Nous sommes le Mer Avril 30, 2025 22:35

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'histoire de Laurent A.
MessagePosté: Dim Mai 17, 2009 19:12 
Et m**de wala , Solaris va devenir un adepte de plus de Laurent.
L'homme qui éteins les lampadaires et croise des clones de napoléons...

Gloire au choux fleur sacré !

:mrgreen:

MessagePosté: Dim Mai 17, 2009 20:11 
Modérateur

Bon on arrête les messages ironiques merci :x (c'est lassant à la longue).

Sinon une vidéo ne prouve peut-être rien sur le moment mais elle aurait au moins le mérite d'appuyer tes dires.

MessagePosté: Dim Mai 17, 2009 23:23 

Certaines parties de cette histoire me font penser à un reportage de Jimmy Guieux où il explique que certaines personnes se seraient trouvé dans une sorte d'univers parallèle (je ne sais plus comment il appelait ça) avec des humanoïdes "étranges".

Sinon, ça va peut être paraître idiot, mais j'ai un peu de mal à comprendre les amis de Laurent qui accepte de sortir se promener la nuit avec lui alors qu'il se passe des choses assez effrayantes. Pour ma part, sortir en pleine nuit avec un gars qui fait des trucs étranges (même si c'est un ami) on ne m'y prendrait pas deux fois... De plus, quel est l'intérêt de Laurent de continuer à provoquer ces événements alors qu'il effraie ses amis (particulièrement Eric)?

Autre question : y a-t-il une raison particulière de publier ce récit aujourd'hui alors qu'il a vraisemblablement été écrit il y a quatre ans?

Et j'avoue que je ne comprend pas tout à fait pourquoi il ne sort plus de chez lui. Je veux comprendre que ce qui s'est passé la dernière fois est effrayant, mais quand on se promène la nuit dans un bâtiment désinfecté, et qu'en plus il se produit régulièrement et ce depuis l'enfance des phénomènes particulièrement étranges, on sait à quoi s'attendre... Non?

MessagePosté: Lun Mai 18, 2009 08:16 

Après avoir tout lu, je veux bien tenter de croire à cette histoire (ou au moins une partie) mais je me demande tout de même pourquoi Laurent n'a jamais pensé à prendre une caméra sur lui ou un appareil photo... Si un jour il venait à parler de cette histoire, il devait se douter qu'il devrai la prouver. Et même pour lui même, se prouver que ce n'est pas lui qui a un problème ( pour une partie de son histoire au moins). Enfin moi je me serai posé ces questions... :?

[Arthur Schopenhauer]

MessagePosté: Lun Mai 18, 2009 11:46 

Une question un peu à part, et peut-être déplacée, mais l'accident en moto de Laurent que tu évoque briévement, est-il tout à fait " normal " ou lui aussi comporte il sa part d'étrangeté ? Merci pour ta réponse

MessagePosté: Lun Mai 18, 2009 12:07 

Pour ce que j'en sais, non, apparemment, l'accident de moto de Laurent est tout ce qu'il y a de plus banal en matière d'accidents.
Mais après ça, il y a eu hôpital, et maison de repos. Pour répondre en partie à Elorion, je pense qu'il y a aussi le fait de ce handicap qui entre en jeu dans sa décision de rester chez lui. Bon, il n'a pas besoin ni de canne, ni de fauteuil roulant, mais une de ses jambes étant faible, il ne peut plus faire de trop gros effort avec.
Je pense que si laurent n'a jamais pris d'appareil photo ou de caméra, c'est qu'il ne s'attendait pas au départ à vivre autant de choses, et qu'il ne s'imaginait même pas "en parler", si je puis dire.
Au bout de six ans à peu près, il a pensé d'une part que ce serait bien de noter tout ce qu'il avait vécu (il avait commencé à prendre en note, "à l'arrache", sur une feuille de papier chaque fois que quelque chose de vraiment étrange se produisait) pour s'en souvenir, et j'ai pensé pour ma part que ce ne serait pas mal non plus, histoire de conserver trace de ce cas.
Comme l'on dit Mow ou Elorion, je pense que tout n'est pas à prendre pour argent comptant ou tout n'est pas forcément hautement significatif ou intéressant (les nuages qui passent autours de la lune), mais qu'il y a d'autres éléments, comme les observations d'humanoïdes ou autres anecdotes où Laurent n'était pas le seul témoin, qui méritaient d'être retenus.
Pendant deux jours (au total), je lui ai fait raconté son histoire, en notant tout ce qu'il souhaitait me dire, sans aucune censure, dans le souci d'être le plus complet possible, quitte à rapporter même les points les plus "délirants". J'ai mis en forme le tout, et je lui ai lu, point par point, pour savoir s'il était d'accord sur la version que je donnais des faits, s'il y avait des choses à rajouter, ou corriger.
idem avec ses amis, connaissances, famille, etc...
A l'époque, il ne voualit pas du tout que son histoire ne soit diffuser aussi largement. Aujourd'hui, environ 4 ans après, je ne sais pas s'il a une raison précise, mais il s'est dit qu'après tout, tant que son nom n'apparaissait pas, il serait intéressant de diffuser son témoignage sur le Web.
Ce qui vient d'être fait...
C'est vrai que c'est un peu dommage aussi, car entretemps, il s'est passé deux ou trois autres choses que je n'ai pas noté.

MessagePosté: Lun Mai 18, 2009 12:38 

Son nom apparait sur Daylimotion, de maniére assez frappante, mais bon ...

MessagePosté: Lun Mai 18, 2009 12:42 
un lien ?

MessagePosté: Lun Mai 18, 2009 12:44 

wé parce que je n'ai rien trouvé

MessagePosté: Lun Mai 18, 2009 12:46 
Pour être franc , j' fait ma petite recherche , voire grosse recherche bien poussé , mais rien trouvé de réellement interessant.
Alors comme dirait un Kevin : "Fais péter"

MessagePosté: Lun Mai 18, 2009 12:53 
Modérateur

Je ne comprend toujours pas pourquoi ce mystérieux reclus dans sa minuscule chambre (sic) serait espionné (par qui ?????) , ni, en fin de compte, à quoi rime tout ce cinéma rocambolesque : entre sa vie de misère, ses animaux, et son secrétaire particulier qui lui dicte ses mots, on est en plein (mauvais) roman début de siècle...
Il déplace des cylindres par la pensée, et c'est reproductible, ben ok, comme demandé, faites une vidéo, ou invitez un zététicien, cela fait un bail que l'on attend enfin une preuve de ce genre de phénomène.
Au dela, j'ai l'impression que c'est le genre de post qui va durer un moment, vu que notre cher dactylo de l'ombre a une imagination débordante...

MessagePosté: Lun Mai 18, 2009 13:03 

Je ne comprends pas très bien non plus quand tu dis que Laurent veut garder l'anonymat puisqu'il est prêt à recevoir les gens pour donner des preuves... :arrow:

Et j'aimerai aussi savoir ce qu'il espère en nous dévoilant enfin son histoire? De l'aide? je ne vois pas trop comment nous pourrions l'aider, si même ses amis n'ont pas pu lui en fournir... Remède miracle anti-apparitions humanoïdes?

Désolé pour toutes ces questions mais je cherche juste à comprendre... :|

[Arthur Schopenhauer]

MessagePosté: Lun Mai 18, 2009 13:44 
Je pense qu'ils s'étaient trompé de forum et ne s'attendait pas à une réaction comme la notre .

MessagePosté: Lun Mai 18, 2009 14:27 
Modérateur

Quoi qu'il en soit, rien ne tient debout dans ce délire, rien n'est crédible, ou plutôt, tout est ridicule à force d'accumulations et de clichés grotesques.

MessagePosté: Lun Mai 18, 2009 14:31 
rah t'es méchant Jihem (john-as mode faux cul inside)

JE veux une vidéo !

MessagePosté: Lun Mai 18, 2009 15:05 

Ce qu'il faut savoir à propos du BETEL :

Le bétel - Piper betle - est une plante grimpante de la famille des pipéracées, dont les feuilles cordiformes ont des propriétés médicinales. Elle peut atteindre une hauteur d'environ un mètre. Elle est originaire de Malaisie et prospère maintenant en Inde et en Indonésie.

Pharmacologie [modifier]

Les substances actives de l'huile de bétel, obtenue à partir des feuilles, sont le bétel-phénol (ou chavibetol ou 3-hydroxy-4-methoxyallylbenzene, qui donne un arôme fumé), le chavicol et le cadinène.

Ces substances ont des propriétés psychostimulantes et tonifiantes. :lol:

La consommation de bétel (chique) est responsable de carcinome épidermoïde de la cavité buccale.

Source Wikipedia

Saint-just.

Dernière édition par Roger CHEHET le Lun Mai 18, 2009 15:06, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun Mai 18, 2009 15:06 
ah mer-- (credi?) , en fréquentant ce post , il y a un risque ? :mrgreen:

MessagePosté: Lun Mai 18, 2009 15:09 

Ben, une feuille ça va deux feuilles ... bonjour les dégâts.

Saint-just.

MessagePosté: Lun Mai 18, 2009 15:10 
Et là on est déjà à la troisième page en plus , mon dieu , que de risque ...

MessagePosté: Lun Mai 18, 2009 15:10 
Modérateur

Franchement, relisez bien ce fatras (c'est pénible mais nécessaire), et demandez vous si un tel roman est crédible.
Rencontres d'ET sous différentes formes, y compris en clones de chaque cotés d'une rue , canards en peluches qui couinent tous seuls, lampadaires obéissants à la pensée , psychokinésie, poltergeists, ovnis, espions, spiritisme, etc etc...

"ad nauseam"

MessagePosté: Lun Mai 18, 2009 15:12 
Nan mais je te rassure , à part un ou 2 cas , on l'a tous compris dès le début...
Hého on est plus rapide à la détente que tu le crois !
Mais c'est un sujet à mourrir de rire , c'est mon fou rire du matin , un enfant légitime de Ricky Sixx

MessagePosté: Lun Mai 18, 2009 15:15 

C'est sans doute ce qui est le moins crédible dans cette histoire : le mélange des genres. Il y a à manger pour tout le monde jusqu'à l'indigestion.

J'attends la preuve, ne serait-ce que d'une seule de ses histoires...

MessagePosté: Lun Mai 18, 2009 15:17 
ah nan , il y a pas tout , il manque la chupacabra ...

A moins que Laurent se nourisse en suçant des chévres ?

MessagePosté: Lun Mai 18, 2009 15:20 

jihem a écrit:
canards en peluches qui couinent tous seuls,

C'est ça qui m'a fait le plus flipper.

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

MessagePosté: Lun Mai 18, 2009 15:39 

Tu as raison Cortex.2, habituellement les canards cancanent ou sifflent selon les espèces.
La, le couinement me fait flipper aussi! :lol:

Saint-just.

MessagePosté: Lun Mai 18, 2009 15:40 

Ben dis donc, c'est fin tout ça...

Bon, pour le nom sur Dailymotion, on avait pas fait gaffe, mais bon, puisque, ça y est, et aux yeux de tous (John-As, tu n'as vraiment pas dû bien chercher), plus la peine d'anonymat pour lui :
http://www.dailymotion.com/Lolodubronx

Laurent A. = Laurent AYANT, habitant à Aix-en-Provence.
Bon, ben, au moins, vous voyez que j'invente rien pour ma part, et vous pourrez vous adresser à lui plus directement si vous le souhaitez.

Y'a eu aucune erreur de forum ; Laurent souhaite que son histoire soit diffusée au maximum, donc elle est mise sur plusieurs forums.
Pourquoi ? Ben, parce qu'il pense que ça peut intéresser d'autres personnes ou amateur de paranormal ou ayant vécu les mêmes choses que lui, par exemple.

Et, oui, en effet, Jihem, on aimerait bien savoir pourquoi et par qui on serait "espionné", précisément (en admettant même que ce soit bien des "espions" derière tout ça, ce qui est encore loin d'être évident).

MessagePosté: Lun Mai 18, 2009 15:53 
Alors les vidéos je sais pas quoi dire , je suis scotché...

Je me dis qu'il faut avoir du courage pour mettre ces vidéos en ligne , moi j'aurai pas osé ...

Oh et je remarque que ton histoire chere Betel Alex , tu l'as posté un peu partout ailleurs sur le net ...

MessagePosté: Lun Mai 18, 2009 15:57 

Ce n'est pas "mon" histoire, mais en effet, la mettre un peu partout ailleurs sur le net, c'est le but puisque c'est le service qu'il m'a demandé (c'est bien ce que j'ai déjà écrit, non ?).
Et vous pourrez constater que sur d'autres forums, des gens ont trouvé ça plutôt intéressant (et même une qui affirme qu'il lui ait arrivé à peu près les mêmes choses qu'à Laurent, dans une moindre mesure, mais à Aix).
Après bien sûr, chacun son opinion...

MessagePosté: Lun Mai 18, 2009 16:02 
pourtant Aix est une ville très (para) normale

MessagePosté: Lun Mai 18, 2009 16:03 

Pour quelqu'un qui voulait garder l'anonymat ....
Et je n'ai pas bien comprit la vidéo.
Il a trouvé des cailloux ?
Et ?

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure