Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 17:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 27, 2007 19:57 

Waldos a écrit:
Confirmation de quoi ? :shock:
Le fichier date du 27-Jun-2007 08:49.
Et quand bien même til daterait du 27-Jun-1993 08:49, je ne vois pas ce que ça confirmerait...

bah ça:
Citation:
- Soit ce background à été mis en remplaçant l'original par le webmaster du site fr (qui dit l'avoir mis ce matin).

faut lire...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 28, 2007 11:17 

Citation:
et les travaux de Masaru Emoto : "Il a démontré que le fait d'étiquetter des mots sur des flacons, change la structure molléculaire de l'eau.

Sans-dé-co-nner ?
Alors je remplis un bidon d'eau, je mets une étiquette "essence" dessus, et quand je reviens c'est du sans plomb 98 ?
Je suis riche les gars ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 28, 2007 12:14 
Ca y est !
On a rendu Waldos complètement ImageImageImage
:lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 28, 2007 12:20 

Mais non ! C'est sur la page qui nous intéresse ! :lol:
Le gars il n'en peut plus, il met à jour toutes les heures !
(enfin tant mieux remarque)
Si ça se trouve ce n'eest pas une modélisation 3D et nous sommes en train d'assister à un tournant de l'histoire de l'humanité ! :shock:
Et comment ça se fait que tu as plein d'émoticônes que je n'ai pas Nemrod :?:
C po juste ! :(
Image
C'est quoi cette ligne lumineuse blanche à gauche ? C'est bizarre...

Dernière édition par Waldos le Jeu Juin 28, 2007 12:26, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 28, 2007 12:24 
Citation:
Et comment ça se fait que tu as plein d'émoticônes que je n'ai pas Nemrod

Héhé: http://nemrod.neuf.fr/smiliesforum.txt
Ca me fait penser que j'en ais pleins à intégrer à cette page, faudra que j'y pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 29, 2007 01:21 

Citation:
Ces "Explications" de Isaac inspirent cette réflexion à Pierre, du Québec : "Les nouvelles données fournies par Isaac ouvrent selon moi une nouvelle dynamique concernant les cercles céréaliers, ces derniers pourraient être destinés a interagir directement sur notre environnement, activés par le champ magnétique de la Terre..... Si cela s'avèrait exact, nous devrions commencer à nous demander ce que cherchent à faire leurs auteurs, car dans ce cas là il devient évident que les symbôles ne représentent pas une tentative de communication, mais de modification de notre milieu !!"

Oulala, on est dans la m**** :lol:
Modérateurs, si vous m'entendez, il faudrait renommer ce topic : "Drône de californie" et mettre un sondage Fake/Pas fake.
D'ailleurs on devrait mettre un sondage comme ça par défaut à chaque fois ! :lol:
Comme ça quand les gens rentreraient dans un topic, ils verraient tout de suite si les avis sont mitigés ou si 99% des votes vont vers le fake.
Merci d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 01, 2007 09:16 
Impressionnant, ce sujet ...

Des dizaines de messages par jour sur les forums américains.

En tout cas, cela aura eu le mérite de montrer que la CGI a atteint aujourd'hui un niveau de réalisme tel qu'il est maintenant impossible de dire si une image est réelle, ou générée par ordinateur.

Un certain Saladfingers reproduit les objets des photos avec le même réalisme (voir les forums américains, c'est assez convaincant).

Du coup, une question peut se poser :
Et si Chad, Raj, Isaac X, etc ... n'étaient qu'une seule et même personne : Saladfingers ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 01, 2007 09:19 

C'est ce qui semble le plus probable en effet !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 01, 2007 13:35 
Administrateur

Waldos a écrit:
D'ailleurs on devrait mettre un sondage comme ça par défaut à chaque fois ! :lol:
Sujet divisé pour ne pas polluer le débat ici : http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... t13590.php

Dernière édition par Arkayn le Dim Juillet 01, 2007 13:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 01, 2007 13:50 

bonjour a vous j'suis nouveau sur ce forum que j'apprecis vraiment, pour le sujet, un peu bizard l'ovni, nan ? :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 03, 2007 20:05 

Disons que ça nous change un peu de la banale "soucoupe volante".

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 31, 2007 16:11 
Etonnant de voir que ce sujet ne suscite plus beaucoup d'interêt sur ce forum, pourtant la déferlante de posts continue sur les forums (américains, c'est vrai).

Rien de bien nouveau, certes mais la débauche d'energie dont font preuve des dizaines de personnes pour essayer de trouver la vérité au sujet de ces appareils me laisse perplexe :shock: :shock:

:D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 31, 2007 16:15 

Ben moi je regarde régulièrement (en fait tous les jours) ce qui sort sur OVNI-USA. Mais c'est vrai que ça n'avance pas vite vite. Au début on nous a bombardé de trucs et maintenant ça s'épuise. Et malgré tout ce que j'ai pu lire je suis toujours partisan de gars qui s'amusent avec leurs logiciels 3D et leurs temps libre.

Sujet du message: Re: Nouvelle observation d'OVNI
MessagePosté: Ven Septembre 21, 2007 17:10 

Un gars a filmé le drône devant une éclipse de lune apparemment :
http://www.wtvq.com/midatlantic/tvq/new ... -0019.html

MessagePosté: Dim Septembre 30, 2007 11:34 

Ils n'en peuvent plus de cette histoire, ils trippent trop les gars :
http://www.youtube.com/watch?v=mZTtoIH9RLw

MessagePosté: Lun Octobre 01, 2007 00:03 

:lol: Sympa quand meme la vidéo.
Les zitis ont le rythme dans la "peau" :mrgreen:

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)

MessagePosté: Jeu Octobre 04, 2007 02:30 

Voici quelqu'un qui a l'air bien persuadé, descriptions à l'appui, que cette histoire de drône et du rapport Caret est bien un fake organisé.
http://otto.ouvaton.org/rants/r001.html

MessagePosté: Mar Octobre 09, 2007 01:32 

D.D.Plaige a écrit:
9 octobre 2007 - Woy, du forum Open Minds, a produit un agrandissement de la 'Planche du Langage', tel que les plus petits symboles sont maintenant identifiables.
Le fichier téléchargeable pèse 45Mo... Il est possible qu'il ne s'ouvre pas sur toutes les machines http://www.uploadhut.com/id45982/LAP.jpg. Woy estime que la Planche originale devrait avoir plusieurs mètres d'envergure pour que les symboles illisibles sur le document transmis par Isaac aient au moins 2,5 centimètres de haut. Tomi01UK est enthousiaste : "C'est incroyable.. on ne peut distinguer les petits caractères et les détails qu'à une échelle de plusieurs mètres...
Je ne vois pas d'autre explication pour créer cette chose, que celle fournie par Isaac, c'est-à-dire la recopie laborieuse à partir d'une surface incurvée, qui aurait occupé 9 personnes pendant 6 mois, afin de parvenir à une réplique exacte en 2D.
Rien que cet aspect technique, d'une immense complexité, me paraît dépasser les capacités d'un faussaire, sans parler de la création des symboles eux-mêmes."

L'appréciation de Tomi01UK ne permet pourtant pas d'exclure une réalisation contemporaine avec un logiciel sophistiqué, qui gère la police des symboles, puis les réduit pour les disposer en arcs de cercles dans les noyaux. Mais ce nouveau regard sur les dimensions "originales" de la 'Planche du Langage' a relancé le débat sur les moyens mis en oeuvre pour la réaliser. Woy constate : "Avec 5 mètres d'envergure totale, les plus petits symboles sont encore à l'échelle millimétrique..."

Un grand merci encore a Mr Deplaige......

Fichier (45Mo) :arrow: http://www.uploadhut.com/id45982/LAP.jpg
Source :arrow: http://ovnis-usa.com/

Ca rame sevère,serveur surbooké :mrgreen:

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)

MessagePosté: Mar Octobre 09, 2007 08:50 

Ah, ca y est, après plusieurs semaines sans nouvelle, ils ont quand même eu le temps de nous faire une "belle planche extraterrestre" de 45 megas. Je télécharge mais ça a intéret à valoir le coup.

MessagePosté: Mar Octobre 09, 2007 09:17 

Woooo j'en reste bouche bée ! Il était sensé y avoir quelque chose d'impressionant ou bien juste un gars qui a mis un filtre photoshop sur la planche de base redimensionnée (donc pixelisée du coup) et qui l'a sauvegardé pour qu'elle fasse 45 mégas ? Parce que là vraiment c'est la déception. Je m'attendais à quelquechose d' "extraterrestre", et en ouvrant le fichier je tombe sur un truc absolument sans aucun intéret.
Enfin ça aurait fait monter le quota de download du site qui hébergeait l'image je suppose.
À la limite, ils m'auraient montré un truc comme ça...

http://www.catsuka.com/insolite/EveryAnimeCharacter.jpg

là au moins j'en aurait eu pour ma bande passante ! :mrgreen:
En plus ça fait que 4,2 mégas, alors en 45 je vous dis même pas ce qu'ils auraient pu faire.
Tout simplement un truc 10 fois grand comme ça. Et si dans cet espace le gars arrive à dessiner des centaines de personnages, je ne dis pas ce qu'ils auraient pu faire comme minuscules typos entrelacées pour que ce soit vraiment impressionant.
Déception, déception.

MessagePosté: Mar Octobre 09, 2007 10:02 

Je peut comprendre ta déception Waldos,j'ai posté avant même d'avoir le fichier ,et j'ai été très déçu également.
Disons qu'il faut voir un léger avancement,on arrive maintenant a distinguer tous les symboles de la planche,ça fais pas avancer le chmilblick ,mais c'était très flou sur "l'originale" du dossier.
Reste a trouver un bon Paléographe ou un Champollion en herbe,et paf!!!!
l'affaire est dans le sac :mrgreen:

On peut toujours rêver........

MessagePosté: Mar Octobre 09, 2007 10:07 

Pour moi ça reste un gars qui a pris la planche de base, s'est un peu amusé dessus avec photoshop, l'a redimensionné en mode "rééchantillonage" pour obtenir un gros fichier et qui a balancé ça tel quel.
J'ai encore plus l'impression d'un fake maintenant.

MessagePosté: Mar Octobre 09, 2007 10:09 

Tu vois le mal partout Waldos :mrgreen: :mrgreen:

Ca relance un peu le débat,on va dire,j'avais l'impression que cette histoire allait tomber aux oubliettes... :cry:

Edit:je me suis inscrit sur le forum "isaaccaret.com" pour chercher des infos....et je pane rien du tout au fonctionnement du forum :evil:
Si quelqu'un a des infos ou autre,je suis preneur :wink:

MessagePosté: Mar Octobre 09, 2007 10:17 

Citation:
Tu vois le mal partout Waldos :mrgreen: :mrgreen:

Je vais la reprendre, il y a peut-être des choses exceptionnelles que je n'ai pas du voir si ça se trouve.

MessagePosté: Mar Octobre 16, 2007 15:50 

Image

Pauvre bonhomme. Il n'avait pas fait grand chose de mal pourtant. :cry:

MessagePosté: Jeu Octobre 18, 2007 00:49 

Ahhh !
Citation:
CONCLUSION PROVISOIRE :

Les résultats vont dans le même sens que le critère précédent "richesse de la palette de couleurs" : il y a une différence perceptible d'indice entre les images des drônes, les photos "réelles" et les CGIs.
Ils semblent montrer que les images de drônes sont plus proches des CGI que des photos.

MessagePosté: Jeu Octobre 18, 2007 14:50 

Moi je voudrais savoir qu’est ce qui vous fait penser, que des extraterrestres existent ?
Moi je suis vraiment hésitante de ce côté là, en tout cas, je suis persuadé qu’il y’a d’autres vies sur d'autres planètes.
Mercie de me répondre.
Gros bisous…

MessagePosté: Jeu Octobre 18, 2007 14:56 

Citation:
Moi je voudrai savoir qu’est ce qui vous fait penser, que des extraterrestres existent ?

Ben... tu existes bien toi non ?
Notre soucis surtout ici, c'est de savoir : "Sont-ils parmi nous ou non ?"

MessagePosté: Jeu Octobre 18, 2007 15:58 

laurene a écrit:
Moi je voudrais savoir qu’est ce qui vous fait penser, que des extraterrestres existent ?
Moi je suis vraiment hésitante de ce côté là, en tout cas, je suis persuadé qu’il y’a d’autres vies sur d'autres planètes.

Tu te contredis un petit peu mais je suppose que tu voulais dire: "Qu'est-ce qui vous fais croire que des exrtraterreuhs viennent sur Terre?"

Franchement, je trouverais prétentieux de croire qu'on soit la seule espèce "intelligente" de l'univers. Il y a des milliards d'années que l'univers existent et nous ne faisons partie de ce dernier que depuis peu de temps, il se peu qu'autre part, ils soient déjà là depuis quelques temps avant nous.
Et je pense d'ailleurs qu'ils existent des milliers et des milliers de races et non pas une seule isolée dans son coin de l'univers.
Maintenant, de là à ce qu'ils viennent sur notre bonne vieille planète, pourquoi pas?

Cela permettrait d'expliquer pas mal de choses. :)

MessagePosté: Jeu Novembre 29, 2007 14:28 

Hello!!!
Bon nombre d'entre vous sauf moi :mrgreen: on du voir cette vidéo :arrow: http://fr.youtube.com/watch?v=Dw7cNiysL ... re=related
il sagirait d'objet recupérés sur la soucoupe de Roswell :?
Perso je ne crois pas a la vidéo de l'autopsie,alors je me dis que pourquoi celle ci serait crédible.
Donc après avoir vu cette vidéo,on remarque que les symboles sont quelques peu identiques a la planche du langage de CARET.
Donc,si cette vidéo est un tissu de mensonges,le fait que les symboles ressemblent assez bien a ceux de Caret,il y a du avoir de l'inspiration là dedans,donc tout est du flan et les drones avec.... :evil:

Je vais changer mon avatar tiens!!!!

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure