Nous sommes le Ven Mai 16, 2025 20:45

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Interview du 6ème homme à avoir marché sur la Lune
MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 17:10 
Citation:
Pour moi ce sont des vaisseaux extraterrestres, mais peut-être pas pour les autres, alors abstinence.

Dans ce cas il faut développer son argumentation autrement, parce que c'est fous comme remplacer un terme par un autre ne change rien à tes textes. :wink:
Au contraire ils sont plus clairs. :mrgreen:
Pourquoi ne pas assumer ce qu'on croit ?
Je comprends mal.

MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 17:40 

Il n'est pas question ici d'assumer, je ne suis pas forcer à dire "vaisseaux extraterrestres" alors je dis ovni, c'est tout. Tu ne comprends peut être pas ce fait, mais moi je comprends pas pourquoi tu focalises ton attention là dessus alors que ca en nécessite guère. Là n'était pas l'importance de mes propos, le reste est à exploiter.

MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 18:13 
Là par exemple:
Citation:
La vérité est sous nos yeux... et en nous. Si nous ne sommes pas capables de croire une personne qui a dédiée sa vie à l'espace, aux études poussées qui demandent une réfléxion et une intelligence assez rare, et bien c'est que tout simplement nous ne voulons pas admettre qu'il se peut qu'il existe des Objets volants non identifiés.

Je connais peut de personne ici ou ailleurs qui disent qu'il n'y a pas d'"ovnis", du coup je ne comprends pas.
Par contre si par "ovni" on entend "vaisseau ziti", "d'une autre dimension" ou que sais-je, là il y a des différences.
Reprend tout ce que tu écris et remplace "ovni" par "vaisseau extraterrestres" ça colle très bien !
Et si ce n'est pas ce que tu veux dire il faut s'exprimer autrement pour mieux être compris (rien de méchant juste de quoi améliorer la discution).

MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 18:47 

J'avais déjà très bien compri ce que vous vouliez dire :). Sachez que ce n'est pas à moi de vous faire comprendre explicitement chaque mots dans tout leurs sens. La preuve, par votre réflexion, je n'ai même pas eu besoin de vous éclaircir le chemin de ma pensée. Un mot peut contenir plusieurs sens, d'où les erreurs de certains dans l'interprétation de textes. A vous de ne pas vous trompez. Maintenant tout le monde a très bien compris de quelles Ovni je parlais. :)

MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 18:51 
Disons que d'appeler un chat un chat, c'est mieux pour se comprendre ...
Bon je ne comprendrais pas pourquoi ce refus d'assumer un avis qui vaut autant qu'un autre ...

MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 21:39 

Aucun refus :wink:. Et sinon, y-a t-il eu des nouvelles en France à propos de ce sujet ? Pour l'instant moi je n'ai entendu personne parler de ca à la radio, ni à la télé, peut-être que vous oui. :?:

MessagePosté: Mar Juillet 29, 2008 09:59 

Pour créditer un peu tout ces témoignages, il y a une multitude de témoignages de pilote de ligne ayan déjà vu des OVNI, il y a même un congrès annuel, les réunissants.
Ce ne sont pas tous des gens barrés...

MessagePosté: Mar Juillet 29, 2008 10:26 

Cortex 2.0 a écrit:
Il y a la méthodologie dite "téraèdrique", créée par le GEPAN

Voici en pièce jointe la méthodologie en question..
Ce n'est peu-être pas la meilleure, mais elle a le mérite d'exister.
Peu-être qu'une réflexion sur son dépoussiérage ne serait pas superflue.

(Il s'agit d'un PDF,j'ai été obligé de compressé le fichier , il excédait les 5 mo)
Fichier(s) joint(s):
méthod_gepan.rar

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: Mar Juillet 29, 2008 10:30 

Ce qu'a dit cet homme lors de son interview me parait quand même pas banal alors pourquoi n'avons nous rien entendu à la télé au infos? C'est pas rien tout de même! Puis c'est pas la 1ere fois que des mecs dévoilent ce genre de choses et nous n'avons jamais eu de preuves... pour ma part je reste perplexe. Cet avis n'enguage que moi je précise.

MessagePosté: Mar Juillet 29, 2008 10:51 

Récement sur TF1.fr il y a eu un papier sur les ovni a coté de je sais plus quelle station spaciale avec photo.

MessagePosté: Mar Juillet 29, 2008 11:00 

Thetys a écrit:
il y a eu un papier sur les ovni a coté de je sais plus quelle station spaciale avec photo.
Récement sur TF1.fr il y a eu un papier sur les ovni a coté de je sais plus quelle station spaciale avec photo.

l'ISS?
Y en a pas tant que cela des stations spatiale en fait..

MessagePosté: Mar Juillet 29, 2008 11:25 

Voila l'article :)

http://aliceadsl.lci.fr/infos/sciences/ ... very-.html

MessagePosté: Mar Juillet 29, 2008 11:29 

Kawwaa a écrit:
Aucun refus :wink:. Et sinon, y-a t-il eu des nouvelles en France à propos de ce sujet ? Pour l'instant moi je n'ai entendu personne parler de ca à la radio, ni à la télé, peut-être que vous oui. :?:

J'ai vu un sujet sur Itélé il me semble à la fin des infos où l'interview a été reprise.
Il y a de cela quelques jours...

Mais ma mémoire de poisson rouge ne me saurait être plus précis...dsl

MessagePosté: Mar Juillet 29, 2008 11:52 

aigledusud a écrit:
Est ce le seul spationaute a avoir fait des aveux?

Citation:
-James Lovell "“Reçu Mission Control, soyez informé que le Père Noël existe”,

Evidemment que le Père Noël existe... La preuve en chanson:
"Petit Papa Noël,
Quand tu descendras du ciel..."
Si ça c'est pas une preuve que c'est un ET...

MessagePosté: Mar Juillet 29, 2008 14:16 

Enfin en France :!:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -tout_news

Cet homme a passé 9h sur la Lune et n'a vu aucun E.T. Ils avaient déjà quitté celle-ci pour rejoindre la Terre. Je pense que cette expédition sur la Lune a eu aussi pour but de retenir l'attention des gens sur les infos, sur le décolage de la fusée afin que les vaisseaux extraterrestres ne soient pas vu par le monde entier, ou seulement par certains d'entre nous, lorsqu'ils étaient en train de rejoindre la Terre, et plus particulièrement la zone 51...

MessagePosté: Mar Juillet 29, 2008 14:39 

Kawwaa a écrit:
Cet homme a passé 9h sur la Lune et n'a vu aucun E.T. Ils avaient déjà quitté celle-ci pour rejoindre la Terre.

Ah c'est pour ça ! Je me disais aussi... Quand je pense à tous ces psychorigides qui imaginent qu'il n'a rien vu simplement parce qu'il n'y a pas d'ET sur la Lune... :mrgreen:

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

MessagePosté: Mar Juillet 29, 2008 14:46 
Membre honoraire

Wouah ! Je suis estomaqué. :mrgreen:

MessagePosté: Mar Juillet 29, 2008 14:46 

Mdr :mrgreen: On peut faire plein d'interprétations après. On a plus qu'à attendre qu'il passe sur Tf1 pour voir. :)

MessagePosté: Mer Juillet 30, 2008 08:49 

Oueh avec Jacques Pradel dans l’Odyssée de l’étrange :mrgreen:

MessagePosté: Mer Juillet 30, 2008 08:58 
Membre honoraire

Il y a quelque chose d'inquiétant, s'ils nous invitent à un banquet de fraternisation, qu'est-ce qu'ils mangent ? À moins que les invités humains fassent partie du plat de résistance. :mrgreen:

MessagePosté: Mer Juillet 30, 2008 09:11 

DRAGON a écrit:
Il y a quelque chose d'inquiétant, s'ils nous invitent à un banquet de fraternisation, qu'est-ce qu'ils mangent

Tu sais que cette réflexion n'est finalement pas si bête que ça!
Mais s'ils ont besoin d'ingurgiter des aliments de la même manière que nous, cela veut dire que culturellement nous ne sommes pas si différents!
Mais vu que si nous les rencontrons ce sera chez nous... Ce serait plutôt à nous de les inviter a notre table! Et là ,serait il capable de comprendre le besoin que l'être humain a de manger d'autres espèce...Ce n'est pas évident, ils pourraient très bien se dire "nous aussi nous sommes une espèce différente après tous, pourquoi ne nous mangerait-il pas?!"
:roll:

MessagePosté: Mer Juillet 30, 2008 10:45 
Ouais, ils vont nous dévorer comme dans Stargate Atlantis car ce sont tous des Wraiths (sortes de vampires qui aspirent notre force vitale jusqu'à ce qu'on meure de viellissement hyper accéléré...).
A table !!! :mrgreen:

Plus sérieusement, je ne pense pas que des z'ETs nous proposent une bonne ratatouille maison pour faire connaissance, ils pourraient plutôt nous inviter à leur rendre visite (comme dans le film Contact ) ou alors ils viendraient pour nous observer et se manifester par la suite...

Après, s'ils ont de mauvaises intentions, on est foutus c'est évident !!!

MessagePosté: Mer Juillet 30, 2008 12:22 
http://charlatans.info/news/spip.php?article8 :mrgreen:
Contrairement à ce que peuvent dire certains conspirationnistes pour qui aucune vérification n'est nécessaire, il ne s'agit pas de dénigrer la personne ne pouvant dénigrer le contenu du message.
Il s'agit juste d'informer sur une personne qui ne fait au final que donner ses convictions intimes sans le moindre début d'ombre de soupçon d'un bout de preuve ... :mrgreen:

Dernière édition par NEMROD34 le Mer Juillet 30, 2008 18:32, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer Juillet 30, 2008 18:14 

Nemrod, il est vachement bien ton article qui n'a pas du tout pour but de lyncher Edgar Mitchell en le citant à tord et à travers et complètement hors-contexte. Il donne même toutes ses sources. C'est beau l'objectivité...

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

MessagePosté: Mer Juillet 30, 2008 18:26 
Heuu quel article j'ai écris ? :mrgreen:

Cet article et le reste ne sont que les propos et expérience du monsieur.
Si ce dernier crois pèle mêle aux zitis, à la guérison à distance, à créé un institut de "noetique" et tout le boxxon, c'est la faute à personne hein ?
Il l'a fait comme un grand, je ne pense pas que quelqu'un l'y ait forcé ...
Si ce même monsieur avec ses casseroles, donne à tort et à travers son seul et unique point de vue sur la question des zitis dans nos cieux, c'est aussi son fait, personne ne l'y force. :mrgreen:
Et si certains s'emballent en voyant une révélation que depuis 60 ans elle doit sortir demain (moi c'est mon coiffeur qui affiche depuis toujours "demain on rase gratis"). :mrgreen:
C'est alors le problème de ces personnes, rien n'est inventé, tout est vérifiable, ce n'est ni moi ni l'article qui dit n'importe quoi (notamment tout et son contraire, ce monsieur il y a dix ans disait qu'il fallait avoir peur des zitis, aujourd'hui il faut les accueillir à bras ouverts ... :mrgreen: ), ce brave homme à un cerveau, qui vieillis, qui est sujet aux maladies, et tout cosmonaute qu'il est il a cerveau humain défaut compris (qui semble être partis en live depuis un moment :mrgreen: ).

C’est un monde ça, n’importe quel crétin raconte n’importe quoi, mais les méchants c’est ceux qui vérifies à qui on a faire …
Assumer ça te parle ?

PS: les sources ce sont ses bouquins et déclarations, là aussi je ne pense pas que quelqu'un réécrive ses livres en secret avant parution, ou envoit un sosie sur les plateaux tv et radio ... :mrgreen:

MessagePosté: Mer Juillet 30, 2008 23:20 

Je n'ai pas dit que c'était toi qui l'avait écrit, ni que c'était du n'importe quoi. Pour être plus clair, je n'aime pas le parti pris, les affirmations et les suppositions gratuites.

Exemple :

Citation:
Dans son livre, Mitchell écrit : "Quand j’étudiais les croyances des mystiques, et les phénomènes mystiques, il me devint absolument clair que la première expérience, la subjective [...] était aussi importante pour la compréhension de la réalité que les observations de la science.". En d’autres termes, Mitchell croit que les expériences de rêves (ou les hallucinations d’une personne sous médicaments/drogue) sont tout aussi utiles dans la compréhension du monde que les résultats d’expériences scientifiques rigoureusement contrôlées.

Tu remarqueras que dans la citation il n'est nullement fait mention de medicaments/drogues/etc. Mais l'auteur de l'article, visiblement trop mal informé et parti dans sa lancée de "cassage" il fait tout pour discréditer son sujet. En plus aucune source n'est indiquée.

En plus tu dis :

Citation:
C’est un monde ça, n’importe quel crétin raconte n’importe quoi, mais les méchants c’est ceux qui vérifies à qui on a faire …

Sérieusement, on dit que ce sont les "conspirationnistes" qui se mettent souvent dans cette posture, mais ce ne sont pas les seuls faut croire. Arrête de te prendre pour une victime, toi ainsi que tous les autres déboulonneurs du genre (même si le terme est un peu fort, très sincèrement je ne sais pas dans quelle catégorie tu te ranges exactement);

MessagePosté: Jeu Juillet 31, 2008 07:36 

Pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu, je dirais que le sujet est peu-être mal choisis, Mitchell n'est sans doute pas le meilleur des témoins permettant de créditer de l'existence d'E.T sur notre bonne vieille terre.
Pour nuancer tous ça et vu qu'apparemment les thèses et antithèses vont dans le bon sens que diriez vous de passer à une autre observation par cosmonaute..

Si l'on prenait le Major Gordon Cooper ..

Citation:
"Le Major Gordon Cooper a formellement démenti avoir vu un OVNI lors de son vol spatial, il a cependant vu des OVNI dans les années 50 alors qu'il était encore pilote de chasse en allemagne.
En 1985 il fit une déclaration solennelle aux Nations Unies :
"Je crois que ces vaisseaux extraterrestres et leurs équipages qui visitent la Terre à partir d'autres planètes sont d'une manière évidente un peu plus avancés technologiquement que nous.
Je pense que nous avons besoin d'un programme coordonné de très haut niveau pour collecter et analyser scientifiquement les données de l'ensemble de la planète sur les différents types de rencontre afin de déterminer comment interagir au mieux avec nos visiteurs d'une manière amicale.
Nous devrions tout d'abord leur montrer que nous avons appris à résoudre nos problèmes de manière pacifique plutôt que par la guerre, avant d'être acceptés en tant que membre à part entière de l'équipe universelle.
Cette admission offrirait à notre monde de fantastiques possibilités de progrès dans tous les domaines.
Il semblerait alors certain que les Nations Unies possèdent un droit acquis à traiter ce sujet de façon appropriée et rapide.
Pendant des années, j'ai vécu avec un secret, le secret imposé à tous les spécialistes et les astronautes.
Je peux maintenant révéler que chaque jour, aux Etats-Unis, nos radars repèrent des objets de forme et de nature inconnues.
Et il y a des milliers de rapports de témoins et quantités de documents qui le prouvent, mais personne ne veut les rendre publics.
Pourquoi ? Parce que les autorités ont peur que les gens imaginent une espèce d'horribles envahisseurs.
Donc le maître mot demeure : Nous devons éviter la panique à tout prix."

MessagePosté: Jeu Juillet 31, 2008 08:24 

Moi ce qui me choque, c'est que s'ils ont vu des ziti ou des bases ziti sur la lune... de quoi se nourissent les ziti? :D

MessagePosté: Jeu Juillet 31, 2008 09:40 
Citation:
Tu remarqueras que dans la citation il n'est nullement fait mention de medicaments/drogues/etc.

Je pense plutôt que ça veut dire que l’auteur à lu le bouquin de mitchell.
Citation:
Arrête de te prendre pour une victime

Ce n’est pas une question d’être victime, mais tu vois tu emplois le terme déboulonneur toi aussi.
Or nous ne faisons qu’indiquer qui il est, car il est bon d’avoir le maximum d’infos, sans rien inventer, et rappelons que ce ne sont là que ses convictions, qui sont respectables mais ne valent pas plus que d’autres.
Citation:
Si l'on prenait le Major Gordon Cooper ..

Hé bien là aussi ça commence par :
Citation:
Je crois que

Ce qui a le mérite d’être clair au moins. :mrgreen:
Ensuite :
Citation:
Je peux maintenant révéler que chaque jour, aux Etats-Unis, nos radars repèrent des objets de forme et de nature inconnues.

C’est pas nouveau, les radars captent un tas de choses, mais cette déclaration a 23 ans, entre temps on a appris à affiner les données.

Ce qui m'ennuis avec ces déclarations, c'est que certains comme d'habitude s'emballent et parle de révélations (et au passage envois des piques aux "déboulonneurs" et "bornés" de tout poils), alors que nous avons que des gens qui disent leurs convictions profondes et rien de plus.

Ce qui m'ennuis avec ces déclarations, c'est certains comme d'habitude s'emballent et parle de révélations (et au passage envois des piques aux déboulonneurs et bornés de tout poils), alors que nous avons que des gens qui disent leurs convictions profondes et rien de plus.

Est-ce que je dois me mettre à croire en dieu, si 10 astronautes avouent y croire ?

Dernière édition par NEMROD34 le Jeu Juillet 31, 2008 10:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu Juillet 31, 2008 09:51 
Citation:
[To reprint this article in any newspaper, magazine, mention on TV, Radio, etc., a cost of $500 will be the amount to do so! It must be sent to the address below in a US Postal Money Order! No personal bank checks will be accepted! Why am I charging for this service? Many of you are not aware that my retirement was denied to me when I left KSC! I am not rich or well-off! Thank you. CCM.]
In SUPPORT of MY FRIEND, Courageous, US NASA ASTRONAUT, Edgar Mitchell, Apollo 14!

http://www.stargate-chronicles.com/rele ... chell.html :mrgreen:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure