Bonjour à tous,
Recentrons le sujet de la fameuse déclaration du ministre canadien M. Pierre TRUDEAU,
qui m'interpelle quelque peu et extrapolons un peu tous cela, a un niveau mondial, en imaginant que tous les chef d'état, y compris notre président de la République Française, prennent la parole lors du déclaration télévisé et radiophonique en directe à une heure de grande écoute, comme 20 h 30 par exemple, pour nous dire...
..." Cher français, chère française.
Je m'adresse à vous tous, ce soir , non pas pour vous évoqué les difficultés de la violence que vient de traverser notre pays et les solutions qui ont été mise en œuvre par le gouvernement.
Non ce soir je ne vous parlerai pas de chômage ni de croissance mais d'un sujet tout autre.
D'un sujet, il en convient , inattendu.
D'un sujet auquel mes homologues Européens, mondiaux, avons débattus il y a peu de temps lors d'une série de réunions que nous qualifierons de secrètes.
Les résultats son unanimes quand a la divulgation au public, aux peuples de notre pays, ainsi qu'a celui des autre.
Les grande puissance mondial, dont l'Europe fait partie aujourd'hui , ont toujours, depuis la fin de la dernière guerre mondiale, démystifiées et cachées l'existence de races supérieures venant d'un autre monde que le notre.
Ce Soir, cher français, chère française, je me dois de vous dire toute la vérité, au nom du gouvernement et des gouvernements précédents.
Oui il existe !
Trois races extraterrestres sont en contact avec nous depuis 60 ans.
Ils sont d'ailleurs, à l'origine de ces débats qui concerne la divulgation au grand public de leur présence par mis nous.
Ils ne veulent plus être cacher.
Dans les prochains jours, peut être les prochaine heures, notre ciel verra apparaître des engins, des vaisseaux spatiaux,
et notre environnement, physique et psychologique, s'en verra transformé.
Ne paniquez pas!
Ils sont venus de très loin et en paix...
Bla bla bla etc.
Alors essayons d'imaginer quel serai notre réaction face à cette révélation.
Personnellement je ne pense pas que cela est pour demain, mais ont ne sait jamais...
...Je vous laisse méditer.