi en me montrant ta source.

Manifestement tu as du mal à comprendre que la position du navire est déduite des coordonnées galactiques de Wolf 424 à l'époque de l'émission morse du navire: le 5/2/1934. La façon de calculer est dans le lien plus haut, je ne peux être plus clair.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 30, 2007 06:07 
Manu a écrit:
Manifestement tu as du mal à comprendre que la position du navire est déduite des coordonnées galactiques de Wolf 424 à l'époque de l'émission morse du navire: le 5/2/1934. La façon de calculer est dans le lien plus haut, je ne peux être plus clair.

Si, je l'ai parfaitement compris. C'est justement ça qui est aberrant dans ton histoire : comment sais-tu que le navire n'était pas ailleurs ? Quelques milles d'écart et ton calcul est faux !

En général, on part des faits pour en déduire une théorie, pas l'inverse. Là, tu tords les faits pour les adapter à ton idée.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 30, 2007 07:03 

C'est le calcul de Mr Camacho, pas le mien: Il a fait une simulation de rotation du globe terrestre le 5/2/1934 en l'arrêtant au moment de l'alignement Wolf424 - Bergen (destination de l'émission morse à l'époque).

Image

D'où il a déduit les coordonnées 48. 30' 56" N 50. 22' 19" W celles que j'utilise et ça fonctionne, c'est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 30, 2007 07:15 
Manu a écrit:
D'où il a déduit les coordonnées 48. 30' 56" N 50. 22' 19" W celles que j'utilise et ça fonctionne, c'est tout.

Ca ne change rien au fait que la position du navire, de même que la date (et éventuellement l'heure) de l'émission ne sont pas connus.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure