Betel a écrit:
Fais pas trop le malin, John Ass, parce que je te rappelle, que tout ça, c'est en grande partie ta faute, en effet !
Moi je ne fais pas le malin , et Moi , je ne me prend pas pour un pseudo élu ...
Et sincèrement , j'espère que si un jour on a un contact extra terrestre , on aura un meilleur représentant qu'un type qui voit le diable dans un caillou , ou le visage d'un extraterrestre d'une VHS de Jacques Pradel sur un galet ...
Plus sérieusement , comment on ose demander du sérieux apres le post de base , au fond je suis d'accord , on aurait pu s'arrêter à la réponse de woolystock et classer le topic dans la section "rions un peu".
Sois , toi betel tu es lolo et tout ça est bien triste , soit tu es un de ces amis et tu le laisse s'enfoncer dans son délire et là ça arrête d'être triste et ça devient grave parce que laisser un type pas très bien dans sa tête s'enfoncer , c'est tout sauf intelligent.
Je pense que lolo a besoin d'un bon suivi psy...
(et là BETEL va nous rappeller qu'il a demandé l'avis d'un psy...)
Et je pense que n'importe quel psy normalement constitué ,rencontrant lolo ,aurait pensé à une schizophrénie .
Et pour finir tu as dit qu'il ne se prenait pas pour un "élu" mais il nous fait une belle petite sortie théatrale en nous prenant de haut et en se qualifiant d'histoire en or ...
Je regrette qu'il y ait des gens qui pourrissent le "paranormal" en sortant des histoires de ce type digne d'un scénario de série B roumaine , parce qu'après avoir vu une vidéo comme celle de lolodubronx , qui peut prendre les fan de paranormal pour autre chose que des illuminés ...
Et pour finir , après ta légère petite attaque dans l'orthographe de mon pseudo , je te rappellerai , que si je ne m'abuse , le bétel est une plante qui en plus d'être hallucinogène donne la diarrhée ...